Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageLun 2 Sep - 23:25
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Manu (tu descends ?) > Faut qu'on se tienne au courant pour un RP.  

Elisabeth > Une idée ? Une envie ? :)

MessageJeu 16 Jan - 22:46
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
UP tout poussiéreux because y en avait bien besoin ~
– Nouvelle présentation du Nini sauvage + les liens.
– Les liens seront bientôt mis à jour.

Si certains d'entre vous sont intéressés, N'HÉSITEZ PAS.   

MessageSam 18 Jan - 20:44
InvitéInvité
Moi
Le mec aux os de verre et la fille à la force surhumaine   

MessageSam 18 Jan - 21:59
I’m a bird.
MÊME PAS PEUR. e_e *sort son armure au cas-où*
Dis-moi tout.   

MessageSam 25 Jan - 18:08
InvitéInvité
Hello !

Je voulais juste savoir si tu étais disponible pour RP un p'tit coup !

Personnellement, je pense qu'une surveillante de nuit rebelle ne peut que s'entendre avec un informateur actuellement HS, tu ne crois pas ? Je vois tout, j'entends tout et en plus je suis un peu "gentille". Que du bénef !

Pour ce qui est de notre première rencontre, il y a pas mal de possibilités pour moi, surtout de nuit.

Mais bon, first thing first, t’intéresses-je ?

MessageJeu 30 Jan - 20:05
I’m a bird.
(désolée pour le temps de réponse ><)

Je suis partante pour un lien, après je précise juste que Nico n'est plus informateur (à vrai dire, je ne sais pas encore quoi faire de lui What a Face) Et pour être HS en ce moment, il l'est, donc il faudrait voir si tu veux qu'on adapte le lien en fonction de son état actuel ou si on se projette un peu plus loin, quand il aura bien récupéré. :) Après effectivement, vu qu'ils sont tous les deux surveillants, ça nous donne pas mal de possibilités pour une rencontre. Ö Par exemple, vu qu'il risque de ne pas retourner bosser pendant un certain temps, Celma pourrait le remplacer pour certains jours à certains horaires. Comme tu le sens, dis-moi ce que tu en penses et ce qui te ferait envie. :)

MessageJeu 30 Jan - 21:30
InvitéInvité
Moi j'aimerais un lien :)

MessageVen 31 Jan - 15:23
I’m a bird.
Pas de problème. :) Tu as une idée ou une envie ? :o

MessageVen 31 Jan - 16:29
InvitéInvité
Vu qu'on travaille tous les deux a l'école peut être qu'on peut être juste " collègues" ? Elle vient de rentrer de vacances après un long moment, donc on pourrait se rencontrer a mon retour ?

MessageSam 1 Fév - 10:28
InvitéInvité
A la limite, je tenterais bien le coup de la remplaçante pour ton poste.

Du coup, il est logique que je vienne vers toi pour prendre les consignes de surveillance, les choses à savoir ... arroser tes plantes, nourrir ton poisson rouge et faire la fête dans ton appart  

Par la suite, je devrais revenir vers toi régulièrement afin de te faire mon rapport. Qu'en penses-tu ?

Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant