Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Are you crazy ?

MessageMer 1 Oct - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Si j'ai bien compris Cass' est libraire c'est ça ? ^^ Parce que oui j'ai une idée =3

MessageMer 1 Oct - 20:58
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3115Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Yep :D
Elle a finit ses études (il serait temps xD)

Donc oui, elle est libraire ! Alors dis moi :D

MessageMer 1 Oct - 21:07
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liby lit beaucoup et très vite, elle est une surdouée et je pense qu'elle pourrait être une de tes clientes les plus fidèles revenant surement plusieurs fois par semaine o/ elle pourrait te demander des livres que peu de gens lisent ou que des gens sont âges ne lisent pas quoi =3 après du côté de Cass' à voir comment elle trouverait Liby et Canaö ^^

MessageMer 1 Oct - 21:12
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3115Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Oui pourquoi pas ? :D
Je crois que Cassie le prendrait avec bonne humeur, serait même étonne car elle ne pensait pas que quelqu'un lirait autant qu'elle. Elle sera trèèès curieuse et peut-être qu'elles pourraient s'échanger des livres ou des conseils sur des bouquins, ce genre de choses ? :D

MessageMer 1 Oct - 21:23
Groupe
Chouette, ça me va =) Cassie est une citoyenne de quel bord ? o/ Pro-co ou rebelle ou bien neutre ? Comment a-t-elle réagit quand Liby n'est plus venue étant donné qu'elle a été expulsé de Merkeley ? :)

MessageMer 1 Oct - 21:29
Groupe
It consumes me
Cassie était une rebelle avant de se rescencer parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt de se rebeller pour ça, mais n'en est pas pour autant Pro Con, au contraire What a Face
Je pense que dans un premier temps, elle ne s'en serait pas formalisé, mais au bout d'un moment elle se demanderait quoi :p Cassie est le genre qui va aider les rebelles x)

MessageMer 1 Oct - 21:53
Groupe
Je propose que depuis l'expulsion des rebelles elles ne se soient pas revus What a Face on pourra jouer en rp les retrouvailles si tu le souhaites ?

MessageMer 1 Oct - 21:54
Groupe
It consumes me
Parfait ça =)
Par contre, je suis déjà fort à la bourre (et pas motivée pour un sous) dans mes rp, mais quand j'en fini un je te fais signe ? Ca te va ? :)

MessageMer 1 Oct - 22:03
Groupe
Ca me va tout à fait
Je te rajoute dans le week end, je vais essayer de faire une maj de mes liens

MessageMer 1 Oct - 22:04
Groupe
It consumes me
Pareil !
Merci

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant