Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue ✘ Fear No Darkness

MessageMer 25 Juin - 22:09
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Oui, je pense que ce serait mieux de travaillé un lien entre les deux humains puisque Kynareth n'aimera pas Saphira. Je pense qu'en revanche, Erwan aimera beaucoup le Daemon de ta demoiselle.
Je trouve que l'idée de se rencontrer aux entrainements des Rebelles est une très bonne idée. Erwan serait genre intrigué par cette petite demoiselle et ils chercheraient à faire connaissance. Je partirais plus sur un lien positif moi en tout cas. Je me demande même si Erwan ne verait pas Blue comme un petit trésor, le genre de personne adorable qu'il aodre et qu'il veut protéger par dessus tout. Du coup, y paraît même avoir une rivalité entre Blue et Saphira (enfin, plutôt pour Saphira) puisqu'elle réaliserait qu'Erwan admire beaucoup plus Blue qu'elle ; du coup tu as Kynareth qui veut la bouffer tellement elle le soule et puis... What a Face Je m'emporte. *-*

MessageMer 25 Juin - 23:43
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Ça me convient plutôt bien :D
Blue pourrait parfaitement tenir ce rôle de 'petit trésor à protéger', même si Kynareth et son propre pouvoir suffisent amplement x) Mais, le côté protecteur d'Erwan sur Blue mixé avec une certaine rivalité entre Kyne et Saphira pourrait donner une bonne chose (Saphira qui jalouse Blue; et Kynareth qui la remet en place lorsqu'elle le montre trop ?) :p
En revanche, peut-être partir sur une rencontre via RP dans un premier temps ? Et fignoler le lien par la suite ?

MessageJeu 26 Juin - 20:34
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Oui, bien sur malgré cette idée, je trouve ça bien que Blue garde un côté débrouillarde pour remballer un peu Erwan avec cette fierté masculine du genre et ouais mon gars, je sais me défendre toute seule nanana.
Et oui bien sur aussi, il nous faut un RP pour démarrer une rencontre i tout, de toute manière je préfère toujours faire comme ça plutôt que de créer un lien direct sans trace écrites derrière donc, oui je suis ton idée.

MessageLun 30 Juin - 23:35
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
C'est donc d'accord :p
On attends que le sujet commun du camp des rebelles soit lancé (pour qu'on puisse expliquer comment nous sommes arrivés jusque là), et on créera un sujet pour notre lien ? :)

MessageMar 1 Juil - 13:30
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Voilà, c'est parfait ! *^* Et quitte à décider maintenant, je commence ou tu commences ? Je peux commencer ça ne me pose aucun problème.

MessageMar 1 Juil - 13:44
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Et bien si ça ne te pose aucun problème... Je te laisse l'honneur de commencer lorsque ça serait le moment :D

MessageSam 5 Juil - 2:04
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Un lien ?   

MessageSam 5 Juil - 16:22
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Owi   
Une idée ? (J'irais lire ta fiche dès que possible, pour chercher aussi de mon côté :p)

MessageSam 5 Juil - 16:25
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Blue et Lib sont des étudiantes en sciences donc on pourrait commencer à travailler à partir de là ? :)

MessageSam 5 Juil - 22:29
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Ça pourrait être une bonne base en effet :)
On pourrait partir du fait qu'elles se soient déjà croisés dans les amphithéâtres de cours, sans vraiment s'adresser la parole. Et du fait de l'intrigue actuelle, elles pourraient s'être recroisées dans le camp rebelle, et elles auraient prit contact à ce moment là ?

Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant