Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce n'est ni flex, ni du flan, c'est le flood !

MessageMar 10 Sep - 20:52
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Parce que il manquait un endroit où pouvoir blablater sans avoir la "contrainte" des horaires de la CB :D Donc

Floodooons :138: 
Personnellement je viens de commencer une série qui est juste géniale, Orange is the new black, je recommande chaudement \o/ C'est sur l'univers carcéral féminin aux Etats Unis et franchement les personnages sont super attachants, le scénario aussi - ya quand même des fois où je pleins sérieusement Piper qui s'en prend plein la tronche- et on y adhère directement o/ Alors si la dernière fois que vous avez mis le nez dans un film carcéral remonte à la saison 1 de Prison Break n'hésitez pas \o/

(je regarde Oz sinon, mais c'est pas du tout le même genre XD même si elle est super aussi, elle est moins tout public)

MessageMar 10 Sep - 21:43
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Oouuuaaais du floooooooooooooood !  
Je ne connais pas cette série que tu viens de commencer Aaron, j'irais bien jeter un p'tit coup d'oeil néanmoins.  
Moi je lis pas trop de truc là, j'ai rattaqué les cours, mais sinon j'ai lu Etranger à Berlin, que je conseille à tous et à toutes car c'est un Polonais qui va être intégré dans la société Allemande durant la deuxième guerre mondiale et on voit ce personnage évolué dans cette société qui cherche la vengeance et la puissance. C'est super intéressant, car on voit que certains Allemand ont énormément souffert durant cette guerre. 'fin c'est chouette quoi. Je le conseille ! ♥️

Sinon j'ai mangé une tartine ce soir.  /PAN/

MessageMer 18 Sep - 4:36
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Han je viens de voir ce sujet Ö Excellente idée Ronron!

Je ne connais pas non plus, en fait j'ai même jamais regardé Prison Break donc je devrais pas hésiter Mais malheureusement j'ai pas tellement le loisir de regarder des séries, j'ai que trois postes de télé et une limite de téléchargement internet très... limitée -- Mais je prends note, ça me semble vraiment intéressant!

Pour ce qui est des livres par contre, en dehors de mes lectures obligatoires sur l'expérience utilisateur et l'ergonomie web (intéressant, aussi étonnant que cela puisse paraître Oo), je lis quand même un peu. Je viens de commencer une série Québécoise, une brique dans le genre Steampunk que j'aime bien à date! C'est un univers assez fascinant, je dois dire.

Sinon, moi j'ai pas mangé de tartine (a) Mais j'ai bu du jus d'orange /PAN

MessageVen 25 Oct - 17:27
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
C'est pour diiiiiire qu'il va y avoir un Step up 5 avec Bribriiiiiiiii et accessoirement Ryan Guzman.
On aura donc de super photo de Ryan et Bri pour faire Kalhan et Alex xD

Et surtout on va revoir Bribri danser yeah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageVen 1 Nov - 1:32
InvitéInvité
J'ai vu Thor 2.

Voilà. Il est pas mal. What a Face

MessageVen 1 Nov - 10:59
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
OHH je t'envie *_* mais je pense pas que j'irais le voir au cinéma. J'adore Loki, mais Thor et sa débile de scientifique là... jpeux pas xD Mais je le verrais illégalement dès qu'il sera sur le net (a) :D

MessageVen 1 Nov - 11:02
InvitéInvité
Pour le coup Thor et Jane sont géniaux  (pourtant Thor partait de loin) ça sens l'achat du dvd pour moi  

MessageVen 1 Nov - 11:07
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 681Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Ils auraient même pu appeler le film Loki au lieu de Thor, j'pense que personne n'aurait vu la différence. xD *ok, je sors*

MessageSam 2 Nov - 23:28
InvitéInvité
Michael Jovis a écrit:
J'ai vu Thor 2.

Voilà. Il est pas mal. What a Face
Je suis dans le même état xD

MessageLun 4 Nov - 0:24
InvitéInvité
J'ai vu toute la première saison de Orange is the new black. J'ai bien accrochée et je l'ai vite terminée ! Il parait qu'il va y avoir une seconde saison !

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant