Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Little bitty pretty one, come on and talk-a to me Ϟ COSY & GAN

MessageMar 24 Déc - 11:50
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ah, bon on laisse tomber l'histoire du pouvoir.
Oui, elle aurait pu découvrir que son nom apparaissait chez les pro-conseil mais elle aurait remarqué quelque chose de différent chez lui et chercherait à déterminer s'il est dangereux pour les rebelles ou pas ?

MessageMar 24 Déc - 12:44
Groupe
InvitéInvité
^^ cette idée me va. Est-ce que Cosima chercherait à tout prix à découvrir s'il est dangereux ou pas pour les Rebelles? (quoique si jamais il change de camp, avec l'entraînement qu'il a, ses capacités il deviendrait un atout pour les Rebelles?)

MessageMar 24 Déc - 13:43
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Vu le pouvoir qu'il a oui. Grâce à son propre pouvoir les ordis n'ont plus aucun secret pour elle et elle a accès aux mêmes dossiers que les pro-conseil, et donc aurait vu quel pouvoir Mat a (grâce au recensement)?
Parce que l'air de rien s'il peut copier les pouvoirs, il peut aussi les voler tout court et donc priver un daëmonien de son don = DANGER ! Surtout pour les Rebelles qui comptent beaucoup sur cela pour prospérer.
Du coup elle l'aurait approché à un moment pour se faire sa propre idée du danger ?

MessageMar 24 Déc - 17:33
Groupe
InvitéInvité
Je vois parfaitement ^^ . Mais je pense que Mat se doute de quel camp appartient Cosima et ce qu'elle fait si proche de lui. Cependant, il va se laisser faire pour je ne sais quelles raisons. Avoir une libellule comme daëmon donne à Mat l'avantage d'avoir une espionne de grande classe x)

MessageMer 8 Jan - 11:04
Groupe
Nouvelle présentation
+ description du lien avec Matvey
+ plusieurs liens recherchés, en espérant qu'ils vous inspirent o/

MessageMer 8 Jan - 11:11
Groupe
InvitéInvité
Pour le lien du prédateur, je trouve l'idée vraiment pas mal. Dommage, Lucifer est un prédateur vue que c'est un diable de tasmanie mais niveau taille c'est vrai qu'il est petit par rapport à ton daemon...

MessageMer 8 Jan - 11:32
Groupe
Ouais =s ça risque de ne pas coller non =x
Mais on peut se trouver autre chose ! =)

MessageMer 8 Jan - 11:49
Groupe
InvitéInvité
Oui, je lirais ta fiche pour voir si je trouve une idée :)

MessageMer 8 Jan - 12:43
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
J'ai ce lien la a te proposer s'il te dit (:

- Le/la client(e): Quelqu'un qui l'aurait appelé pour un problème mécanique (informatique, plomberie, électricité) et qu'elle serait venu dépanner. Surpris par le fait qu'elle soit une fille, jeune, mais qu'elle soit pour autant douée dans son travail, le client lui aurait offert un thé pour la remercier et ils auraient discuté un peu, devenant amis par la suite.

MessageMer 8 Jan - 14:07
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Alors je sais qu'on a débuté le topic mais ça ne gêne pas en principe.

Quand j'ai lu ceci :

- Le prédateur : Lors d'une balade en forêt Michigan se serait fait poursuivre par un daëmon qui aurait voulu croquer un bout de ses petites fesses (ou lui faire croire, rien que pour s'amuser) et leurs deux humains auraient réussi à limiter les dégâts in-extremis. Depuis Gan serait traumatisé par les animaux de l'espèce de ce daëmon et par le couple de vieux psychopathes qui, selon lui, ont voulu transformer sa petite croupe blanche en saucisson aux herbes. (il faut donc un personnage avec un daëmon assez gros et menaçant pour que Michigan en reste traumatisé)

.. je me suis dis qu'on pouvait élaborer un truc bien et complexe. Mali sous sa forme animale ne se rappelle jamais de ce qu'il a fait, et c'est Nuna qui lui rappelle lorsqu'elle le voit. Or justement ça pourrait être l'hypothèse où justement, ils étaient en pleine nature et ils n'étaient pas à coté (ils peuvent se séparer de quelques dizaines de mètres, pas plus). On peut imaginer une panthère noire, un puma, un caracal ou un grizzli qui aurait manqué de croquer le derrière de Mich'-Mich' (  ), le problème c'est qu'en reprenant son apparence humaine il n'a aucune idée de ce qu'il a fait.
Quant à la raison, instinct animal prédominant (je pensais faire évoluer cette tare en un inconvénient majeur, plus Mali se métamorphose, plus les instincts animaux prennent le dessus sur sa conscience), ou sentiment d'être en danger parce que Michigan faisait craquer des branches ?

Après le souci risque d'être au niveau de l'élucidation de ce mystère : si Nuna n'a pas reconnu Michigan ce jour là, et si Michigan ne se rappelle que de l'animal, ça va être dur à savoir et faire planer le mystère un long moment. A moins qu'un jour, involontairement, Mali réadopte la même forme animale (je penche pour la panthère noire vu que c'est sa forme préférée avec le cerf (mais le cerf n'est pas dangereux *pan*)), dans une situation de danger le plus souvent.

Je sais c'est long, mille pardons.

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant