Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

« Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. » - J.Brel Ϟ AARON

MessageVen 7 Aoû - 15:56
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mooow c'est parfait ♥️ ça me fait chaud au coeur tiens !

J'écris le tien dès que je peux Cillou !

MessageVen 7 Aoû - 16:45
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Hoo, t'es trop meugnon...

C'est parfait alors ! Je viendrai lire ça... <3

MessageMer 2 Sep - 5:26
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
RONRON.

En cherchant des gifs au lieu d'aller me coucher, je suis tombée sur ça :

Spoiler:

Et ça m'a rappelé ça:

Ronronchou a écrit:
Here comes the sun to do do do ** Here comes the sun, and I say : I WANT A LIIIINKK

MAIS COMMENT ON A PU OUBLIER?

Bref, je veux un lien aussi Je suis certaine que nos persos pourraient bien s'entendre, même s'ils sont pro-co (quoique…) et rebelles ** Surtout qu'Estelle est de moins en moins convaincue et impliquée dans son boulot après avoir été torturée par Wanda. Sinon on peut aussi négativiser, si t'as une idée je suis preneuse

Voilà, je viens lancer la discussion, si ça te branche j'élaborerais sur de potentielles idées, pour l'heure je te laisse réfléchir et je vais me coucher pour de vrai What a Face

♥️

MessageMer 2 Sep - 15:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Haan mais oui c'est vrai !
Rah ce gif m'inspire tellement, je veux un lien ou en effet elle peut le regarder comme ça ! Angst quand tu nous tiens.
Par contre j'arrive pas à déterminer si elle est vénère contre ce Aaron, triste, ou si elle essaye de se justifier pour quelque chose de mal qui est arrivé genre "Bon, Aaron, garde ton calme, ton lapin bélier est décédé cet après midi..."

MessageMer 2 Sep - 16:43
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Aaron Dwayne a écrit:
Rah ce gif m'inspire tellement, je veux un lien ou en effet elle peut le regarder comme ça ! Angst quand tu nous tiens.

Mais trop Et j'adooooooore l'idée du lapin bélier What a Face /PAN

En fait elle est angoissée, ça veut surtout dire "Aaron, fait quelque chose et vite! DD: " (J'ai vu cet épisode y'a deux ou trois semaines, justement, et il me semble que le contexte était un truc du genre, son copain venait de se faire tirer dessus et elle voulait qu'ils interviennent). Sinon elle peut être triste ou tenter de se justifier pour quelque chose, ça marche aussi et ça me branche tout autant! Ça t'inspire quelque chose de ton côté?

MessageDim 11 Oct - 4:45
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 313Nombre de RP : 54Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Coucou petit Ronron! Voici notre lien, dis-moi si ça te convient ♥️ C'est pas très long, je peaufinerais lorsqu'on aura développé davantage, je voulais juste le consigner quelque part pour pas qu'on l'oublie

Moi-même a écrit:
Vieil ami | Depuis combien de temps ils se connaissent? Ni lui, ni elle ne sauraient le dire. Présentés par un ami commun, ils se sont bien vite pris d'amitié l'un pour l'autre. Une amitié occasionnelle et agréable, au rythme des allées et venues d'Aaron le voyageur. Jusqu'au jour où, à New York, ces deux pauvres âmes nouvellement célibataires et désespérées reprirent à nouveau contact. Se soutenant et se consolant mutuellement, enchaînant cigarettes, bières et pots de crème glacée, discutant voyages et autre projets grandiose, c'est dans l'adversité qu'ils développèrent une réelle affection l'un pour l'autre. De cette belle amitié il ne reste qu'un heureux souvenir, aujourd'hui. Ils se sont perdus de vue depuis quelques temps déjà, sans se douter qu'ils se trouvent pourtant si près l'un de l'autre, mais dans deux camps bien différents.

MessageDim 11 Oct - 22:15
←☸ →
Tempest in a Bottle
J'aime ! et je t'ajoute au plus tôt également ** !

MessageLun 12 Oct - 1:56
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 313Nombre de RP : 54Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel

Pas de soucis, prends ton temps ♥️

MessageLun 12 Oct - 10:26
←☸ →
Tempest in a Bottle
mais nan faut pas me dire ça, faut me dire ALLEZ RONRON FAIS LE DESUITE sinon j'me connais, je repousse, je repousse, et au final dans trois mois tu l'as toujours pas ton lien et c'est pas bien è_é

MessageLun 12 Oct - 15:04
Mais ça m'embête pas que tu le fasses dans 3 mois, c'est bien la procrastination What a Face /PAN

Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant