Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Demande de logement

MessageVen 25 Juil - 19:34
InvitéInvité
Youhou   
Thank you!

MessageDim 27 Juil - 15:00
InvitéInvité

Demande de maison

Votre nom et prénom : Sachs Alaric Isaac.
Nom des colocataires : aucun.

Pour un appartement ou une maison :
Nombre de mètres carrés et description : La maison est de 90 mètre carré, elle est spacieuse sans pour autant être exubérante. Il y a 2 chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine ouverte . Les murs sont couleurs beiges et le sol est en parquet de chêne. Dans le salon, on peut retrouver une superbe cheminée qui est encadrée par deux colonnes en pierre, vestige d'une ancienne population. De nombreuses fenêtres permettent à la lumière de baignées complètement les différentes pièces. La maison est remplie de perchoirs accrochés au mur pour permettre à Thya de s'y reposer.

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : /

Arguments : Rick est quelqu'un de solitaire et n'apprécie pas vraiment la compagnie d'autrui. Avec son passé de débauches, il préfère ne pas être dans une collocation avec d'autres étudiantes sur le campus pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas être tenté. Puisqu'il est le fils d'un milliardaire, avant de s'échapper de chez lui, Alaric a pu mettre de coté une très belle somme d'argent qui lui garantit d'être à l'abri du besoin durant sa vie entière. Mais il ne flambe pas son argent, il préfère garder son petit pactole bien au chaud pour ne jamais manquer de rien lors de temps difficile. Il ne voulait pas d'une villa, il trouve qu'elles sont sans âme tandis qu'une maison est bien plus intime et chaleureuse.

MessageDim 27 Juil - 15:24
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

MessageDim 27 Juil - 16:14
InvitéInvité
Merci !   

MessageMer 30 Juil - 19:20
InvitéInvité

Demande pour un studio

Votre nom et prénom : Abberline Sixtine.
Nom des colocataires : //

Nombre de colocataires acceptés : Je n'ai pas vraiment de préférence pour Sixtine ; et puis.. plus on est de fous, plus on rit.  

Arguments : C'est toujours plus cool d'avoir un endroit où dormir.. et une chambre pour s'exercer avec son dos. Puis Sixtine a pas de souuus  du coup un studio c'est cool ; en plus elle pourra boire avec ces colocs, c'est toujours sympaaa.

MessageJeu 31 Juil - 20:32
InvitéInvité

Demande de Studio

Votre nom et prénom : Eleanore Anzi
Nom des colocataires : //

Pour un studio :
Nombre de colocataires acceptés : Un ou Deux

Arguments : Venant d'arriver en vile, c'est mieux pour Eleanore si elle a un endroit où dormir. Je suis pas sûre qu'elle est e droit de se taper l'incruste chez sa sœur et elle a pas vraiment envie de dormir sous les ponts, elle puerait trop pour aller en cours. Elle aurait pu demander un appart parce qu'elle a de l'argent, mais un studio sur le campus c'est ce qu'il y a de plus normal pour un étudiant et ça permet de faire des rencontres.

MessageMar 9 Sep - 19:17
Date d'inscription : 19/06/2013Nombre de messages : 1083Nombre de RP : 296Âge réel : 26Copyright : Air (av & sign)Avatar daëmon :
Abigail Lloyd
A storm
with skin

Demande de Maison mitoyenne

Votre nom et prénom : Abigail Town
Nom des colocataires : Nicolae Lloyd ♥️.

Nombre de mètres carrés et description : Maison mitoyenne, située en bordure de canal, dans la périphérie de Merkeley (5 min. en voiture du centre). D'une superficie de 93m², elle contient un séjour, une cuisine moderne rénovée, une salle d'eau, une pièce supplémentaire qui peut servir de bureau, ainsi que deux chambres de 15m². Le terrain attenant donne directement sur le canal avec ponton privatif.

Arguments : Ben... Dans l'appartement de Nini, c'est bien mais ça manque d'une chambre pour le bébé qui arrive Pis bon, le loyer est pas excessif, même pour un éclopé et une mère en devenir, leurs salaires devraient pouvoir suffire. Puis y'a personne encore là bas, autant lancer la mode

MessageVen 19 Sep - 16:49
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Charlie Sabani
Nom des colocataires : Neho Yang

Nombre de mètres carrés et description : Un appartement lumineux au dernier étage, de 55m² avec une belle exposition. Un séjour avec une petite cuisine ouverte et moderne accueille dès l'entrée dans ce lieu, et la décoration marie à merveille le mélange de sobriété et d'exotisme des deux habitants. Les murs blancs du séjour sont chargés de décorations orientales ou de meubles design en bois clair, pour ne pas faire de cet appartement un lieu stérile. Les deux chambres ont une terrasse commune et chacune est décorée au goût de son propriétaire, ce qui donne un contraste assez surprenant. En somme, une habitation exotique et intemporelle.

Arguments : Alors j'ai hésité à prendre un studio étudiant, mais pour la colocation c'est pas évident avec le pouvoir de Charlie, elle aurait été difficile à vivre et même à approcher (puis elle est pas excessivement sociable). Et comme ils ne sont pas mixtes, et que Neho était le seul (à peu près) à ne pas craindre de mourir à cause du don de Charlie, on a préféré opter pour l'appartement. Niveau ressources : Neho travaille, Charlie donne des cours de pianos à domicile, et les parents de l'un comme de l'autre sont assez aisés. Puis c'est pas non plus un 100m², donc je pense que sa modestie peut aider à l'avoir

MessageLun 17 Nov - 21:58
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !

Demande de Restaurant/Appartement
Local commercial avec studio au fond sur le campus

Votre nom et prénom : Andrew Järvinen
Nom des colocataires : Aucun

Nombre de mètres carrés et description : Le diner/bar fait une centaine de m², se composant d'une salle d'une cinquantaine de place réparties en "booth" de six, un grand comptoir en bois avec de haut tabourets, une petite scène pouvant accueillir jusqu'à 3 artistes sans tomber, une cuisine spacieuse, des toilettes aux normes (dont une douche au fond qui est fermée) et une toute petite pièce de 9m² servant de bureau et de vestiaire pour les serveuses. Derrière, se trouve un studio d'environ 25m² (sans cuisine ni salle d'eau) où vit Andrew quand il ne travaille pas. Cette pièce est décoré sobrement d'un futon le plus souvent déplié, d'une télévision, d'un téléphone et d'affiches couvrant les murs.

Arguments : Le Hell's Sin き n'est pas que le logement d'Andrew, c'est aussi son gagne pain. Il l'a acheté avec tout son amour et une part de l'assurance-vie de son père que sa mère lui a donné. C'est donc un gros investissement sur le campus mais il sera rentable à terme (espère-t-il) aussi a-t-il vraiment cassé sa tirelire pour l'obtenir

MessageDim 28 Déc - 18:44
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...

Demande d'appartement

Votre nom et prénom : Tessa B. O'Cahan
Nom des colocataires : Aucun

Nombre de mètres carrés et description : Appartement de 47 mètres carré. Lumineux. Calme. Lorsqu'on rentre, on tombe tout de suite à droite dans une cuisine américaine avec une table ronde attachée au bar/établi. La cuisine donne directement sur le salon qui est assez simplement meublé. Un balcon est accessible donnant sur une jolie vue. Une porte mène à la chambre qui a une petite salle de bain collée à elle ainsi que juste à côté un dressroom. Agréable à vivre, les couleurs pour décorées l'appartement sont pour la plupart claires ce qui rend encore plus agréable d'y passer du temps.

Arguments : Je commencerais déjà par le fait que dans ma présentation j'ai marqué que Tessa et Lewis habitent dans un appartement mais aussi parce que je vois mal Tessa être avec une/un coloc, surtout que je ne pense pas que la personne arrivera à supporter Lewis :boîte: il est adorable mais c'est Lewis quoi :boîte: je ne vois pas Tessa dans un autre style de logement qu'un appartement. Et puis, un argument de choc, j'ai trouvé un plan (ici) de l'appartement idéal pour eux deux. J'ai eu du mal à trouver ZE plan alors voilà et p'y, Tessa a besoin de tranquillité après avoir fermé son salon de thé, elle a besoin d'être un peu seule. Ce n'est pas qu'elle aime pas ses clients, elle les adore mais après une longue journée à bosser elle a besoin d'être tranquille. Bon, ok, c'est vrai qu'avec Lewis ce n'est pas le calme plat, mais vous voyez, elle a besoin de ne voir personne, d'être dans son cocon pour pouvoir reprendre pleinement toute son énergie pour le lendemain.

Merci d'avance

Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant