Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La connaissance est en elle-même puissance

MessageSam 27 Déc 2014 - 23:23
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Parfait, merci =) (Anja aura certainement une excuse à son absence si d'aventure elle revient en ville, même si le timing de la disparition sera pour le moins douteux)
Le temps que j'aie fini de me battre avec les fiches de liens, et je t'ajoute ^^

MessageSam 27 Déc 2014 - 23:26
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
D'accord fait moi signe quand tu l'auras fait s'il te plait

MessageDim 28 Déc 2014 - 0:39
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Fait, c'est court mais l'idée y est ^^ j'ai essayé d'imaginer ce que ça pouvait donner à partir des infos de ta fiche, j'espère ne pas avoir tapé à côté !

MessageDim 28 Déc 2014 - 0:41
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Moi je trouve ça parfait ^^ et si tu as envie, il y a tout un stock de vavas pour Lua sur Bazzart ;)

MessageDim 28 Déc 2014 - 0:51
Groupe
Parfait alors ^^ j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion mais ton vava me va très bien =)

MessageDim 28 Déc 2014 - 1:18
Groupe
Ok ^^

MessageVen 3 Juil 2015 - 13:16
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Voilà ce que j'ai bricolé. N'hésite pas à me dire si ça ne te va pas
Citation :
Anja me ressemble quelque part. C'est une universitaire, comme moi, une jeune femme talentueuse et cultivée qui ne montre que ce qu'il faut pour ne pas effrayer les autres, gardant son savoir comme un trésor précieux au fond de son cœur. Mais cela se sent quand elle parle et elle ne pourra pas tromper son monde bien longtemps. Anja, c'est également quelqu'un de plus courageux que je ne le serait jamais. C'est une femme qui a des opinions, et qui n'a pas peur de perdre tout pour vivre en accord avec ce qu'elle pense. Elle veut changer le monde, comme beaucoup de jeunes, et, contrairement à la majorité, elle fait ce qu'elle pense juste pour que ça arrive. Pour cela, je la respecte. Pour cela, je l'aiderais même si cela doit me mettre un peu en danger. Alors, pour qu'elle puisse se battre l'esprit en paix, je lui écris des nouvelles de sa famille, je porte des messages, je l'aide de mon mieux.

MessageVen 3 Juil 2015 - 15:19
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 324Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Impeccable, merci

MessageVen 3 Juil 2015 - 19:27
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Et ma proposition pour Doudou suite au rp ! Même refrain.
Citation :
Une rencontre qui a mal tourné, encore, le même soir d'ailleurs qu'avec Bridget. Des deux filles, Anja avait été ma préférée, j'avais aimé son côté un peu perdu, un peu calme, un peu fragile. Ca n'avait pas duré longtemps. J'aurais du savoir que les gentilles filles n'étaient pas faites pour les gars comme moi. J'espère sincèrement qu'elle sera heureuse avec Maxence – il m'a semblé voir un début d'histoire de ce côté – et surtout que Maxence sera heureux avec elle car elle m'a l'air d'être du genre à se transformer rapidement en mégère. Certes, je n'ai pas forcément bien agit mais au moins j'avais fait quelque chose et ce n'était certainement pas le moment de me hurler dessus.

MessageVen 3 Juil 2015 - 23:32
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 324Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Citation :
elle m'a l'air d'être du genre à se transformer rapidement en mégère

Non mais dis donc toi

Plus sérieusement, tout roule, je fais ma part à mon prochain passage sur le compte de la naine ^^

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant