Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

HUNT SEASON ♦ Mali Aleksei Leonidov

MessageMar 17 Juin - 15:19
Groupe
Date d'inscription : 18/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 25Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail LloydMODO•
A storm
with skin

C'est tout à fait ça ! Dès qu'ils étaient dans le visu de leurs 4 parents ils auraient fait semblant de bien s'entendre etc, mais en réalité dès qu'ils avaient le dos tourné, soit ils critiquaient la soirée mais ambiance bonne enfant (ils étaient d'accord sur le fait que la soirée après le ballet était de la merde), et s'acharnaient l'un l'autre à trouver la pique la plus parfaite contre l'autre (genre Mali qui sort à Helena "tu danse bien mais c'est vraiment le seul talent que t'as") What a Face

MessageMar 17 Juin - 15:25
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Haha, j'adore, ça va promettre les retrouvailles !      Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai terminé mon rp ^^

MessageVen 29 Aoû - 9:25
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Petite MàJ

MessageVen 29 Aoû - 10:22
Groupe
InvitéInvité
Quelle MAJ !!?

Moi j'ai toujours bla-bla-bla What a Face

MessageSam 1 Nov - 0:49
Groupe
InvitéInvité

MessageLun 10 Nov - 21:42
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Jte rajoute bientôt baby ♥

MessageMar 18 Nov - 10:30
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :

Voilà GROSSE MàJ et Emy t'es rajoutée

MessageLun 1 Déc - 20:39
Groupe
InvitéInvité
Je veux un lien ( ou plus poliment j'aimerais un lien )
Je pense que ça peut être très intéressant. De ce que j'ai compris ton Mali ( sexy Mali ) a un bébé alors que ma pauvre Raphy ne peut pas en avoir, j'imagine qu'une rencontre entre les deux peut être assez perturbant et intéressant

MessageLun 5 Jan - 12:57
Groupe

*sort de son hibernation*
Désolée du temps .____. Tu as toujours ton idée ?

MessageMer 7 Jan - 9:59
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Doudidou j'ai rédigé le lien :

Mali A. LeonidovDescription
J'ai souvent travaillé au café de Perth histoire d'arrondir les fins de mois difficiles et c'est là que je l'ai croisé pour la première fois. Sur le coup avec Dylan on n'a même pas fait attention à lui, que ce soit un membre imminent du conseil ou pas c'était le cadet de mes soucis. Sur le coup on a juste rigolé en secret de son accent et fait quelques blagues par rapport à l'accent Australien de Dylan. Mais il est revenu plusieurs fois et j'ai fini par engager la conversation à ce sujet. En fin de compte c'est un type intéressant, je lui confierais pas mon chien parce que malgré tout c'est un membre du conseil - entre temps j'ai fini par tilter qui c'était quand même - mais on a eut l'occasion de parler de pas mal de choses.

Si tu veux que je rentre plus dans les détails tu me dis mais je pensais que ça pouvait pour le moment être bateau et genre un jour il tombe sur elle il la kidnappe pour qu'elle le fasse passer prioritaire pour se faire faire un tattoo *sort*

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant