Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageVen 8 Nov - 18:06
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...

cosima & michigan

26. recensée. célibataire. étudiante
De son vrai nom CATANZARO-CALABRIA Cosima Pasiphaé, dite la Rousse. Cosy est Sicilo-Espagnole et étudie la Physiologie à l'université. Pour raviver ses fins de mois elle travaille comme serveuse dans un bar, Ye Olde Cheshire, fait des réparations chez les particuliers et adore ce boulot (informatique autant que plomberie). Phobie: Se réveiller un matin en ayant oublié tout ce qu'elle a jamais appris et perdre ses parents.
Michigan: d'abord appelé Napoléon il a décidé de changer de nom pendant sa crise d'adolescence. C'est un fier Wapiti et comme il ne peut rien faire comme les autres lui aussi s'est inscrit à l'université et étudie la Physique et la Littérature. Monsieur est cultivé, et voici dans le désordre le plus complet ses auteurs et livres phares : Le Prince de Machiavel, Einstein, Nietzsche, James Joyce, Thomas Harris, Descartes, Apollinaire, Galilée, Erwin Schrödinger, J.R.R Tolkien.
vive d'esprit
miro 'o-o'
fumeuse
rieuse
addict
intellectuel
lecteur
cri aigu
têtu
inventeur
Pouvoir: Réparation mécanique. Quand elle regarde une machine/chose inerte cassée, Cosima sait instinctivement quel est le problème et comment le régler. Ainsi l'informatique et la mécanique n'ont aucun secrets pour elle. Lorsqu'elle procède à la réparation c'est comme si un filin doré la guidait vers l'erreur, ce qui ne fonctionne pas comme il le devrait, la couleur du filin devenant de plus en plus brillante jusqu'à devenir aussi lumineuse que le soleil lorsqu'elle touche à son but. La sicilienne utilise alors ses connaissances matérielles de la machine et son pouvoir afin de la réparer. L'un complète l'autre.
liens recherchés
(f/m) le compétiteur
Quelqu'un avec qui elle aurait des cours commun en physique ou en mathématiques et avec qui elle aurait lancé une sorte de compétition. Que le plus intelligent gagne !
(f) la meilleure amie Parce qu'il lui faut absolument une copine avec qui dire des conneries, mater les mecs qui passent, se raconter leurs soirées respectives et sur qui elle peut compter en tout occasion. Ouais, c'est hyper original, je sais, mais ça serait tellement drôle de faire les potins avec quelqu'un *_*
(f) ding dong the witch is there Elle ne peut pas la blairer, c'est physique. Ils n'ont rien à voir et pourtant ils ont eu le malheur de se rencontrer, de discuter, de s'engueuler sur leurs points de vue, et dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de relancer un débat ou une bonne pique bien placée.
(m) le beau gosse Elle a beau ne pas lui trouver une personnalité formidable, originale, fantastique... ce petit corps bien musclé lui fait perdre tous ses moyens et elle n'arrive plus à réfléchir quand il est dans le coin, trop absorbée par les tablettes de chocolat du jeune homme en question. Il pourrait balancer la pire blague du monde qu'elle rirait par réflexe, poussant un soupir de délice en guise de conclusion, les yeux accrochés sur cette gueule d'ange. "Tu peux continuer de parler en faisant des abdos s'il te plait ? "

description.
fiche de night sky. / avatar par arya.

Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium

Milo & Zora
hackers en chaussettes
Mystérieux Milo, sombre Milo. Dès qu'elle l'a vu elle a su qu'il n'était pas comme les autres, cette intelligence froide et déductive dans le regard, son D qui ne vole jamais, sa fossette qui sourit sur sa joue gauche lorsqu'il ouvre la bouche, cette façon de dissuader silencieusement les autres de poser les questions qui fâchent. Et en plus de ça monsieur est hackeur ! Fascinée par le croate, Cosima fut ravie lorsqu'on l'amena à elle pour qu'ils travaillent ensemble sur un projet secret pur les rebelles... Dès qu'elle bosse avec Milo elle en apprend d'avantage sur les ordinateurs, le codage, et surtout comment hacker à une vitesse folle (jamais elle n'atteindra le niveau de Milo, elle en a conscience, surtout qu'il n'a même pas l'air de pousser). Le don du jeune homme est également incroyable, et elle n'a pu s'empêcher de remarquer les similitudes avec le sien, échangeant volontiers avec Milo tout ce qu'elle sait, dans l'espoir de grappiller des nouvelles connaissances si le Croate veut bien s'ouvrir à elle. Milo c'est aussi un addict. A un degré plus élevé que Cosima (qui ne jure que par les clopes et le café), mais elle comprend, surtout lorsqu'elle voit Zora, dans une immobilité douloureuse pour un oiseau, perchée sur l'épaule de sa moitié. Il a vécu des sales choses, ça se voit, et ça n'inspire que du respect à Cosima qui trouve sa vie bien facile, comparée à celle des amis qu'elle a pu se faire à Merkeley.
© death's angel.

Mali & Nuna
ex voisin sexy & traître
Sulfureux, impudique et charmeur Mali... Elle l'avait maté pendant des semaines derrière ses carreaux, il lui a suffit d'un peu de cran - et de quelques panneaux - pour se retrouver invitée chez lui, vêtue de trois vêtements, pour boire un café et éventuellement se plonger dans un jacuzzi brûlant. Nul doute que leur relation promet d'être aussi électrique que le caractère de ces deux là. Michigan a un faible pour Nuna, évidemment, mais il peine à se l'avouer et se contente de bafouiller quand la conversation prend un tournant un peu plus sérieux. Parlez de Voltaire et il est inarrêtable, parlez d'affection...vous entendrez un ange passer.
© warrior

Galahad & Siam
meilleur ami
Cosima a rencontré Galahad a un mariage il y a de ça bien longtemps, au Pays de Galles. Sans réellement savoir pourquoi elle a tout de suite trouvé le jeune homme attachant dans sa timidité maladive, et a vu dans ses grands yeux innocents un futur ami. Qu'elle s'est donc empressée d'aller chercher. Parce que au début, c'était surtout elle qui faisait la causette, Galahad se contentant de hocher la tête, et puis au fur et à mesure de la conversation sa langue s'est enfin déliée et ce fut le début d'une jolie amitié. Elle lui parla de la ville aux daëmons aux USA, de son envie d'y aller, et de mille autres choses. Enfin installée à Merkeley, une sombre urgence la rappela au Pays de Galles où le père de son ami venait de mourir d'un cancer foudroyant. Elle s'efforça de remonter le moral de son ami mais il n'a plus jamais été le même depuis cet épisode tragique. Mais bon, les années ont passé, leur amitié s'est renforcée, il connaît tout d'elle – plus qu'elle en connaît sur lui -, ils parlent de tout... enfin presque. Il semblerait que Galahad n'apprécie pas spécialement que la rousse lui parle de ses conquêtes. Si Michigan commence à se douter que le gallois est potentiellement amoureux de Cosima – et galère à l'annoncer depuis... trop longtemps – Cosima, elle, n'y voit que du feu et refuse catégoriquement d'en parler avec sa moitié. C'est stupide voyons, Galahad c'est son meilleur ami, il n'a jamais rien tenté, n'a jamais rien dit, okay il est timide mais pas à ce point tout de même. Et puis même, en sept ans elle ne l'a jamais entendu parler de quelqu'un qui lui plaisait, d'une copine... ou d'un copain. Galahad reste une énigme mais elle respecte son choix de ne pas en parler et rabroue Michigan dès qu'il essaye d'en savoir plus. Qui sait, il a peut être des délires sado-masochistes bondage-zoophile et ne souhaite pas en parler ? (a)
© arya

Garrett & Esther
Suis-moi j'te fuis,
fuis-moi j'te suis.
Elle l'aime bien Garrett, ils rigolent bien ensemble, c'est son pote, il est sympa, il met du piquant là où il débarque, il est canon. Et surtout, dès qu'il est là le jeu recommence. Enfin. Presque à chaque fois, y'a des fois ou c'est normal aussi. Ça leur arrive. Comment ils se sont retrouvés dans cette situation du chat et de la souris ? La théorie de Cosima repose en une hypothèse principale : ils ont un cran de décalage, notamment parce que la première fois qu'ils se sont vus ils n'étaient pas du tout dans le même monde, Cosima joyeusement alcoolisée et la jambe ouverte, et lui fatigué par sa nuit de garde aux urgences et obligé de s'occuper de tous les épaves qui venaient finir leur samedi soir au CHU. Elle l'a dragué – mal – et il n'a pas répondu, professionnel mais amusé. La fois d'après, elle avait honte, et lui au contraire en riait et lui tendait des perches, et ainsi de suite. Michigan et Esther les soupçonnent de faire exprès d'ignorer l'autre quand l'un est démonstratif, jouant chacun avec les nerfs de l'autre, toujours en essayant de corser le jeu. Les deux daëmons s'entendent d'ailleurs relativement bien, Michigan apprécie qu'Esther aie de la conversation, et si sa forme le terrorisait au début, il a apprit à s'y faire. Garrett et Esther ont passé plusieurs mois dans le chalet qu'elle louait lorsqu'elle travaillait pour le Parc du Yellowstone, puisqu'il avait trouvé un job d'infirmier, jusqu'à ce qu'il reparte pour Seattle, laissant une Cosima frustrée mais terriblement amusée derrière lui. Le temps passa et par le plus grand des hasards ils se retrouvèrent à Merkeley, en pleine pseudo-guerre civile, au campement rebelle. Et le jeu continua. Faut croire qu'ils sont rudement doués pour avoir réussi à ne pas craquer jusque là. Maintenant les temps ont changé, la paix vient de tomber sur Merkeley, et avec elle un peu d'ennui à la clef. Garrett est infirmier à l'université, Cosima va reprendre les cours. Douée comme elle est, ça serait pas étonnant qu'elle se casse la figure encore une fois et termine à l'infirmerie... ou pas ?
Game on .
© arya

Humain & Daëmon
nature du lien
Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla
© ....

Humain & Daëmon
nature du lien
Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla
© ....

Kayla & Altaïr
copine serveuse
J'ai rencontré Kayla à Ye Olde Cheshire où nous travaillons toutes les deux. Après quelques conversations je me suis rendue compte qu'elle faisait partie de la rébellion, depuis plus longtemps que moi, et qu'elle entretenait une relation toute particulière avec notre leader... est ce la peine de mentionner que je l'embêter régulièrement avec ça ? C'est un petit bout de femme agréable avec qui je m'entends très bien, on partage même nos pourboires à la fin du service.
© tearsflight.

Kelly & Mattheus
inventrice folle à lier!
Aaah Kelly Kelly, celle là c'est un joli numéro ! Elle et Cosima se sont tout de suite bien entendues, entre inventrices à toute heure on se comprend. Elles passent donc des après midi à bricoler ensemble les plus incroyables des bidules. Elles ont aussi toutes les deux l'habitude d'aller au skatepark pour discuter tout en faisant respectivement du skate pour Kelly et des rollers pour Cosi. Red heads rock !
© arya

Blue & Kynareth
crocmou veut une selle
Ayant eu connaissance des multiples talents de Cosima (et surtout de sa débrouille légendaire), Blue est venue lui demander si elle se sentait capable de l'aider à concevoir une selle pour Kynareth. Enchantée par le challenge, Cosima a immédiatement accepté en disant qu'elle ferait de son mieux (pour une somme adéquate, bawi faut gagner sa vie :DD). Les plans c'était de la gnognotte, quelques mesures, des calculs que Michigan aurait pu faire les yeux fermés. Mais essayez de coudre du cuir ! Très compliqué et fatiguant. Néanmoins elle a fini par réussir à la faire et à hâte de donner cette selle à Kynareth et Blue.
© arya

Yaksha & Bhaga
nicolas hulot version américaine
© rivendell

La panthère noire
la peur a-t-elle un nom?
Michigan en tremble encore, rien que d'y penser. Ils étaient dans la forêt tous les deux, lorsqu'une monstrueuse panthère noire est apparue et s'est mise en chasse. La proie ? Michigan. Complètement paniqué, l'animal a couru dans tous les sens jusqu'à finir par se jeter dans une rivière en espérant que l'eau refroidisse le prédateur à ses trousses. La ruse a marché et Cosima a retrouvé sa moitié, grelottante et trempée, adossée à un rocher moussu et incapable de sortir de la rivière tant il était choqué. Depuis ce jour ils ne savent pas à qui appartenait le daëmon - ça ne pouvait être qu'un daëmon, il n'y a pas de panthères noires aux USA - et Michigan frissonne à la simple vue d'un chat noir. Durant l'expulsion des rebelles hors de Merkeley Cosima a pu elle aussi se retrouver face à la panthère qui s'est révélée n'être pas un daëmon mais un animorphe, et pas n'importe lequel: Mali Leonidov en personne.
© ...

Humain & Daëmon
nature du lien
Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla Blabla blabla blabla
© ....

MessageSam 9 Nov - 11:40
A vous o/

MessageMer 13 Nov - 22:49
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Un petit truc avec moi ? =3

MessageMer 13 Nov - 23:15
Carrément ! Tu as une idée ou il faut que je me creuse la tête de mon côté ?

MessageJeu 14 Nov - 5:54
Date d'inscription : 09/11/2013Nombre de messages : 405Nombre de RP : 97Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Furie Nocturne
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
En fait j'ai peut-être une idée .. après reste à voir avec toi si ça te plais ou si tu préfères autre chose ^^ J'aime bien les liens qui se bâtissent principalement en RP pour être honnête x)

En fait elle pourrait ne jamais s'être rencontrée mais avoir (l'une ou l'autre ou peut-être même les deux) rêvé à l'autre sans en connaître les raisons. À plusieurs reprises, elles se seraient rencontrées dans le monde des rêves dans toutes sortes de situations, mais ignorent si ces scénarios rêvés sont vrais ou totalement tiré de leur imagination. Par exemple, Cosima aurait pu rêver à Evalyne en train de se marier (même si ce n'est jamais arrivé), ou encore en train de mourir dans plusieurs situations différentes.

Enfin c'est un peu flou et loufoque, mais bon cette idée me trotte en tête depuis assez longtemps et ce forum me semble assez "spécial" pour peut-être tenter de tisser un truc autour de ça? =3

MessageJeu 14 Nov - 15:08
Pourquoi pas ! Théoriquement on est incapable de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu, mais c'est possible qu'un étudiant avec le pouvoir d'agir sur les rêves les aie fait se rencontrer ? Du coup j'imagine que croiser l'autre peut être bien choquant et intéressant à développer. Jolie idée ! :)
Et du coup tu voudrais faire la rencontre par rp c'est bien ça ?
Je suis libre pour rp par contre ça m'arrive de ne pas pouvoir répondre pendant plusieurs jours parce que je ne reste pas sur l'ordi assez de temps ou alors c'est pour bosser.

MessageJeu 14 Nov - 23:06
Adèle Kingsleytwo words,
one finger.
△ amen.
Je sais bien qu'on ne rêve qu'à des personnes qu'on a déjà rencontré ou simplement vu, mais bon, ce serait ce qui ferait tout le mystère de la chose =p Et ouais ce pourrait être intéressant de les faire se rencontrer pour la première fois en rp ^^
Et t'inquiète pour les réponses =) J'suis du genre à répondre plutôt rapidement mais te force pas à répondre une heure après =p D'ailleurs je veux bien le commencer, je t'enverrai le lien par mp =)

MessageDim 17 Nov - 19:50
Et bien c'est parfait tout ça \o/ Je file te répondre miss ! =D

Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant