Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageJeu 8 Aoû - 12:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pourquoi pas prévue, genre ils se sont croisés à LD vite fait et se sont donnés rendez vous pour mieux discuter, et Ronron est pas spécialement au courant pour Tyler ^^

MessageVen 9 Aoû - 12:01
InvitéInvité

Pas de soucis, je fais ça de suite et je t'envoie le lien par MP.  

MessageSam 25 Jan - 20:45
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Mise à jour de la présentation \o/
Et mes liens sont beaucoup trop vides, il faut y remédier ! Venez voir papy Ronron les amis    ♥️

MessageJeu 30 Jan - 20:09
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Un lien entre vieux, ça te dit ? What a Face *bam*

MessageVen 31 Jan - 17:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Owai What a Face

Tu as besoin de quelque chose ? Je réfléchis de mon côté ♥️

EDIT: aloors en relisant ta fichette (au fait, t'ais-je déjà dit que tu écrivais merveilleusement bien ? si non, c'est une erreur de ma part What a Face) je me suis rendue compte que nos deux cocos se ressemblaient sur beaucoup points. Je m'explique: niveau parcours de vie ils sont même super proches. Pions, daëmon oiseau nain, voyages partout dans le monde, moto, ils ont plus ou moins le même âge, rebelles mais pas trop... Après au niveau du caractère ils ne se ressemblent pas du tout, mais alors pas du tout xD Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas s'entendre.
Du coup j'avais pensé à un truc genre ils s'en rendent compte à un moment ou à un autre ... et après faut que je réfléchisse plus xD

MessageMar 4 Fév - 20:37
InvitéInvité
Don't forget about me ♥
Et ... Un RP te dirais :bril: ?

MessageMar 4 Fév - 20:38
←☸ →
Tempest in a Bottle
Non je ne t'oublies pas, et carrément pour le rp =D !

MessageMar 4 Fév - 20:39
InvitéInvité
Yeah **
On fait comment ? Où ? Qui commence ?

MessageMar 4 Fév - 21:02
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mp ! :)

MessageMer 11 Juin - 8:51
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Dis donc toi.. où est passé mon lien ?

Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant