Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rust and Bones.

MessageVen 13 Juin - 11:32
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Le truc c'est qu'il a récemment été victime d'un grave accident et il est actuellement en fauteuil roulant (pour une durée limitée, ce n'est pas définitif) donc il a dû mettre son boulot à l'université entre parenthèses, je le vois mal poursuivre les élèves ou mettre fin à une bagarre dans son état. What a Face Pareil pour son statut d'informateur, il a pour le moment décider d'arrêter d'aider les Rebelles (comment ça c'est un lâche ? ) déjà parce qu'il a la flemme n'est pas en état et surtout parce qu'il y a Abigail dans sa vie désormais, il veut arrêter les conneries pour la protéger ainsi que leur futur enfant.  MAIIIS comme on peut s'en douter, les Rebelles qui pourraient l'avoir croisé ou quoi peuvent très bien se souvenir de lui - car dans ce genre de situation, on ne retrouve pas l'anonymat aussi facilement. Du coup, à la limite, Nico aurait pu connaître Rhonan avant son accident. Si on se base sur leurs liens avec la Rébellion, il aurait pu la sortir du pétrin plusieurs fois (parce que j'imagine que c'est une casse-cou et qu'elle ne sait peut-être pas forcément comment s'y prendre ? xD 'fin je dis ça, à toi de me le dire What a Face) Il aurait pu la prendre sous son aile sans pour autant se considérer comme son mentor (et puis quoi encore ? What a Face).

Voilà, j'ai une autre idée pour continuer à élaborer ce lien, mais dis-moi d'abord ce que tu en penses.  

MessageVen 13 Juin - 11:39
InvitéInvité
Ton idée de lien est plus plausible que la mienne x)

J'adore se que tu as proposé ! Oui Rhô est du genre impulsive, casse-cou et bagarreuse ! Très hâte d'entente la suite de ce lien ♥

MessageVen 13 Juin - 12:57
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 671Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.
Du coup, on aurait pu partir sur cette base : Nico aurait dû aller à l'hôpital pour voir si son état s'améliore et quand son rendez-vous est fini, il aurait appris que la personne qui devait aller le chercher avait finalement un empêchement. Et comme il n'aime pas attendre et qu'on s'occupe de lui, il aurait décidé de rentrer chez lui tout seul (). Sauf qu'en chemin il aurait pu se faire emmerder par quelqu'un et en passant par là, Rhonan aurait assisté à la scène et serait venue l'aider. Si elle l'aime se battre, elle en aura l'occasion si ça venait à dégénérer. Après elle aurait pu reconnaître Nico et même si au début il risque de ne pas être coopératif DU TOUT (  ), il finira sûrement par craquer. What a Face Quitte à ce qu'il lui rende la pareille un jour quand il pourra remarcher, qu'il l'aide alors que c'est elle qui est en mauvaise posture.  

Bon, c'est vraiment pas terrible, mais il n'y a rien d'autre qui me vient pour le moment. xD

MessageVen 13 Juin - 13:05
InvitéInvité
Non, mais j'adore *_*

En plus, Rhonan est fait sa résidence à l'hôpital ^^

MessageVen 13 Juin - 13:14
I’m a bird.
Ah bah c'est encore mieux alors ! Du coup, j'ai une autre idée : Rhonan pourrait être sur le cas de Nico.  Comme ça, elle aurait pu le reconnaître directement après son accident, aurait pu l'espionner peut-être ? (si c'est son genre bien sûr) et quand elle le voit se faire emmerder, elle l'aide et décide de se lancer et de lui poser des questions sur son rôle d'informateur car elle voudrait en savoir plus ? *a les neurones en feu*

Qu'en penses-tu ?  

MessageVen 13 Juin - 13:27
InvitéInvité
Parfait ! Rhonan est hyper curieuse et veut tout savoir !   Il est trop beau qui ne veux pas l'espionner ?

Est-ce que tu as un dons magique ? Tu sais tous  ou tu sais très bien lire les fiches !

MessageVen 13 Juin - 14:11
I’m a bird.
Je vois tout, je sais tout, Big Brother est mon meilleur pote. What a Face Je suis contente que mes idées te conviennent en tout cas, ça promet d'être intéressant. 

MessageVen 13 Juin - 23:33
InvitéInvité
Très intéressant  

Je t'ajoute ♥️

MessageDim 19 Avr - 20:39
I’m a bird.
MISE À JOUR – la présentation a fait peau neuve et 4 liens sur 6 ont été rédigés. Pour les deux en attente (Mali et Wyatt), c'est pas que je ne vous aime pas (What a Face) mais c'est juste que je sais pas si on garde l'idée de lien qu'on avait eue ou pas... xD

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe !
Et s'il y a des intéressé(e)s, n'hésitez pas. \o/

MessageDim 19 Avr - 21:27
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Waaaa t'as trouvé le courage d'écrire les liens finalement What a Face

Trêve de bêtises ; j'aime beaucoup ce que tu as écris pour Kay et j'ai hâte qu'on puisse enfin rp ensemble
♥️

Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant