Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov

MessageLun 22 Fév - 18:46
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
J'aime quand c'est compliqué *se fouette avec une branche de lauriers* J'aime l'idée que ce soit compliqué surtout que ça va de pair avec le contexte actuel : il est assez traumatisé de ce qu'il s'est passé à l'intrigue (il a fini en madafakin dragon aspiré dans les mondes de Wolf et n'en est pas sorti de suite). Du coup il est abonné aux nuits blanches depuis quelques semaines.

DU COUP. Tu veux du décalé en voilà comme Rose est assez impulsive une nuit (ou un soir tard) elle aurait décidé d sortir faire un truc (aller sur le port faire du roller par exemple ? XD) et pour une fois Mali serait retourné sur son voilier en mode tout est allumé et Rose intriguée par le seul mec debout à 2h du matin aurait débarqué non loin ? Pour l'évolution du lien Mali s'est beaucoup calmé par rapport à avant mais il lui arrive d'avoir des éclats de colère incontrôlables (contre lui même) et Rose pourrait accidentellement en faire les frais ?

MessageLun 22 Fév - 18:51
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Aawh, oui ça m'a l'air tout à fait intéressant tiens du roller à deux heures du matin Je pense que si déjà on part sur un machin comme ça y a moyen de développer quelque chose d'un peu frapadingue.
Je vote pour !

MessageLun 22 Fév - 19:15
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

*checkdubide*
Et puis ça fait longtemps que j'ai pas RPé sur son voilier ce serait l'occasion Pour l'enchaînement je propose de voir inRP ce que ça donne

MessageLun 22 Fév - 20:56
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Ca me va ! Tu veux commencer ?

MessageLun 22 Fév - 21:00
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Si tu veux je veux bien aussi What a Face J'en ai ouvert 2 cette semaine *fait genre qu'elle est essoufflée*

MessageLun 22 Fév - 22:43
Groupe
Pas de soucis ! :D

MessageJeu 7 Avr - 18:43
Groupe
InvitéInvité
Hey !!! Je viens officiellement réserver une place parmi tes liens ^^ ( enfin si tu veux toujours bien de moi... :p)

MessageJeu 7 Avr - 19:02
Groupe
Mais bien sûr mon ptit ! On part sur ce qu'on avait dit en MP ?

MessageJeu 7 Avr - 19:25
Groupe
InvitéInvité
Bien sûr Je t'ajoutes également dès que je suis sur mon ordi ^^ c'est que cest pas pratique sur le portable :p

MessageJeu 14 Juil - 17:52
Groupe
InvitéInvité
Si t'es pas fatigué de mes demandes de liens, tu veux bien de moi ?

Contenu sponsorisé
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12