Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La connaissance est en elle-même puissance

MessageSam 12 Déc - 19:08
InvitéInvité
Lien mis à jour. Tu sais où me trouver si ça ne te va pas :

Anja
« A venir »

Anja tu me ressemble quelque part. Tu es une universitaire, comme moi, une jeune femme talentueuse et cultivée qui ne montre que ce qu'il faut pour ne pas effrayer les autres, gardant son savoir comme un trésor précieux au fond de son cœur. Mais cela se sent quand tu parle et tu ne pourra pas tromper ton monde bien longtemps. Contrairement à ce que tu crois, tu es également quelqu'un de plus courageux que je ne le serait jamais. Quelqu'un qui a des opinions, et qui n'a pas peur de perdre tout pour vivre en accord avec ce qu'il pense. Tu veut changer le monde, comme beaucoup de jeunes, et, contrairement à la majorité, tu fais ce que tu pense juste pour que ça arrive. Pour cela, je te respecte. Pour cela, je t'aiderais même si cela doit me mettre un peu en danger. Alors, pour que tu puisse se battre l'esprit en paix, je t'ai écris des nouvelles de ta famille, je porte des messages, je t'aide de mon mieux. Maintenant que le Conseil est tombé, c'est moi qui vais reprendre ton combat, suivre ton exemple. Toi, tu es revenue à Merkeley et tu n'as plus besoin de moi. J'ai de tes nouvelles par Léo, je sais que tu vas bien. La sirène t'envoie ses meilleures pensées.

MessageDim 7 Fév - 3:12
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Fiche mise à jour et toute propre ! Viendez-y voir qu'elle est belle !

MessageMer 6 Avr - 0:42
InvitéInvité
Hey

ça te tente une aventure avec une petite nouvelle qui vient fraîchement de débarquée en ville ??

MessageLun 11 Avr - 1:13
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Hey (ici Anja )

Pourquoi pas, tu as une idée en tête ?

MessageLun 18 Avr - 21:46
InvitéInvité
Hello !!

J'avais penser (pour débuter) cette idée sur les cours en Allemand, étant en licence de langues mon perso pourrait avoir un enseignement d'allemand... Si tu as une autre idée bien évidemment je suis toute ouïe

MessageMar 19 Avr - 11:37
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Ca peut tout à fait se faire oui *songe avec un an et demi de retard qu'elle connaît péniblement trois mots d'allemand et que ça va être joyeux à jouer XD* Stasya a de quoi payer par contre ? Si je me souviens bien elle est arrivée aux USA un peu précipitamment, est-ce qu'elle a de quoi payer des cours en plus de ceux de l'université ?

MessageMar 19 Avr - 14:00
InvitéInvité
Je n'avais pas penser à ce détail c'est vrai que même si elle est aidée par un ancien mafieux depuis la Russie et par plusieurs personne depuis quelle est en Amérique c'est pas très logique qu'elle soit "riche"... du coup j'ai penser à autre chose... elle a pu une ou plusieurs fois passer au gouvernement où elles ont pu se croiser. De plus Stasya étant nouvellement arrivée et n'étant pas familière avec tout ça en plus de pas parler plus que ça anglais... ça peut donner une situation à développée non ?

MessageJeu 21 Avr - 14:36
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Elle peut avoir économisé un peu sur l'argent qu'on lui a envoyé aussi, mais elle préférera peut-être le garder de côté au cas où ces gens cesseraient de l'aider pour une raison ou une autre histoire de ne pas se retrouver à la rue. Ca c'est vraiment toi qui vois ^^

Après pour le gouvernement, ça peut marcher oui ^^ Stasya serait passée se recenser j'imagine, et comme à première vue il n'y a pas de service de recensement "tout court" au gouvernement (juste pour le recensement des parias où travaille justement Anja) ça peut être elle qui s'est occupé de son dossier et l'a aidée à remplir les divers formulaires ? Tout en étant un peu désemparée de ne rien pouvoir faire avec l'allemand et le danois, et pas beaucoup mieux avec l'anglais apparemment ^^' (déjà que la paperasse administrative on y comprend rien même quand c'est dans sa langue maternelle... )

Ca te va comme base ?

MessageJeu 21 Avr - 21:52
InvitéInvité
J'aime beaucoup cette idée de base ^^ (Adjuger, vendu !!)

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3