Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

Demande de logement

 
  
MessageMer 21 Mai - 22:17
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Demande de logement




Pour demander un logement à Merkeley, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Voici les différents types de logements qui vous sont offerts, selon votre budget :

    - Studio sur le campus de l'université (étudiants et surveillants)
    - Appartement (étudiants fortunés, jeunes travailleurs, classe moyenne)
    - Maison mitoyenne (classe moyenne et familles)
    - Villa (gens fortunés, rebelles interdit dans l'achat ou la location d'une villa)

Pour l'instant, vous ne pouvez habiter que dans la zone résidentielle de Merkeley ou sur le campus de l'université.

Les studios dans la résidence étudiante :
Il va de soi qu'un étudiant doit vivre dans un studio de la résidence étudiante. Mais si vous êtes riches ou que vous vivez chez papa maman vous pouvez loger ailleurs. Nous préférons cependant que les étudiants soient dans les studio afin de conserver une ambiance étudiante !

Tous les studios sont identiques, seules les tailles diffèrent. La taille de votre dæmon ou le fait d'obtenir le droit d'avoir un studio en solo ne vous donnera pas une chambre plus grande. Pour une question de logique, les filles dorment entre filles et les garçons dorment entre garçons. Les Surveillants et les Enseignant peuvent se mêler aux chambres des étudiants car de toute façon, il n'y a pas de bâtiments spécialement pour les Surveillants/Enseignants. Bien évidement les enseignants peuvent se mettre avec des surveillants et inversement. Ils peuvent être seuls ou avec quelqu'un mais seulement du même sexe qu'eux.[/justify]


Demande de : (précisez : studio/appartement/maison/villa)
Votre nom et prénom :
Nom des colocataires : Si vous savez déjà avec qui vous souhaitez vous mettre, surtout n'hésitez pas à le préciser.
Nombre de colocataires acceptés : (pour un studio) Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)
Description maison ou appartement : Du 19 mètres carré jusqu'au 97 mètres carré. Comment est aménagé votre appartement ? Donnez-nous une description rapide de votre appartement. Attention, soyez réaliste, il n'y aura pas de chenil ou de box pour vos Dæmon. Vous pourrez rajouter un topic pour décrire en détail votre logement).
Arguments : Justifiez votre demande de logement.

Code:
[u]Demande de :[/u] (précisez : studio/appartement/maison/villa)
[u]Votre nom et prénom :[/u]
[u]Nom des colocataires :[/u] Si vous savez déjà avec qui vous souhaitez vous mettre, surtout n'hésitez pas à le préciser.
[u]Nombre de colocataires acceptés : [/u](pour un studio) Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)
[u]Description maison ou appartement :[/u]  Du 19 mètres carré jusqu'au 97 mètres carré. Comment est aménagé votre appartement ? Donnez-nous une description <b>rapide</b> de votre appartement. Attention, soyez réaliste, il n'y aura pas de chenil ou de box pour vos Dæmon. Vous pourrez rajouter un topic pour décrire en détail votre logement).
[u]Arguments :[/u] Justifiez votre demande de logement.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
  
MessageJeu 5 Juin - 8:42
avatar
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1430Nombre de RP : 175Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

Demande de de studio

Votre nom et prénom : Erwan A. Valentini
Nom des colocataires : Huhu, qui voudrait de lui ?

Nombre de colocataires acceptés : Deux parce qu'avec trois Saphira deviendrait insupportable!

Arguments : Je pensais le mettre dans un appartement au début, mais je me suis dit que son métier de serveur à mi-temps ne lui permettrait certainement pas de payer convenablement son loyer ; puis c'est toujours plus amusant d'avoir des colocataires : ça peut faire de nouveaux amis ou de nouveaux ennemis.
  
MessageLun 16 Juin - 15:42
avatar
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity


Demande de villa

Votre nom et prénom : Seagard Helena
Nom des colocataires : Seagard Liberty ( oui, les deux soeurs ensemble What a Face Je sais que suite à l'intrigue, les rebelles sont chassés de la ville mais cela fait tout de même deux ans que les filles vivent à Merkeley )

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Petite villa de 90m², ce n'est pas la taille de ce logement qui a séduit les demoiselles mais plutôt son jardin de 200m². Ayant besoin d'un terrain assez conséquent pour pouvoir respirer, l'intérieur de la demeure n'est pas délaissé pour autant. Décorée sur un thème 100% finlandais, de nombreux tableaux et objets décoratifs rappellent le pays natal des descendantes Seagard. Pourvu de trois chambres et d'une grande pièce à vivre, la maison dont l'extérieur est assez remarquable attire l'oeil et ce, pour le plus grand plaisir de l’aînée des Seagard.

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)


Arguments : Je me permets de demander une villa pour deux raisons. Premièrement, la taille de mon daemon. Ajet est un griffon avec une charmante envergure de 6 mètres lorsqu'il déploie ses ailes. Du coup, c'est un peu compliqué à gérer en appartement si on veut conserver intact notre mobilier ( et surtout nos vases ! ).
Financièrement, les deux jeunes femmes peuvent se le permettre puisque leurs parents étaient quand mêmes extrêmement riches ( chef d'entreprise et chirurgien de haute renommée). Le papa était également natif américain ( ou a oublié de le préciser dans nos histoires mais bon, Seagard ça fait pas du tout finlandais quand même) et on peut très bien imaginer que les deux jeunes filles ont eu cette demeure à prix réduit car l'agent qui la leur a vendu était un ami du père et a voulu faire un geste ? Cependant, je peux totalement concevoir le fait qu'une villa ne soit pas acceptée pour les deux Finlandaises et dans ce cas là, nous nous contenterons d'un appartement ! (Liberty fera moins facilement le mur comme ça /PAN) J'attends votre réponse pour adapter la description dans le cas de l'attribution d'un appartement :)
  
MessageMar 9 Sep - 19:17
avatar
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1080Nombre de RP : 295Âge réel : 25Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin


Demande de Maison mitoyenne

Votre nom et prénom : Abigail Town
Nom des colocataires : Nicolae Lloyd ♥.

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Maison mitoyenne, située en bordure de canal, dans la périphérie de Merkeley (5 min. en voiture du centre). D'une superficie de 93m², elle contient un séjour, une cuisine moderne rénovée, une salle d'eau, une pièce supplémentaire qui peut servir de bureau, ainsi que deux chambres de 15m². Le terrain attenant donne directement sur le canal avec ponton privatif.

Arguments : Ben... Dans l'appartement de Nini, c'est bien mais ça manque d'une chambre pour le bébé qui arrive Pis bon, le loyer est pas excessif, même pour un éclopé et une mère en devenir, leurs salaires devraient pouvoir suffire. Puis y'a personne encore là bas, autant lancer la mode
  
MessageVen 19 Sep - 16:49
avatar
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER


Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Charlie Sabani
Nom des colocataires : Neho Yang

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Un appartement lumineux au dernier étage, de 55m² avec une belle exposition. Un séjour avec une petite cuisine ouverte et moderne accueille dès l'entrée dans ce lieu, et la décoration marie à merveille le mélange de sobriété et d'exotisme des deux habitants. Les murs blancs du séjour sont chargés de décorations orientales ou de meubles design en bois clair, pour ne pas faire de cet appartement un lieu stérile. Les deux chambres ont une terrasse commune et chacune est décorée au goût de son propriétaire, ce qui donne un contraste assez surprenant. En somme, une habitation exotique et intemporelle.

Arguments : Alors j'ai hésité à prendre un studio étudiant, mais pour la colocation c'est pas évident avec le pouvoir de Charlie, elle aurait été difficile à vivre et même à approcher (puis elle est pas excessivement sociable). Et comme ils ne sont pas mixtes, et que Neho était le seul (à peu près) à ne pas craindre de mourir à cause du don de Charlie, on a préféré opter pour l'appartement. Niveau ressources : Neho travaille, Charlie donne des cours de pianos à domicile, et les parents de l'un comme de l'autre sont assez aisés. Puis c'est pas non plus un 100m², donc je pense que sa modestie peut aider à l'avoir
  
MessageLun 17 Nov - 21:58
avatar
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !


Demande de Restaurant/Appartement
Local commercial avec studio au fond sur le campus

Votre nom et prénom : Andrew Järvinen
Nom des colocataires : Aucun

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Le diner/bar fait une centaine de m², se composant d'une salle d'une cinquantaine de place réparties en "booth" de six, un grand comptoir en bois avec de haut tabourets, une petite scène pouvant accueillir jusqu'à 3 artistes sans tomber, une cuisine spacieuse, des toilettes aux normes (dont une douche au fond qui est fermée) et une toute petite pièce de 9m² servant de bureau et de vestiaire pour les serveuses. Derrière, se trouve un studio d'environ 25m² (sans cuisine ni salle d'eau) où vit Andrew quand il ne travaille pas. Cette pièce est décoré sobrement d'un futon le plus souvent déplié, d'une télévision, d'un téléphone et d'affiches couvrant les murs.

Arguments : Le Hell's Sin き n'est pas que le logement d'Andrew, c'est aussi son gagne pain. Il l'a acheté avec tout son amour et une part de l'assurance-vie de son père que sa mère lui a donné. C'est donc un gros investissement sur le campus mais il sera rentable à terme (espère-t-il) aussi a-t-il vraiment cassé sa tirelire pour l'obtenir
  
MessageDim 28 Déc - 18:44
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1379Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...


Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Tessa B. O'Cahan
Nom des colocataires : Aucun

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : Appartement de 47 mètres carré. Lumineux. Calme. Lorsqu'on rentre, on tombe tout de suite à droite dans une cuisine américaine avec une table ronde attachée au bar/établi. La cuisine donne directement sur le salon qui est assez simplement meublé. Un balcon est accessible donnant sur une jolie vue. Une porte mène à la chambre qui a une petite salle de bain collée à elle ainsi que juste à côté un dressroom. Agréable à vivre, les couleurs pour décorées l'appartement sont pour la plupart claires ce qui rend encore plus agréable d'y passer du temps.

Arguments : Je commencerais déjà par le fait que dans ma présentation j'ai marqué que Tessa et Lewis habitent dans un appartement mais aussi parce que je vois mal Tessa être avec une/un coloc, surtout que je ne pense pas que la personne arrivera à supporter Lewis :boîte: il est adorable mais c'est Lewis quoi :boîte: je ne vois pas Tessa dans un autre style de logement qu'un appartement. Et puis, un argument de choc, j'ai trouvé un plan (ici) de l'appartement idéal pour eux deux. J'ai eu du mal à trouver ZE plan alors voilà et p'y, Tessa a besoin de tranquillité après avoir fermé son salon de thé, elle a besoin d'être un peu seule. Ce n'est pas qu'elle aime pas ses clients, elle les adore mais après une longue journée à bosser elle a besoin d'être tranquille. Bon, ok, c'est vrai qu'avec Lewis ce n'est pas le calme plat, mais vous voyez, elle a besoin de ne voir personne, d'être dans son cocon pour pouvoir reprendre pleinement toute son énergie pour le lendemain.


Merci d'avance
  
MessageMar 3 Mar - 14:36
avatar
InvitéInvité


Demande pour
la Maison Devant la Mer

(Maison de pêcheur perdue sur sa falaise)

Votre nom et prénom : Tallulah Ó Cuileann
Nom des colocataires : Elle a huit chiens : Aed III, Athil, Teron, Calior, Valen, Sirir, Heriel, Elen et Faral. Ca compte ? Elle n'est pas contre louer son ancienne chambre a quelqu'un de sympathique s'il demande mais c'est loin de tout.

Nombre de mètres carrés et description : La Maison Devant la Mer est une Villa d'un étage, chacun d'une superficie de 47m², surmonté d'un grenier aménagé mais en soupente. A l'extérieur, c'est une vieille baraque de pêcheur (à famille nombreuse) qui surplombe l'océan devant la falaise. Ses murs sont blanchis à la chaux et ses volets délavés par le sel furent autrefois d'un bleu profond. A l'intérieur, un grand salon avec une cheminée s'ouvre sur une cuisine à l'américaine. Une sorte d'escalier/échelle mène au premier étage. Les murs du rez-de-chaussée sont souligné au premier tiers par un aquarium géant qui fait toute la pièce, montant au plafond au dessus de la cheminée. Au centre de la pièce, trône une sorte de poêle aquarium tout rond dont le conduit plein d'eau traverse le plafond.

Le premier étage est composé, comme il se doit, deux chambres de 20 et 16 de m² au sol (mais beaucoup moins si on veut se tenir debout) sont séparés par une salle de bain avec baignoire mais très peu d’eau chaude, quel intérêt de payer plus pour quelque chose d’aussi inutile.

Quant au grenier, il est entièrement réservé aux chiens pour qu'ils puissent s'y ébattre à leur guise. Paniers, jouets, gamelles, c'est leur territoire et s'ils le partagent avec les humains de la maison, c'est bien parce que ceux-ci les laissent parfois descendre s'ébattre dans le salon. Bien dressés cependant, aucun des huit n'essaie seulement d'entrer dans les chambres. Et si un besoin pressent se fait sentir, ils savent très bien actionner la trappe de la porte. On la pousse du museau et la puce qu'ils portent dans le cou les reconnait et les laisse aller et venir à leur guise.


Arguments : La Maison Devant la Mer appartient à la famille depuis plusieurs générations. Quand Merkeley s’est construite plus ou moins autour et que l’endroit a été interdit aux humains, les parents de Tal ont profité du fait que leur fille était Daemoniene pour la lui céder (techniquement ils lui ont vendu mais ils lui ont fait une donation égale au prix de la maison), afin que la demeure reste familiale. Eux sont partis vivre ailleurs..

  
MessageDim 3 Mai - 15:44
avatar
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. Excusez de l'erreur s'il y a lieu.



Demande de studio de tatouage

Votre nom et prénom : Cillian O'Shea
Nom des colocataires : il vit seul.

Nombre de mètres carrés et description : Après avoir été expulsé de Merkeley en 2014, le propriétaire Cillian O'Shea a refait ce vieux studio de tatouage de la périphérie du centre ville de Perth Amboy à neuf. D'un look épuré, la décoration minimaliste du studio "Get Inked", principalement composée de crayonnés encadrés du tatoueur, offre un cadre simple et à la propreté irréprochable d'une surface de près de 50m² comprenant un accueil côté vitrine et une arrière salle destinée à la confection même des tatouages. Une porte à l'arrière donne accès à une petite cour en grande partie bétonnée et laissée à l'abandon. La partie privée du bâtiment située à l'étage où vit le tatoueur est bien moins entretenue, parfois délabrée, tant pour des raisons financières que par manque d'intérêt criant du propriétaire pour la décoration du lieu. D'une surface de près de 50m² là aussi, la partie habitable n'est ainsi que peinture écaillée et vieilles ampoules dénudées, à l'ameublement rudimentaire voire inexistant.

Arguments : J'aurais besoin d'un petit sous-forum dans le centre ville de Perth si c'est possible pour en faire le théâtre de plusieurs RPs à venir qui se tiendront directement au studio de Cillian. La description que je vous ai fournie juste au-dessus serait directement celle à ajouter au sous-forum si vous acceptez la demande.


Merci beaucoup !
  
MessageMar 2 Juin - 19:54
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1475Nombre de RP : 157Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow


Demande de studio
(précisez : studio/appartement/maison/villa)

Votre nom et prénom : Liberty Seagard
Nom des colocataires : //

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un voir deux, de préférence pas avec des pro-cos s'il vous plaît

Arguments : Liberty vient tout juste de se recenser (si si !) et n'habitant plus dans la villa, elle cherche un studio étudiant qui l'acceptera elle et son panda roux et puis, être indépendante, ça lui a bien plus ! c'est quelqu'un de sympa, conviviale et qui serait ravie de se faire de nouveaux amis. Et puis Canaö, il veut se faire des coupains daëmons.
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant