Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

ERWAN ₪ They love me or they hate me ; it's their choice.

MessageJeu 5 Juin - 19:00
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »

erwan antonio valentini

31 ans ✗ résident permanent ✗ libraire

D'abord silencieux et mystérieux, l'italien a toujours su se montrer réservé par rapport à l'inconnu. D'une curiosité très peu maladive, il n'est souvent pas le premier à faire les premiers pas. Toute fois, il sait se montrer chaleureux et accueillant quand les situations l'y invitent puisqu'au fil du temps, les évènements l'ont poussé à aller vers l'autre.
Erwan est un homme passionné et volontaire qui ne supporte pas faire les choses à moitié. Cette partie de lui n'est visible que par ces gestes et le temps qu'il consacre à ces projets.
Qui dit passion, dit jalousie. Erwan est quelqu'un de particulièrement jaloux et protecteur. Il met toujours tout en œuvre pour protéger les personnes qui lui sont proches ; peut-être parfois trop.
L'italien est également loyal et juste car ce sont pour lui deux valeurs primordiales.

powerful
✗ photokinésie

Le véritable principe de la photokinésie dans la science-fiction est d'être capable d'utiliser, de déplacer et de contrôler de la lumière en canalisant une énergie psychique et corporelle. Grâce à cette énergie psychique et corporelle canalisée, il est possible à son contrôleur de pouvoir utiliser les propriétés de la lumière, c'est-à-dire les déplacer (par exemple concentrer les propriétés lumineuses sur une surface, ou bien utiliser les propriétés de sa vitesse) et de les contrôler (régler le degré de luminosité, la puissance de la luminosité etc..).

En réalité, Erwan ne maitrise son don qu'à, disons 40% de sa puissance. L'effort physique et psychique que demande la totale capacité du don est surhumain (impossible, donc de le maitriser à 100%). Au fils des années, Erwan a une force psychique suffisante pour maîtriser à peu près les 40% de son don. L'utilisation du don affecte l'énergie physique du contrôleur. Les premiers symptômes de l'abus de celui-ci sont : maux de tête, oreilles qui sifflent, nez qui saigne, perte de la vue, inconscience.

© copyright
by lou'
La jolie jaguar aux courbes élancées est une princesse capricieuse, égocentrique, narcissique. Attachant énormément d'importance à sa petite personne, Saphira a besoin de sentir l'attention sur elle en permanence. Déhanché roulé et tête haute, la duchesse sait montrer sa grâce afin que des yeux intrigués se posent sur elle.
D'une impolitesse sournoise, elle attire plus la haine que l'amour ; mais qu'importe. Jamais le petit peuple ne lui arrivera à la cheville.
Saphira donne toujours l'impression à Erwan de ne pas l'aimer. C'est une façon à elle de se protéger et elle a parfaitement conscience que personne n'est pas capable de la comprendre. Qu'importe ; le petit peuple ne peut se mesurer à son intelligence. Esprit tortueux et désordonné, la demie-âme n'a pas réellement conscience de ce qu'elle est depuis de longues années. C'est également une façon de se protéger. Mais personne n'a jamais su de quoi. Même pas elle.

MessageJeu 5 Juin - 19:02
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

mesdemoiselles

What would men be without women? Scarce, sir... mighty scarce

blue n. direfly
& Kynareth

My loving way - Blue, je l'ai rencontrée dans le camp des Rebelles, lorsque nous avions été expulsés. Pour une raison que j'ignore, j'ai été amené à partager la puissance de son don, intimement. Cet événement m'a alors rapproché de la demoiselle - au départ, c'était son Daëmon qui attirait le plus mon attention, ce n'est pas tous les jours que l'on croise un dinosaure -.
La croiser au sein du camp devenait un plaisir. Puis un besoin. J'appréciais de plus en plus sa compagnie. Sa douceur, son assurance, son calme. Elle me faisait oublier la dureté de la vie dans le camp.
Puis ça vous saisit. Ça vous dévore de l'intérieur. Était-ce réciproque ? Une soirée pas comme les autres nous a donné la réponse. Nous avons continué de nous voir régulièrement, laissant s'installer la fougue d'une nouvelle relation, d'un nouvel amour. Combien de temps cela a duré ? Je ne sais même plus. Quelques mois ? Ce fut en tout cas suffisamment long pour que je sente mon cœur s'ouvrir et mon passé resurgir. Passé que je n'étais pas encore capable de lui dévoiler. Puis-je rester avec elle sans être capable de lui dire d'où je viens, pourquoi je suis ici et qui je suis ? Qui je suis ?

liberty b. seagard
& Canaö

Maybe like her ? - Saphira et moi, on adore les trains fantômes et c'est dans un petit « accident » dans cette attraction que nous avons fait la connaissance de Liberty et de Canaö. Ils n'ont pas du tout plus à Saphira – mais ça, c'est tout à fait prévisible –. Liberty avait trop de peinture sur les cheveux et Canaö ressemblait beaucoup trop à une petite peluche de pacotille. Pour ma part, Liberty ressemblait beaucoup à ma sœur. Même façon de voir les choses, la vie, les choses. Un côté joyeux qu'on ne pouvait justifier, un côté simple et attachant. Leur seul différence était leur Daëmon car Canaö ressemblait très peu à Nuck.
La suite des choses a fait que nous sommes sortis de cette attraction de malheur qui avait décidé de tomber en panne ! Lorsque la délivrance fut arrivée, j'ai décidé de continuer de profiter de leur compagnie. Après tout, c'est plus drôle de faire des attractions quand on est accompagné. La soirée s'est déroulée dans le rire et les cris. Saphira ne peut toujours pas blairer pot de peinture et peluche en poil de carotte, mais moi, je les trouve attachant. Liberty a un côté apaisant et agréable que j'aime beaucoup et je crois que c'est en grande partie parce qu'elle me rappelle ma sœur.
Soit, ce fut une soirée des plus agréables qui m'a fait rencontré une des mes grandes amies.

cassandre giacommi
& Enya

Cette enfant d'Italie - Cassandre, je l'ai rencontrée une journée où je n'avais envie de rencontrer personne. Cette journée ressemblait à ces journées grises qui n'ont pas de but et qui nous mènent à des réflexions sur nous-même sordides. Je fus donc surpris de croiser sur ma route celle de Cassandre et d'Enya. Enya.. elle ressemble un peu à Saphira, un côté sans retenu, sans gêne et un sentiment de supériorité qui, forcément, empêche les deux félines de bien s'entendre. C'était amusant de regarder les deux félins se tirer la tronche. Cassandre semblait tout aussi amusée que moi. Je pensais avoir trouver quelqu'un qui entretenait un lien semblable avec sa moitié. Je compris très vite que c'était différent. Enya et Cassandre s'aimaient et tout cela ressemblait plus à un jeu qu'à une véritable opposition de caractère. Qu'importe, c'était amusant quand même.
La suite de la journée s'est déroulée tranquillement, allant de plus enfantin au plus enchanteur. Cassandre était jeune, fragile et innocente. C'était une enfant. Mais elle avait un effet tout à fait différent sur moi. C'était reposant. Elle était reposante. De plus, étant également Italienne, je n'ai que pu me sentir un peu plus proche d'elle.
Finalement, les journées qui paraissant grises croisent la route de quelqu'un qui les rend plus rose.
Le plus amusant, c'est quelques mois plus tard, je suis venu toquer à la librairie de Merkeley pour une demande d'emploi ; et à ma grande surprise, Cassandre en était la gérante ! Nous sommes alors devenus collègues - enfin, elle est plutôt devenue ma supérieure -. Notre ambiance de travail était agréable, souriante, fraîche. Je retrouvais mon enfant italienne.
Aujourd'hui, Cassandre est partie. Je gère la librairie tout seul et j'attends avec impatience son retour. Il manque un goût de soleil italien dans sa librairie maintenant.

tessa o'cahan
& Lewis

Remember me - Tessa, c'est ma première relation sérieuse lorsque je ne suis arrivée sur le sol américain. Quelques mois après mon arrivée, je l'ai rencontrée au campus et je suis tombée sur le charme de la délicieuse irlandaise. Gentille et douce, elle était un pansement sur mes plaies du passé. Encore meurtri par la mort violente de ma sœur, j'étais un homme furieux et blessé. Mais Tessa a su voir en moi ce qu'il y avait d'éteint et l'a fait ressortir. Nous avons passé deux petites années qui m'ont aidé à retrouver un équilibre et pour cela, je me suis promis de ne jamais oublier nos années ensemble.
Mais Tessa faisait parti des ennemis numéro 1 de Saphira. Comment une femme aussi hideuse et étrange pouvait réveiller en moi un bonheur qu'elle voulait être la seule à maitriser ? Elle a supporté la première année, ne cessant de brusquer Tessa et Lewis pour les connaître et les tester. Je ne la laissais pas toujours faire, mais Saphira est incontrôlable et fait parti des gens qu'on ne raisonne pas si facilement. La deuxième année, la demie âme n'a plus supporté la compagnie de Tessa et de Lewis. Un jour, furieuse et hors d'elle, elle s'en est pris à Lewis et cet événement a marqué le début de notre rupture. Nous nous essoufflions déjà tous les deux après un long moment ensemble et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ce fut d'abord Tessa qui envisagea la séparation, puis d'un accord commun, nous avons mis fin à notre relation.
Nous nous sommes revus quelques temps après, nous rendons compte que nous nous attendions presque mieux en étant séparés. Les choses ont donc été claires pour nous deux ; c'était terminé. Nous avons toute fois gardé un lien, une sorte d'affection profonde pour l'un et pour l'autre. Tessa ne cessera jamais d'être Tessa..

yuna e. nightingale
& Ruin

Dangereuse beauté - Yuna, c’est le genre de personne que tu croises dans un coin de rue sombre. Le genre de personne que tu découvres muni d’un flingue et qui butte le premier mec qui lui cherche des noises. Voyez-vous de quel genre de personne je parle ? Bien entendu, non, vous ne voyez pas, car on ne connait pas de personne comme Yuna avant de la rencontrer.
Cette fille me fout le j’tons. Elle a cette étincelle dans les yeux, cette flamme ardente qui montre son véritable de visage. Elle est dévorée par des flammes qu’on ne peut ni imaginer, ni décrire. Yuna, elle a ce truc à côté de tous les autres, ce décalage à la fois temporel et intemporel qui vous clou sur place. Je pense qu’il y a deux types de réactions lorsque tu comprends à peu près qui est Yuna. Soit tu te tires en priant qu’elle ne t’ait pas vu, soit tu restes en faisant mine d’ignorer le danger macabre qu’elle fait planer autour d’elle.
J’ai fait le dernier choix. Je crois que sur le moment, je n’ai pas réellement eu le choix – même si d’après moi, on a toujours le choix –. Je me suis donc retrouvé à faire un peu plus sa connaissance et ça m’a tout autant fasciné qu’effrayé. Oui, Yuna, elle est effrayante, elle est décalée, elle est complètement fêlé ; mais Yuna elle est aussi surprenante et peut-être bien qu’elle est attachante ? Je n’ai pas pu la voir assez longtemps pour le dire, mais peut-être qu’un jour où je croise à nouveau sa route, je sourirai cette fois-ci.

© copyright by lou'

MessageJeu 5 Juin - 19:02
Erwan A. Valentini
I wanna fight »

messieurs

eye of the tiger

kyle johnson
& Doug

mais c'est juste son chien

Troubles on her. - Kyle, c'est le tout premier humain à avoir taper dans l'œil à Saphira. N'ayant jamais entretenu une grande attirance pour ces derniers, je fus le premier surpris à la sentir déstabilisée face à la carrure de cet humain. Après tout qu'est-ce qu'il avait de si particulier ce Kyle ? Une belle bouille ? Vendu. Un beau corps ? Vendu. Un beau regard ? Ouais, aller c'est bon !
Kyle, il nous aime pas tant que ça je crois. Je l'ai vu dans son regard. Nous n'avons rien de particulier, il ne nous connait pas et l'envie de nous connaître n'est pas la première chose qui lui traverse l'esprit – au grand désespoir de ma moitié –. Je ne sais pas véritablement si je l'aime bien Kyle, parce que comme lui, l'envie de le connaître n'est pas la première chose qui me traverse l'esprit. Cependant, Saphira n'abandonnera pas aussi rapidement ! Kyle est un bijoux précieux qu'elle compte ajouter à sa collection et la simple vue de son image est un moment de bonheur intense. Surjouant comme elle sait si bien le faire, elle cherche à attirer son attention, et elle refuse l'échec – m'enfin, ça c'est pas nouveau –.
Cette situation semble toute fois me faire plus sourire que lui. Après tout, ce Kyle, il me ressemble un peu et je pense qu'il n'est pas méchant en soit. Peut-être serait-il intéressant de le connaître malgré tout ? De toute manière, je ne crois pas avoir le choix..

cillian o'shea
& Sin

Ce frère d'arme - Il y a des gens dont vous ne savez rien à qui vous accordez une part de votre conscience, inconsciemment. Parce que même si vous ne les connaissez pas, vous savez qu’ils vous ressemblent.
Cillian est de ces personnes-là. Arrivé chez les Rebelles, je n’avais pas réellement d’amis, quelques connaissances, c’est tout. Je ne suis pas de ceux qui s’attachent et qui vont vers les gens. Je suis de ceux qui attendent dans un coin que l’on vienne vers eux, de ceux qui s’avancent seulement quand ça les arrange. Je crois que Cillian est un peu de ces gens-là aussi et même si au début, nous ressemblions à deux pierres l’une à côté de l’autre, une sorte de lien secret s’est tissé. Un rapprochement unique, commun à tous les deux.
Aujourd’hui, Cillian fait partie de ceux pour qui je défendrai la cause. Je ne connais que très peu de choses sur lui et il ne connait que très peu de choses sur moi, mais cela n’a pas d’importance. Cillian est ce sorte de frère d’arme avec qui l’ont grandi dans la boue et le feu, où la confiance n’a pas besoin de mots pour s’appuyer. Il est possible que peu de gens comprennent, mais encore une fois, ça n’a pas d’importance. Qu’il est accusé d’avoir braqué une banque ou tuer sa femme, je n’aurais pas peur de venir vers lui et l’aider s’il est dans le besoin car je sais au fond de moi, que je peux croire en l’homme qu’il est.

killian griffin
& Kaya

Daëmonnes mêlées - Killian, je ne le connais pas vraiment. Je ne l'ai qu'aperçu lors de la rébellion. Méfiant comme toujours du monde qui m'entoure, de peur d'être trompé, je ne lui vouais que.. simple méfiance.
Saphira, comme à son habitude, a eu la bonne idée d'embêter un peu la Daëmonne de Killian - je suis sur que c'est parce qu'elle la trouvait un peu trop jolie -. Mais Kaya n'est pas du genre à se laisser faire et est très loin de pardonner la moindre chose à Saphira - même sa présence dans ses alentours -. Bref, vous voyez un peu le scénario. Saphira la reine et Kaya la guerrière, ça donne un conflit permanent entre deux furies aux canines prêtes à croquer.
Killian et moi sommes alors liés par la nécessité de calmer nos deux princesses.
Nous ne sommes pas nécessairement des amis mais nous n'avons aucuns intérêts à être ennemis. Nous "cohabitons" pour que nos Daëmonnes réussissent à se tenir,
disons.
Peut-être un jour devrais-je essayer de m'intéresser un peu plus à Killian ?

© copyright by lou'

MessageJeu 5 Juin - 20:36
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
MOIIIIIIIIIIII ! Ou plutôt Cassandre, vu que Enya a plus ou moins le même caractère que Saphira :p
Enfin, si tu veux avec Kayla plutôt ça me dérange pas ! Tu as le choix :D

MessageJeu 5 Juin - 21:37
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Et disons pourquoi pas avec les deux ?   

Moi pour Cassandre (ou plutôt pour Enya) je pense que ce serait amusant de jouer sur le fait que les deux petites pestes se ressemblent trop et n'aiment pas ça du tout ; du coup elles seraient comme en rivalisation constante. Moi je pense qu'Erwan en rirait. Je ne sais pas comment Cassandre réagirait mais du coup on pourrait jouer sur ça.

Ensuite pour Kayla, je sais pas trop, moi je partirais plus tout au feeling, mais si tu as des idées, n'hésite pas hein !

MessageJeu 5 Juin - 21:59
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Pour Kayla, je vais y réfléchir parce que là comme ça, je ne vois pas :O

Mais pour Cassandre, j'avais pensé à la même chose que toi xD Je pense que ça peut vraiment être sympa ces deux pestes haha x) Cassandre, elle trouverait ça drôle et puis, rien que pour voir Enya s'énerver, elle ferait tout ce qu'elle peut :p

MessageVen 6 Juin - 19:24
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Bon, ba je te laisserais réfléchir et je cherche un peu aussi de mon côté pour Kai' ! :D

Pour Cassandre c'est parfait qu'on ait la même idée. Du coup, je me dis qu'au fil du temps, Erwan et Cassandre pourraient trouver une certaine complicité. Au début, ils rient de leurs Daemons qui se crêpent le chignon et puis finiraient par apprendre à mieux se connaître grâce à elles. :)

MessageSam 7 Juin - 0:22
It consumes me
Yep, ça me dit bien ça :D Perfect :p

Pour le rp, je vais devoir te faire attendre un peu par contre, désolée =/

MessageSam 7 Juin - 22:35
Erwan A. Valentini
I wanna fight »
Pas de soucis, tu me dis quand tu peux et puis je le commencerais si tu veux. :)

MessageSam 7 Juin - 22:41
It consumes me
Ok, ça marche ♥

Page 1 sur 15
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant