Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Of all the things I've lost, I miss my mind the most ♦ Mali

MessageSam 29 Mar - 1:04
InvitéInvité
Salut chaton, t'es celib ? T'as un 06 ?

MessageSam 29 Mar - 12:30
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Non non je n'ai pas du tout de retard. XD
Celestya, ce qui me gène dans ce que tu propose c'est que lorsque Mali reprend forme humaine, non seulement il se retrouve nu comme un ver, mais en plus sans sa prothèse. Du coup en règle générale il évite de se retrouver dans un tel état devant des gens What a Face Par contre on peut exploiter l'idée de son mariage raté, elle allait se marier où? Ce serait génial que Mali la voit en train de déchirer/jeter sa robe de mariée xD Surtout que vers ses 25/26 ans sa fiancée est morte le jour même où il lui avait demandé sa main. Il reste relativement très froid par rapport à ça du coup et ne pourrait QUE comprendre le dégoût de Celestya.

Michou d'amour, le 06 est VIP B)
T'as une idée chaton ? ♥️

MessageSam 29 Mar - 13:58
InvitéInvité
hahaha   
pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

MessageSam 29 Mar - 17:08
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :

Mali a tout ce qu'il veut il a besoin de rien What a Face
Il sort de deux longues relations, une où sa fiancée est morte il y a 6 ans, la seconde finie en explosion mais en fait finalement il est quand même sur le point de devenir papa parce-qu'elle est enceinte What a Face Donc cey un peu un mec à problème, si ça t'inspire   
Lucy est déjà allée en Russie où pas ?

MessageDim 30 Mar - 21:49
InvitéInvité
ouais, elle a voyagé un peu partout pour ne pas attirer la curiosité, et c'est tout le contraire de Mali : elle a JAMAIS de problème ( ou elle ne fait pas exprès ) What a Face

MessageDim 30 Mar - 22:08

Eh bien trouve lui un problème avec Mali on peut s'arranger What a Face

MessageDim 30 Mar - 22:12
InvitéInvité
T'es chiante mais je t'aime

MessageMar 17 Juin - 12:15
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Je peux avoir un petit lien ? J'ai que des liens avec des rebelles, j'ai besoin de coupains oranges Helena est Finlandaise (coucou voisin !) et c'est une grande danseuse classique qui a très bien pu aller un peu en Russie pour se perfectionner/faire des stages/voyager (ses parents étaient blindés de sous). Sinon au quotidien, c'est une chieuse What a Face Elle est assez hautaine, narcissique et égocentrique. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait et voilà. Cela t'inspire un tout petit peu ou pas du tout ? Sinon, je pense avoir quelques pistes à explorer ^^ ( comme le fait que la soeur de Lena soit une rebelle, que sa mère était daemonienne et une grande chirurgienne de renommée mondial ou européenne du moins, que Lena est une personne très déterminée et qui va au bout de ce qu'elle entreprend et que peut-être que Mali pourrait être son coach ? )

MessageMar 17 Juin - 16:10
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Hey there (c'est mon DC prends par peur What a Face )
C'est une chouette idée ! A l'époque où Mali était en Russie il était pas mal connu aussi et faisait quelques passages dans la jet set russe pour entretenir l'image (papa politicien russe, forcément). Il aurait pu assister à un ballet (représentation) d'Helena, et leurs parents se connaîtraient (par rapport à la renommée de la maman d'Helena) et ils auraient genre voulu "arranger" leur rencontre, sauf qu'à l'époque Mali était en couple avec Elisabeth (Hewitt-Grey) et du coup ils se seraient seulement fréquenté le temps d'une soirée. Je pense même vu leurs caractères -Mali est aussi assez froid, caractériel et très orgueilleux- qu'ils auraient pu se foutre de la gueule des parents, s'amuser à jouer la comédie le temps d'une soirée, mais auraient accepté de ne jamais donner suite, c'était juste pour passer le temps, et chacun l'aurait bien fait comprendre à l'autre. Sur le moment ça aurait pu donner un jeu, à celui qui lancera la pique la plus cassante à l'autre, et du coup c'est une rencontre d'un soir trèèèès explosive (Mr and Mrs Smith). Et depuis plus de contact, jusqu'à ce qu'ils se recroisent à Merkeley ?

Bon je suis partie en live, là.

MessageMar 17 Juin - 16:16
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Tu es peut-être partie en live mais j'adhère ! C'est totalement le genre d'Helena de clairement faire comprendre aux parents qu'elle peut gérer sa vie toute seule et que les rencontres arrangées, non merci Rolling Eyes Juste un point que je n'ai pas trop compris, qu'entends-tu par ton jeu des piques ? Genre ils auraient passés la soirée ensemble pour faire comme s'ils s'aimaient bien devant leurs parents, et loin de leurs oreilles, ils s'en seraient mis plein la face ?

Page 3 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant