Aller à la page : 1, 2  Suivant

Flamby et son nounours

MessageSam 28 Aoû - 23:02
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Flamby et son nounours
Les Aventures de Kelly McAllister

Me, Myself and I
FicheLiensJournal

En cours

À venir

• Rien pour l'instant

Terminés

Abandonnés

MessageSam 28 Aoû - 23:08
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Alors je t'en avais demander un sur l'ancien forum, mais j'en veux bien toujours un *O*
    Quitte a ce que tu reprenne l'ancien RP dans un nouveau lieu hein *O*

Je m'autoflagelle pour me punir de ne pas t'avoir répondu xD

MessageSam 28 Aoû - 23:25
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
    Haan, ce sera avec plaisir *-* Pour l'ancien RP, c'est une bonne idée, mais est-ce qu'il y a un endroit qui ressemble au club house? Sinan, ça m'embête pas d'en faire un nouveau^^

J'peux t'aider avec le fouet? What a Face *PAN* Na, sérieux c'est pas grave, je t'en veux pas^^

MessageSam 28 Aoû - 23:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Dommage que ton perso' n'ai que 18 ans parce qu'elle a un sourire ravageur *O* Graouh *O*
    Hum, je m'égare moi xD *est avec Satine, est avec Satine, est avec Ssatine ! Ne pas l'oublier /PAN/ xD*

La boite de nuit "l'After Day" mais sinon non ou le foyer commun d'une des confréries ^^. (T'en fais surtout pas pour Kyllian, il se tape l'incruste partout même si t'aurais été chez les Upsilon, ca lui fait pas peur /PAN/ xD)

Sinon si tu veux en recommencer un, libre a toi \o/

MessageSam 28 Aoû - 23:48
♣ || Flamboyante Flamby
    Rooh, allez! L'âge, on s'en fout! *BAFFE* xD

Arf, parfait!*-* Tout de suite, j'dois y aller, mais je te fais ça ce soir ou demain sans faute^^

MessageSam 28 Aoû - 23:53
Je mords!..
    Ca roule \o/
    J'attendrais alors Cool

Et oui l'age c'est pas si important, mais Satine ca l'est /PAN/ xD

MessageDim 29 Aoû - 17:09
♣ || Flamboyante Flamby

MessageMar 31 Aoû - 17:54
Je mords!..
    Mdr xD Tu cherches a te faire frapper toi c'est ca xD ?
    Merci pour le topic, je viens de le voir, j'essaye de répondre le plus rapidement possible ^^

MessageMer 1 Sep - 13:38
♣ || Flamboyante Flamby
    Huhu, exactemement xD Hum, bon, je sors --'
    De rien pour le topic^^

MessageMar 14 Sep - 2:19
Je mords!..
    C'est bon je t'ai enfin répondu xD Soit heureuse t'as pas beaucoup attendu je trouve xD

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant