Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageLun 15 Déc - 11:50
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour !

Je te propose un lien de moto. Andrew en a une aussi, une triumph qu'il aime beaucoup et qu'il bricole lui-même (il a bossé dans un garage avant de se faire virer). Ils pourraient faire des (courts) voyages/courses à moto, parler mécanique, prendre des verres et Aaron pourrait parler de la voile à Andrew puisqu'il n'y connait rien mais qu'ils semblent aimer le sport tous les deux.

Andrew est très neuf dans la communauté de Merkeley. Il est probablement un peu jeune par rapport à Aaron (il n'a que 23 ans) mais peut-être que cela conviendrait pour ta recherche de poto ?

MessageLun 15 Déc - 13:34
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hey !

han, une triumph, tu me prends par les sentiments ♥ Aaron en avait une avant, une bonneville, qui a finit par décéder ;_; et maintenant il a une Norton Dominator 7 Je vais pas te mentir par contre, j'imaginais quelqu'un de plus âgé, mais Aaron n'est pas trop porté sur l'âge, surtout s'ils se marrent bien ensemble c'est l'essentiel =3 ! Si t'es intéressée pour la voile il pourrait même lui proposer une petite séance en mode marins ( vareuse, ciré, et bronzage assuré !), genre ils vont faire un tour dans la baie qui se trouve pas loin =)

MessageSam 7 Fév - 13:17
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Voilà ce que j'ai mis pour nous. J'espère que ça te va. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te manifester.

Citation :
Aaron est beaucoup plus vieux que moi mais nous avons une passion commune, la moto. Nous discutons moteurs, performances, américainesvsjaponaises, nous parlons un peu de nous aussi, parfois. Et même de voile dans nos moments perdus. Cette proposition me tente vraiment beaucoup. Je pense que je la saisirais quand j'aurais le temps de souffler. En attendant, Aaron, c'est ce qu'il me reste de mon temps de mécano. Il me rappelle mon père parfois.

(et encore mes excuses pour le délai de mise à jour de mes liens ^^")

MessageSam 7 Fév - 21:12
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca me va ! Et t'inquiète pour le temps, tu vois que je ne t'ai pas ajouté non plus, mais je fais ça au plus vite

MessageLun 23 Mar - 12:20
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Petite mise à jour de la fiche.
Ajout de Léo, Kayla.

Manque : Kelly, Andrew, probablement d'autres, n'hésitez pas à vous manifester à ma mémoire de furet hyperactif \o/

MessageLun 11 Mai - 17:26
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou petit Ronron ♥

J'ai enfin écrit notre lien que voici :

Citation :
Ça a commencé par un délire. Les meilleures amitiés commencent souvent par ce genre de délire. Dans notre cas, c’était sur nos origines. Quand, à la mention de mon nom de famille, Aaron a tout de suite vu en moi une compagne écossaise. Au fil des discussions, la vérité nous est apparue. Nous n’étions que deux pauvres bougres aux origines douteuses et à la famille absente. Je me suis tout de suite attachée à lui. À son âme de rebelle, à son coeur grand comme le monde, à ce côté un peu amoché par la vie que nous partageons. J’en suis venu à le considérer comme un grand frère. Parce qu’Aaron, il est parfait pour ce rôle : taquin, gentil, attentionné et protecteur. Surtout protecteur, en fait. Un grand frère protecteur et une petite soeur tête brûlée. Il y a de quoi créer des discussions musclées. Heureusement, nous n’avons eu ce genre de différend qu’une seule fois. Lorsque, dans l’espoir de pouvoir leur venir en aide, je suis partie à la recherche des rebelles dans la forêt. Comme eux, Aaron est parti, jeté dehors par le Conseil. C’est d’ailleurs lui qui m’a empêchée de les retrouver. Il a peur pour moi. Et moi, j’ai peur pour lui. Je ne supporte pas de savoir qu’il dort dans une tente et qu’il vit comme un paria.

J’ai acheté la paix. Je lui ai laissé croire qu’il m’avait convaincue. Mais lui comme moi savons qu’il est hors de question que j’abandonne aussi facilement...

Dis-moi si ça te convient! Et je serais disponible quand tu veux pour notre RP (t'as quand même le droit de finir ton mémoire avant hahah)

MessageLun 11 Mai - 19:26
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
C'est parfait ** ♥

Et ouii je te tiens au courant quand je serais liiibre =D

MessageMer 22 Juil - 15:29
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Hey darlin' j'ai rédigé tout ça et mis une date au pif pour l'ami Sam, dis-moi si ça te va, et si tu vois quelque chose à ajouter

Citation :
« On a pas idée de se mettre dans des états pareils pour les autres. » Pas longtemps après son arrivée à Merkeley, un beau jour d'automne de 2011, Yaaba entend quelqu'un gueuler sur ses chats. Elle sort en trombe défendre sa troupe de mini-fauves, pour se trouver face à un type qui gueule qu'ils ont failli bouffer son daemon. Elle gueule qu'il avait qu'à surveiller ses affaires, ça lui plaît pas visiblement, et ils se mettent sur la gueule.

Réveillon 2011-2012, elle se retrouve à faire la tournée des bars, tombe à nouveau sur le type. L'ambiance, le fait qu'au fond c'était du passé, elle sait pas, ils continuent la tournée ensemble, se mettent sur la gueule, finissent par s'envoyer en l'air pour la nouvelle année. C'était pas mal du tout. Ils remettent ça quelques fois.

Courant 2012. Un homme a entendu quelque chose qu'il n'aurait pas dû entendre à propos du Conseil. Sur ordre de Wanda Hellworth, Yaaba l'élimine sans état d'âme. Sam, 29 ans, et sa bernache Giselle, étaient des amis d'Aaron. Elle ne savait pas, mais Yempew si, et il s'empresse d'aller lui raconter que c'est Yaaba qui a buté Sam. L'Ecossais n'a pas aimé.

Lorsque les deux humains se recroisent dans une banlieue sombre au milieu de la nuit, avec un vieux violoncelliste dans un coin, et des écharpes de brume autour d'eux, ils se mettent méchamment sur la gueule. Elle le tue pas moitié parce qu'elle le juge insignifiant, moitié en souvenir de son coup de rein.

MessageVen 24 Juil - 10:50
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca me va \o/

MessageVen 7 Aoû - 14:38
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Parce que la motivation frappe quand on ne l'attend pas, j'ai mis à jour ma fiche de liens et j'ai rédigé un petit truc pour Aaron que je viens bien évidemment te faire vérifier. Dis-moi si ça te plaît et si tu aimerais modifier quelque chose...

Le Phasme a écrit:
Une confiance réciproque - La vie a son lot de relations compliquées, alors certaines se doivent bien d'être simples. Avec Dwayne, les choses se sont toujours enchaînées avec un naturel étonnant, et connaître une amitié aussi saine et sans rature a un côté reposant que j'apprécie beaucoup dans mes périodes sombres. Aaron, c'est cette oreille attentive et ce regard sans jugement, ces mots désintéressés prononcés lorsqu'on en a besoin et cette présence discrète qui rappelle ce qu'il y a de bon en ce monde, même quand tout vous paraît pourri jusqu'à la moelle. Il est celui qui m'a fait confiance lors de mon arrivée chez les Rebelles, le premier à m'avoir permis de faire mes preuves, et je sais lui être à jamais reconnaissant pour cela. Dwayne, c'est un homme bien, un de ceux qui me rappellent pourquoi je me bats, pourquoi tout cela en vaut la peine.

Pourtant, certaines choses auraient pu me faire douter de lui, à commencer par sa relation étrange avec Loewer, qui est longtemps resté pour moi l'incarnation même de ce Conseil que nous cherchions à faire tomber. Certains de mes frères se méfient ainsi d'Aaron, une réserve que je n'ai jamais partagée. Qu'importe les doutes et les murmures acides, je ne vois que les actes, et tous ceux de l’Écossais ne font que renforcer mes convictions. Alors envers et contre tout, aucune incertitude ne viendra pervertir l'image que je me fais de Dwayne : un homme sain comme on en trouve trop peu dans cette putain de ville et un ami sincère toujours présent. Et bien des choses nous rapprochent jusqu'aux "tatouages migrateurs" qui marquent sa peau. Je vous le dis : parfois, la vie est bien faite...

Bise sur ta fesse gauche.

Contenu sponsorisé
Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant