Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Demande de logement

MessageMer 21 Mai - 22:17
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Demande de logement

Pour demander un logement à Merkeley, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Voici les différents types de logements qui vous sont offerts, selon votre budget :

- Studio sur le campus de l'université (étudiants et surveillants)
    - Appartement (étudiants fortunés, jeunes travailleurs, classe moyenne)
    - Maison mitoyenne (classe moyenne et familles)
    - Villa (gens fortunés, rebelles interdit dans l'achat ou la location d'une villa)

Pour l'instant, vous ne pouvez habiter que dans la zone résidentielle de Merkeley ou sur le campus de l'université.

Les studios dans la résidence étudiante :
Il va de soi qu'un étudiant doit vivre dans un studio de la résidence étudiante. Mais si vous êtes riches ou que vous vivez chez papa maman vous pouvez loger ailleurs. Nous préférons cependant que les étudiants soient dans les studio afin de conserver une ambiance étudiante !

Tous les studios sont identiques, seules les tailles diffèrent. La taille de votre dæmon ou le fait d'obtenir le droit d'avoir un studio en solo ne vous donnera pas une chambre plus grande. Pour une question de logique, les filles dorment entre filles et les garçons dorment entre garçons. Les Surveillants et les Enseignant peuvent se mêler aux chambres des étudiants car de toute façon, il n'y a pas de bâtiments spécialement pour les Surveillants/Enseignants. Bien évidement les enseignants peuvent se mettre avec des surveillants et inversement. Ils peuvent être seuls ou avec quelqu'un mais seulement du même sexe qu'eux.[/justify]

Demande de : (précisez : studio/appartement/maison/villa)
Votre nom et prénom :
Nom des colocataires : Si vous savez déjà avec qui vous souhaitez vous mettre, surtout n'hésitez pas à le préciser.
Nombre de colocataires acceptés : (pour un studio) Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)
Description maison ou appartement : Du 19 mètres carré jusqu'au 97 mètres carré. Comment est aménagé votre appartement ? Donnez-nous une description rapide de votre appartement. Attention, soyez réaliste, il n'y aura pas de chenil ou de box pour vos Dæmon. Vous pourrez rajouter un topic pour décrire en détail votre logement).
Arguments : Justifiez votre demande de logement.

Code:
[u]Demande de :[/u] (précisez : studio/appartement/maison/villa)
[u]Votre nom et prénom :[/u]
[u]Nom des colocataires :[/u] Si vous savez déjà avec qui vous souhaitez vous mettre, surtout n'hésitez pas à le préciser.
[u]Nombre de colocataires acceptés : [/u](pour un studio) Zéro ; Un ; Deux ; Trois ; Quatre. (Ceux qui désirent être seuls devront avoir une excellente raison, ce serait moins drôle sinon.)
[u]Description maison ou appartement :[/u]  Du 19 mètres carré jusqu'au 97 mètres carré. Comment est aménagé votre appartement ? Donnez-nous une description <b>rapide</b> de votre appartement. Attention, soyez réaliste, il n'y aura pas de chenil ou de box pour vos Dæmon. Vous pourrez rajouter un topic pour décrire en détail votre logement).
[u]Arguments :[/u] Justifiez votre demande de logement.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageDim 25 Mai - 21:39
InvitéInvité

Demande d'appartement

Votre nom et prénom :Antony David
Nom des colocataires : Personne a part mon Daemon

Nombre de mètres carrés et description : Je pense que 70m² sera parfait, dans le Parc des Sports si possible

Nombre de colocataires acceptés : Zéro
Arguments : Car Antony est un prof?

MessageDim 25 Mai - 22:52
InvitéInvité

Demande de Maison

Votre nom et prénom : Caine Trower
Nom des colocataires : Aucun (pas de colocation, je peux à l'occasion héberger des gens ou autre).

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : 97m². Ressemble à ça (-> http://www.pap.fr/annonces/maison-saint-piat-r400801580 ). Située dans le Quartier Sud.

Arguments : Milliardaire (bwahahaha).

MessageMer 28 Mai - 14:12
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Voilà c'est créé ^^
Pour l'instant il n'y a qu'une zone résidentielle, la ville commence juste à se développer.
Caine je t'ai mis une ville puisque tu es riche ne lésinons pas xD mais si tu préfère une maison mitoyenne ça peut le faire aussi.

MessageJeu 29 Mai - 0:24
InvitéInvité

Demande de studio
Votre nom et prénom : Ael V. Meeley
Nom des colocataires :
Nombre de colocataires acceptés : A l'innnfiniii ! J'aime faire chier mes personnages, donc autant de coloc' que vous voulez (des psychos si possible, c'est plus marrant /PAN/)

Arguments : Hum, ce serait sympa qu'Ael ne soit pas un SDF u.u Ah oui et je me demandais, vu que mon perso est un mec dans le corps d'une fille, il dormira avec des filles ou des mecs ? (dans son interêt ce serait plus sympa chez les filles :3)

MessageDim 1 Juin - 18:52
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Après questionnement avec moi même je trouvais effectivement plus judicieux de mettre Ael avec les filles. Dans le sens ou même si l'université interdit le mixe homme/femme, dans un sens personne ne peut savoir (a part si tu le dis IG) que tu étais un homme et que le corps que tu as n'est pas "le tien".

Bref pour le coup tu es avec les nana et je t'ai mis avec Kelly McAllister et Jade Winchester 8D Je pense que si elles découvrent ton don et que tu es finalement un homme ca pourrait vous donner des RP marrant à faire 8D !
Direction de studio 101 ;)

MessageJeu 5 Juin - 8:42
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

Demande de de studio

Votre nom et prénom : Erwan A. Valentini
Nom des colocataires : Huhu, qui voudrait de lui ?

Nombre de colocataires acceptés : Deux parce qu'avec trois Saphira deviendrait insupportable!

Arguments : Je pensais le mettre dans un appartement au début, mais je me suis dit que son métier de serveur à mi-temps ne lui permettrait certainement pas de payer convenablement son loyer ; puis c'est toujours plus amusant d'avoir des colocataires : ça peut faire de nouveaux amis ou de nouveaux ennemis.

MessageJeu 5 Juin - 8:56
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hey !

J'ai pas mal hésité... où allais-je te mettre ?
Alors je t'ai mis avec Tobias finalement ;) studio 106

Ça ne te fera qu'un coloc mais comme sa sœur va squatter beaucoup ça peut donner des choses sympa ^^

MessageMar 10 Juin - 12:16
InvitéInvité

[center]
Demande de studio

Votre nom et prénom : Holmes, Sean

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Peu importe. Je suis pas difficile (mais mon daemon si, alors disons moins de trois).

Arguments : Bah... la colocation c'est génial et je peux me téléporter de mon lit jusqu'en classe... enfin, j'espère que je peux Razz

MessageMar 10 Juin - 12:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je t'ajoute dans la chambre de Jake (: Tu peux aller saluer ton colocataire ^^

Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant