Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageVen 29 Nov - 16:08
InvitéInvité
Coucou, copine de cervidé!  

Un lien serait-il possible? Je pensais que mon petit cervidé du haut de ses 60cm au garrot, pourrait être en admiration devant Michigan? Et c'est par le billet de leurs daemons qu'elles se seraient rencontrées?
Qu'en penses-tu?
Si tu as des suggestions, je suis toute ouïe ^^

MessageLun 2 Déc - 3:35
InvitéInvité
s'il te reste une petite place, j'veux bien aussi, un lien. (:

MessageMar 3 Déc - 12:22
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Hey!

Bien sur que j'ai de la place vous deux (:

Louise: Avec plaisir ! Oui ça pourrait être sympa comme lien, et Michigan serait intrigué par les "crocs" de Redwalt, même s'il connaît évidemment l'existence de son espèce (: En plus avoir un admirateur lui caresserait l’ego et je pense que la réaction de Cosima pourrait être drôle xD Genre ça l'exaspère de le voir rouler des mécaniques et bomber le poitrail pour impressionner encore plus le petit élaphode o/

Sucrette: Oui bien sur qu'il y a de la place pour toi darling o/ Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Là je suis à la fac et j'ai peu de temps donc je ne te pond rien tout de suite, mais j'y réfléchit !

MessageMer 18 Déc - 12:31
InvitéInvité
Un lien ?

MessageMer 18 Déc - 13:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pourquoi pas oui ! =D

Up pour les deux zigotos d'avant ! ^^

MessageMer 18 Déc - 17:41
InvitéInvité
^^ eh bien je n'ai pas vraiment d'idées donc je vais te faire un tout petit topo sur Maty.

Matvey est né à St Petersbourg le 31 décembre 1988. Il a quitté la Russie en compagnie de sa soeur jumelle la veille de la Chute de l'URSS. Ils furent recueillis par des familles américaines mais séparément. Ils grandirent chacun de leur côté sans savoir que l'un ou l'autre existe. Mat est un jeune prodige, un jeune surdoué devenu rapidement officier des NAVY SEALS. Il s'est marié avec la fille d'un homme puissant des STATES mais il a perdu sa femme après la découverte de l'existence des Daemoniens (elle avait été capturée, séquestrée et mortellement blessée par un cartel de drogue colombien alors qu'elle exerçait le métier d'agent de la DEA)... Aujourd'hui, Matvey est professeur de sport à Lindwuën University pour essayer de trouver sa soeur jumelle - il est toujours dans les Navy SEALS mais il ne veut pas réintégrer tant qu'il n'aura pas retrouvé sa blonde de jumelle - et il est également recruteur pour le Conseil. Quant au pouvoir de Matt, il a un pouvoir très dangereux : l'absorption des Pouvoirs.

ZOYA : c'est une petite libellule bleue toute mignonne, mais qui est en réalité une super espionne. Pendant toute la durée de l'engagement de Matt en tant que Force Spéciale, elle lui servait d'espionner vu que sa petite taille était parfaite afin qu'elle puisse s'infiltrer n'importe où sans problèmes.

Voilà un petit résumé xD. J'espère que ça pourrait t'aider à obtenir des idées. De mon côté, je cherche, je cherche aussi ^^

MessageSam 21 Déc - 19:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alooors idea idea idea... Ils ont le même âge mais lui est professeur alors qu'elle est toujours élève. Déjà ça peut lui paraitre étrange ö *PAN*
Vu qu'ils sont rebelle et pro-conseil je ne sais pas trop si on peut avoir un lien positif. Et ton don m'intéresse, il aurait pu emprunter celui de Cosima et ça l'aurait foutu dans une rage folle ?

MessageLun 23 Déc - 2:03
InvitéInvité
pardon du retard mais je viens avec une idée   
leur relation pourrait avoir commencé via internet, quelques temps auparavant. ça part d'une simple discussion sur un bête site puis ça se termine en connexion presque quotidienne.
bon jusque là rien de bien génial.
mais Beau' est du genre à détester la personne qu'il est devenu : un vieux prof à peine capable de tenir la conversation.
mais sur internet ce serait différent, le contact est pas là puis Cosima aurait pu le mettre à l'aise. J'imagine bien Beauregard être du genre très bavard sur le net, à se décrire comme un homme qu'il n'est pas du tout, même mentir sur son âge et son métier, se rendre plus jeune. (en gros l'homme qu'il rêverait d'être.)
beau brun ténébreux et sûr de lui
et donc voilà, cosi' aurait pu demander à le voir à plusieurs reprises ? il aurait toujours décliné jusqu'au moment où il se sentira obligé de lui dire la vérité parce qu'il finira par culpabiliser après tous les échanges qu'ils auraient eu, même si c'est uniquement virtuel. ö beauregard aurait eu un attachement pour Cosi.
enfin, si ça va pas, je cherche autre chose ou on modifie. (:

MessageLun 23 Déc - 14:06
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh oui c'est chouette Sucrette! J'aime ! ♥
Donc connaissance internet et depuis qu'il lui a révélé qu'il habitait à Merkeley (et peut être était carrément à LD ? genre il lui aurait dit être un élève mais pas un prof) elle veut trop le rencontrer en vrai. Ça me va très bien =3
Cosima en mode harcèlement xD

MessageLun 23 Déc - 21:51
InvitéInvité
ça me plait bien ^^. Mais je ne vois pas pourquoi il lui aurait volé son pouvoir par contre vu que Mat ne l'utilise qu'en dernier recours. Il faut vraiment qu'il soit proche de la mort ou dans une absolue nécessité ^^.

Néanmoins, il ignore si elle est pro-co ou non et dans un sens, cela lui est complètement égal. Il veut simplement accomplir sa mission et quoi de mieux que rejoindre les membres du Conseil pour découvrir un truc. Bref, il se pourrait qu'ils aient un lien positif ^^.

Peut-être qu'elle aurait découvert ses secrets ou quelque chose dans le genre et elle essaierait de savoir ce qu'il fait vraiment ici à Lindwuën ?

Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant