Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

The Voodoo Child

 
  
MessageMar 23 Déc - 17:20
avatar
ArnInvité

The Voodoo Child
Décembre 2051

ÉVÉNEMENT EN COURS

Le recensement de fin d'année !

Il fait froid et l'année touche à sa fin. C'est le moment idéal pour faire le point et réaliser notre second recensement de l'année.
Nos joueurs auront la possibilité de se recenser jusqu'au 15 janvier, passé cette date leur rôle sera remis en jeu et sera donc disponible pour vous ! :)



HEUREUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !

Toute l'équipe d'administration vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2014 nous avons 68 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 850 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




  
MessageDim 1 Fév - 12:23
avatar
ArnInvité

The Voodoo Child
Janvier 2052

ÉVÉNEMENT ACHEVÉ

Le recensement de fin d'année !

Le recensement s'est achevé courant janvier, 14 comptes ont été supprimés et les rôles hiérarchiques disponibles ont été mis à jour.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter. Voici notre récapitulatif des rôles pris et disponibles ainsi qu'une description succinte des rôles importants. :)


PARTICIPATION

Cette semaine, nous avons participé aux Infinite RPG Awards organisés par notre partenaire Infinite RPG.

ENRICHISSEMENT DE CONTEXTE

La race des Faës s'enrichit d'un nouveau topic décrivant le moyen employé par ces derniers pour se reconnaitre entre eux lorsqu'ils revêtent leur Illusion.

En savoir plus.

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1er février 2015 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 906 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




  
MessageMer 8 Avr - 19:18
avatar
ArnInvité
The Voodoo Child
Avril 2052

Oulala...

C'est que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps maintenant. Nous ne vous oublions pas ne vous en faites pas mais nous avons été très occupés ces derniers mois.

Tellement de choses, les Infinite RPG, la Saint Valentin, l'enrichissement du contexte des Faës... Mais place plutôt à ce qui est chaud ou fume encore dans nos topics !

ÉVÉNEMENTS ACHEVÉS

La Cérémonie des Golden Skull

Cette année s'est déroulée la 4e édition des Golden Skull.
Une cérémonie visant à récompenser les personnages évoluant dans l'univers The Voodoo Child dans différentes catégories telles que le plus drôle, courageux ou même maléfique .
L'occasion une fois encore de mettre en concurrence nos joueurs dans un jeu de popularité bon enfant.

Le Satirique Voodoo est enfin sorti !

Après des mois de travail et d'attente,
le magazine satirique du forum The Voodoo Child ramène enfin ses pages !
N'hésitez pas à venir le feuilleter sur le forum !

Le Satirique Voodoo

ÉVÉNEMENTS EN COURS

Une saison des amours très particulière

La Saison des Amours est de retour pour jouer de mauvais tours aux métamorphes du forum !
Gare à vos fesses : pour reprendre les paroles de notre Combattante préférée : "Cette année, le printemps est moche" ...
Un petit jeu malsain a été mis en place pour nos chers joueurs qui se voient cette année attribuer une "victime" pour cette saison perturbante.

La coupure de presse
Le micro trottoir qui en découle.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 8 avril 2015 nous avons 55 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 54 725 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




  
MessageDim 3 Avr - 15:34
avatar
ArnInvité
The Voodoo Child
Avril 2053

UNE NOUVELLE RACE





L'attaque des morts-vivants : le retour !

Après quelques années à croupir dans les cartons de l'équipe, le Staff de The Voodoo Child a le plaisir de vous annoncer le retour des Zombis !

Remis à neuf pour votre plus grand plaisir, ils sont beaux, ils sont (plus très) frais, ils sentent bon le poisson (pourri), mais surtout, ils n'attendent plus que vous pour les jouer ! Qui veut un zombi ?

L'ethnologie


Leur retour en jeu s'accompagne par la sortie d'une révolution en canette : le Brain Juice. Une boisson énergisante réservée aux zombis et leur permettant pendant deux heures, après consommation, de se sentir vivant à nouveau. Réflexes et agilité reviennent à un niveau plus humain que mort, de quoi permettre à nos chers morts-vivants de se remettre à la broderie.

Le micro-trottoir

Et après tout ça, c'est au Zombiland Club qu'ils se réunissent pour se faire éclater. :)



ÉVÉNEMENTS ET NOUVEAUTÉS




Ca chauffe par ici :


Le printemps est revenu ! Si certains se réjouissent du retour des beaux jours, des oiseaux et des sorties sans manteau, les métamorphes, eux, se seraient bien vus sauter directement à la saison suivante.

Cette fois encore les changelins s'agitent et se font dominer par leurs hormones en ébullition, faites attention à vos fesses !

Golden Skull :


Chaque année, les membres du forum votent pour récompenser les personnages, les organisations et les RP dans diverses catégories proposées par le staff.

Qui aura l'honneur de recevoir le Golden Skull du personnage le plus malsain cette année ? :)

Le Talion :


Une nouvelle organisation commence à bouger en ville. Ces activistes pro-outres venus d'Europe de l'Est risquent de mettre de sacrés bâtons dans les roues du TPH et autres partisans de la suprématie humaine...


Oeil pour oeil...

Le Source de la Trinité :


Une source étrange est apparue au coeur du Weston Park. Ses pouvoirs mystérieux ont vite attiré la communauté des Wiccans, car les Dieux s'y manifestent et apparaissent pour ceux qui viennent boire à sa source et s'y recueillir.

Les Correspondances :


Depuis quelques semaines, les joueurs ont la possibilité d'envoyer lettres, cartes et colis (piégés ou non) à leurs partenaires de jeu. Que ce soit pour menacer anonymement ou offrir des fleurs à son compagnon, le PNJ Missive joue les facteurs.


LE POSTE A POURVOIR







Lakisha Clark

Lakisha était prodigieusement jeune lorsqu'elle a pris ses fonctions de Langue du Talion, l'organisation terroriste née peu après la Révélation dont le but premier est la vengeance pour les outres opprimés, à la création de la branche louisianaise en 2035. Efficace et crainte par un bon nombre de ses subordonnés, elle est restée depuis à cette fonction. Dotée d'un charisme cinglant, il est bien souvent impossible de savoir lorsqu'elle est sérieuse ou pince sans rire. Elle peut passer du froid glacial à la plaisanterie vicieuse en l'espace d'une seconde. Elle se sert du bruit que font ses tresses, comme un bruissement de papier, afin de ponctuer ses phrases lorsqu'elle veut être agaçante. On dit qu'elle a une relation compliquée avec l'Ambassadeur, avec lequel elle a eu une longue relation dont il n'est pas certain qu'elle soit entièrement terminée.


Informations Générales:

Race

Vodoun

Personnage lié à:

Skyler Skinner

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 3 avril 2016 nous avons 75 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 58 828 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




  
MessageMer 7 Fév - 16:32
avatar
AschInvité
The Voodoo Child
Février 2055


PRISE DE POUVOIR SANGLANTE
C'est depuis octobre 2053 que les vampires, jusqu'à ce moment sans tête, sont sous les ordres de l'ex pénitente Ailin Dyce, nominée à ce poste par le Conseil de façon parfaitement inattendue. Cependant ce n'est que maintenant que nous arrivons au bout du long flash-back de la soirée d'intronisation de la maîtresse vampire. C'est donc sur l'exécution publique d'un ancien noble devenu kidnappeur et tueur régulier qu'elle s'achève : le ton est donné ! Par le biais de son outil acéré, le Conseil n'a plus l'intention de faire preuve de laxisme. Les crimes vampiriques à la Nouvelle-Orléans sont dorénavant voués à être très sévèrement punis.
TOILE SOMBRE ET ENQUÊTE EMBOURBÉE

Il y a quelques temps, la communauté néo-orléanaise a été invitée (.. plus ou moins contre le gré du B.I.A.S et de la police) à enquêter sur la disparition d'une chanteuse de Black Metal connue sous le nom de Li-Dia Dystopia. Alors que l'enquête patauge, elle n'est pas encore tout à fait terminée. Cependant, il est fort possible que des événements viennent clore incessamment sous peu ce volet de l'enquête, destinée à comporter plusieurs chapitres. Participerez-vous au suivant ?

A l'occasion de ce scénario d'investigation est apparu le au mystérieux Sh4d3Net, réseau obscur sur lequel paraissent transiter bien des données sensibles, mais dont l'accès est extrêmement contrôlé, et donc limité. Le réseau est voué à rester et est donc encore disponible à ceux qui sauront jouer de leurs relations pour obtenir une entrée !



UN SERVEUR DISCORD !
Un serveur discord vient d'être créé pour améliorer la qualité des communications entre joueurs. C'est aussi l'occasion de trouver de nouvelles manières d'interagir, et de rp !



LE POSTE A POURVOIR
Nom libre

Zombi de son état, cette sans domicile fixe est une vendeuse de fleurs ambulante, principalement dans le Walhalla. Mais son visage d'ange dissimule bien des secrets : en effet elle est l'indic principale du BIAS, qui vient la consulter chaque fois que que ses agents ont besoin de renseignements sur la pègre. En effet, les gens on tendance à oublier la présence d'une Zombi sdf, ce qui lui a permis de surprendre bien des secrets.

Informations Générales:

Race

Zombi

Personnage lié à:

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 7 février 2018 nous avons 94 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 62853 échanges et aventures.
NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




  
MessageJeu 1 Mar - 13:56
avatar
AschInvité


The Voodoo Child
Mars 2055


Nouveau design !
A l'occasion de sa reprise, The Voodoo Child se dote d'un nouveau design tout beau tout neuf. Ambiance vévés, zombis et magie islandaise pour tout le monde !

Contenu du forum uniformisé
Avec ce nouveau design vient la refonte complète du code des sujets de présentation du forum et de ses principales fiches ! Elles ont été au possible simplifiées pour rendre leur utilisation plus aisée, et se modifieront désormais automatiquement à chaque changement de design. Venez mettre à jour votre inventaire, votre carnet mondain et vos correspondances si vous jouez chez nous !

Des nouvelles inquiétantes...
Des nouvelles inquiétantes ont été relayées par l'Organe... Un Flash Info quant à lui lève un vent de révolte parmi les outres, dont la vie risque de devenir plus compliquée dans les mois à venir. Les effets de la Grande Révélation finissent par se faire sentir, une loi passe, et les voilà obligés d'aller régulariser leur situation à la mairie tous les mois. La durée de validité des licences wiccanes passe de cinq à trois ans, et on invente la sanction de démagification par perte de l'aura pour les grands criminels sorciers. A Las Vegas, un attentat est revendiqué par l'organisation activiste du Talion, qui n’avait jusqu’à présent jamais frappé sur le territoire. Se pourrait-il qu’ils arrivent jusque chez nous ? Vues les réformes récentes, on ne s'en étonnerait guère.

LE POSTE A POURVOIR

Erika Flint

Erika fait partie des agents du BIAS (Bureau d'Investigation aux Affaires Surnaturelles). C'est une personne très stricte avec elle-même et déterminée à ne donner que le meilleur de sa personne, au risque de se surmener. Sa santé n'est pourtant pas fragile, mais il lui arrive parfois d'être forcée par ses supérieurs à prendre des arrêts, afin de faire une pause dans ses enquêtes. Elle a l'esprit vif et une bonne intuition, qui lui servent dans sa carrière. Elle prend son travail pour le BIAS très au sérieux mais n'apprécie pas que les Outres ne soient pas autorisés à travailler comme agents pour la structure. Selon elle, ils sont pourtant tout aussi efficaces, et parfois plus, que les normes.

Elle profite de chaque occasion venue pour appeler le consultant Sebastien Duroix, métamorphe tigre et protecteur du vampire Ciel, à intervenir dans ses affaires. C'est avec lui qu'elle a trouvé Ciel dans un sale état, dans une cargaison, sur le port. Elle considère avoir une responsabilité égale à celle de Sébastien à l'égard de l'étrange suceur de sang.

Informations générales :

Espèce :

Norme

Personnage lié à :

Ciel

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 février 2018 nous avons 96 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63134 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

  
MessageMer 4 Avr - 14:27
avatar
AschInvité


The Voodoo Child
Avril 2055


Avec le printemps, les ennuis !
Ca y est. Le printemps est enfin revenu, les jours se couchent plus tard, le chauffage est coupé (ou bien normalement ça ne devrait plus trop tarder). A la Nouvelle-Orléans, tout le monde ne se réjouit pas autant, car qui dit retour des beaux jours dit aussi Saison des Amours ! Les métamorphes, comme tous les ans, ont les hormones en ébullition et de grandes difficultés à contenir leurs pulsions, ce qui peut amener nombre de situations... embarassantes.

Une ptite signature s'il vous plaît...
Comme annoncé à l'occasion du récent Flash Info, les Outres doivent désormais se recenser tous les mois à la mairie. Ce premier enregistrement s'accompagne d'un sujet auquel tous les personnages concernés sont invités à répondre. Qui sait ce qu'il pourrait se passer si ils décidaient de se rebeller contre les nouvelles lois et de ne pas pointer ?

La résistance s'organise ?
En réponse aux récents changements concernant les droits des outres désormais obligés de se soumettre à un recensement régulier, les communautés s'organisent. Une première assemblée exceptionnelle a été organisée par les vaudouns, sur leur terrain. Ils ont rapidement été suivis par les wiccans. Les vamps, les faës et les métamorphes ont eux aussi réuni leurs membres pour discuter de ces nouvelles mesures et de la meilleure façon d'y réagir. Les topics concernant les trois dernières espèces seront postés sous peu.

Poisson d'avril !
Le 1er avril 2055, six news ont été postées dans les journaux locaux, partagées dans la rue à l'occasion de micro-trottoirs (ici et ) auxquels les passants sont invités à répondre, ou encore annoncées sur DollRadio. Parmi elles se cachent deux poissons d'avril. Saurez-vous les identifier ? La Fouine surveille sa boîte MP, prête à lire hypothèses et déductions !

LE POSTE A POURVOIR

Claire Madani

Cette jeune egypto-américaine de 25 ans a grandi aux Etats-Unis. Troisième née d'une mère norme et d'un père wiccan, c'est ce dernier qui se charge de son éducation magique. Elle possède une affinité avec la magie des Lignes.

Etudiante à l'Université de l'Ambassade, elle a une passion pour les sports de combat et notamment la boxe thaïlandaise, qu'elle pratique en club. Raison pour laquelle ses frères ne lui cherchent plus de noises depuis des années. Tête brûlée, elle n'est pas du genre à s'en laisser conter et possède un code de conduite qu'elle estime sans faille. Entre ses cours et ses loisirs, elle trouve tout de même le temps de donner un coup de main à son père dans son herboristerie wiccane spécialisée dans les ingrédients du Moyen-Orient.

Informations générales :

Espèce :

Wiccan

Personnage lié à :

l'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 avril 2018 nous avons 104 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63562 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

  
Message
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


Répondre au sujet