Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

SWEET LITTLE DISASTER †

MessageMar 20 Oct - 21:13
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Oh marvellous Je viens d'éditer mon extrait :

Citation :
On aurait pu croire au départ à une amitié vache entre une employée et son supérieur. Entre une jeune femme pleine d'avenir et une grande dame qui a déjà tout réussi. L'espace de quelques semaines, Charlie avait même pris en admiration cette femme et avait espérer lui ressembler un jour... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve le nez dans la farine. En plein coeur de la rébellion, avec Wyatt comme avocat. Autant dire que défendre l'indéfendable n'a pas plus à Wanda. Charlie sent parfaitement ce froid dédaigneux qu'elle a instauré, et espace ses visites à Wanda pour ne plus avoir à l'affronter. Ce qui, un jour, sera malheureusement bien inévitable. Il faut affronter les démons pour espérer les vaincre.

Ca promet
Et j'ajouterai :

MessageMar 20 Oct - 22:12
Groupe
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Parfait !

Ca promet oui, ça promet...

MessageVen 22 Avr - 17:54
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :

Une petite MAJ s'imposait Pour ceux ou celles que j'ai oublié(e)s, venez prendre votre ticket pour me fouetter

MessageMar 17 Mai - 8:37
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Je prends un ticket dès que tu as le temps qu'on se lance ?

Edit: Je viens de voir ton sujet d'absence d'hier, je t'attends sagement, bon déménagement !

MessageMar 17 Mai - 18:20
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
*tend le fouet à Adam*
Je ne t'oublie pas, on lancera ça mi Juin tu préfère qu'on commence par quoi du coup pour eux deux ?

MessageMer 18 Mai - 20:25
Groupe
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
    Too young to choose it.
Owi
Ca marche ! Pour les "retrouvailles" on avait parlé d'un événement auquel ils auraient assisté tous les deux et qui ne pouvait pas s'être produit à deux endroits différents, je sais pas si tu veux qu'on joue sur ça. Et si tu veux qu'on inclue quelques sms avant dans nos RP (respectifs ou dans un RP ensemble) ça me va aussi !

MessageDim 22 Mai - 21:33
Groupe

Si tu veux, en attendant que je puisse RPer correctement, on peut lancer les SMS ! Ça me prend moins de temps pour répondre -forcément- et on pourra avancer un peu Pour les retrouvailles on avait dit qu'ils en parlaient par SMS justement non ? Alors je sais pas trop si "introduire" des SMS avant ça c'est logique ou pas -quoiqu'on pourrait placer le contexte de leurs échanges par SMS avant que l'événement "commun" survienne (c'est clair dans ma tête mais je sais pas si pour toi ça l'est )

En gros

Echanges habituels SMS avant ça (facultatif) > Evènement auquel ils assistent tous les deux sans le savoir >
Option 1 : ils sont encore sur les lieux et se racontent ce qu'il vient de se passer
Option 2 : ils n'y sont plus, par exemple quelques heures après le soir -lorsqu'ils reprennent leurs conversations- et comprennent qu'ils étaient au même moment au même endroit et qu'ils se sont loupés \o/ Ce qui déboucherait -peut-être- sur une rencontre qu'ils organiseraient mieux cette fois en ayant compris qu'ils vivent pas si loin l'un de l'autre !

MessageMer 25 Mai - 14:45
Groupe
    Too young to choose it.
Oui oui c'est clair aussi dans ma tête What a Face & on peut commencer par les SMS si tu veux !

Les deux me font bien rire xD pour le coup je ne sais pas choisir. La une me plaît bien. D'un autre côté, on peut pousser la deux jusqu'au bout : ils interagissent en vrai selon l'événement, et ne se rendent compte qu'une fois rentrés qu'ils se sont vus. Les boulets

MessageMer 25 Mai - 19:32
Groupe

Attends du coup c'est plus clair What a Face ... On commence les SMS à quel moment alors ? Ils sont encore sur place ou pas ?

MessageLun 30 Mai - 11:04
Groupe
    Too young to choose it.
Aaah je pensais à des sms "de la vie de tous les jours", de leurs discussions /banales ou non/ pour montrer leur habitude avant d'écrire l'action.

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant