Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos animaux de compagnie!

MessageMer 2 Déc - 14:58
Groupe
InvitéInvité
Vous avez toutes et tous de très belles bêbêtes !!!
Moi aussi j'ai quelques frimousses poilu a vous présentez, commençons par le sénior j'ai nommer Kiki (ou Kikinou/Gros Sac/Sac à Main/Infidèle). Ce gros chat de bientôt 12 ans est une véritable loque qui ne fais que dormir, manger, dormir, chier dans la douche, et enfin dormir.
J'ai dis qu'il aimait dormir !!:

Et en plus il a quand même une bonne bouille:

Dormir, n'importe ou, n'importe quand:

Dormir toujours, en bavant comme un bébé:

Ensuite il y a Daisy magnifiquement incarné par Robert (elle aussi a son lot de surnom : Connasse/Chat en carton/Faignasse/Simone). C'est MON bébé d'environs 1 an et demi ! Elle est complètement taré, s'amuse avec rien (oui vraiment avec rien, la poussière qui dépasse de la porte lui suffit), elle a de sales manies et est très expressif quand quelque chose la dérange. Que dire de plus de cette crevure ? Ah oui ! Elle mange absolument de TOUT.
Les 4 pattes en l'air:

Un air de duchesse:

Chéri t'as pas vu le chat ? Si elle est ranger derrière la porte !:

Elle reigne sur le salon et surtout sur son papa:

MessageMer 2 Déc - 16:54
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Kiki (ce nom ) est superbe, j'adore sa couleur. Je te comprends, moi aussi j'ai un chat dormeur complusif (qui fait des bêtises pendant la demi-heure quotidienne où elle est éveillée, mais ça c'est un détail) xD

Daisy/Robert est trop choue

MessageMer 2 Déc - 16:59
Groupe
InvitéInvité
Chez ma mère elles ont bcp d'imagination, il y a eu Kiki, Loulou et Petit Chat (tous des chats), Panpinou le lapin, Bubule le poisson rouge, Bouboule le hamster, et Guizmo le cochon d'Inde.
C'est dans leur façon de vivre les bêtises faut croire ahahah !!
Et oui Daisy/Robert est magnifique comme sa maman quoi *ce jette des fleurs*

MessageMer 2 Déc - 17:05
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Bahahaha je vois le genre En même temps c'est chou et rapide, de toute façon peu importe le nom qu'on leur donne ils finissent toujours par se faire rebaptiser xD Chez moi on a eu un chat qui se nommait "Caporal Muscade-Elliot von Minou" mais qu'on appelait exclusivement "Mumu"

MDR donc je conclus que, tout comme la beauté, la modestie, c'est de famille chez vous xDD *lui jette des fleurs aussi*

MessageMer 2 Déc - 17:38
Groupe
InvitéInvité
Caporal Muscade xDDDDDD franchement pas mal !! Je note !!
& faut bien ce la pété de temps en temps hein !! Ca fais toujours du bien a son égo !

MessageMer 2 Déc - 18:15
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Chez moi on a eu un chat qui se nommait "Caporal Muscade-Elliot von Minou" mais qu'on appelait exclusivement "Mumu"

*dead*

MessageJeu 3 Déc - 6:02
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Néla Franck a écrit:
& faut bien ce la pété de temps en temps hein !! Ca fais toujours du bien a son égo !

Mais totalement! Personne va se la péter à notre place, alors faut bien le faire un peu de temps en temps xD

Le nom de mon vieux Mumu semble faire l'unanimité Remarque, il s'en est bien tiré lui, j'ai appris récemment qu'une fille que je connais a appelé son chat... "Tunnel Carpien" oO

MessageJeu 3 Déc - 13:17
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Moi j'ai une pote qui a appelé son chat Terton... What a Face

Et il me semble que j'avais déjà entendu un nom genre Mrs Whiskers Von Fluffy dans la bouche d'une nana en soirée

MessageVen 4 Déc - 5:53
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mrs Whiskers Von Fluffy

Je suis fan Et Chatterton xDDD

Ce qui est bien avec les animaux c'est qu'on peut leur donner n'importe quel nom rien que pour rire d'eux et ils ne nous en veulent pas Ma tante a déjà eu un chat qui s'appelait Professeur Golfor xD

Allez les gens, pendant qu'on y est: quel est le nom le plus marrant que vouz avez déjà entendu pour un animal? :D

MessageVen 4 Déc - 8:12
Groupe
InvitéInvité
Caporal muscade elito von minou pour ma part lol

Contenu sponsorisé
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant