Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Partageons-nous les fruits mûrs de la vie - Bridget

MessageMar 6 Jan - 15:21
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together

Bridget Johnson ♦ Dylan

✗ Téméraire ✗ Avenante ✗ Solitaire ✗ Charmeuse ✗
✗ Méfiante ✗Chaleureuse ✗ Indépendante ✗

Il était une fois...

Ma vie en quelques dates :
2 Juin 1988 : Je suis née. Mon père était là en vacances et a connu ma mère une nuit uniquement. Il n'était pas au courant de mon existence.
Depuis ce jour ma mère me cache par peur que l'on découvre que je ne suis pas comme tout le monde.
28 Février 1998 : Naissance de Liam (demi-frère) de l'union de mon père et de sa maîtresse.
Mars 2001 : Je tue par accident ma mère et deux autres personnes à cause de mon don. Je suis envoyée chez mon père à New York qui m'adopte (je prends donc le nom de Johnson).
2006 : Je suis admise à Lindwuen en licence de communication
2009 : Diplôme en poche j'enchaîne les petits boulots dont le café à Perth Amboy, le téléphone rose et plusieurs autres choses du même genre.
Juillet 2014 : Obligée de quitter la ville vu qu'avec Dylan nous n'avons pas l'intention de se faire référencer on s'installe dans des motels, des chambres d'hôtes et on continue notre petite vie pleines de boulots divers et variés.
Décembre 2014 : Mort de la mère de Liam et Tim nous confit la garde de Liam pour éviter que son mariage ne vole en éclat.
Mars 2015 : Mort de Liam, dispute avec Tim. Suite à une longue période d'alcool, de médicaments, de plein d'autres substances je finis par passer une soirée avec Milo qui va probablement changer le reste de ma vie.
Mai 2015 : Enceinte, elle emménage chez Cillian et Tim décide de lui avouer sur un message vocal qu'il est Daëmonien et a l'intention de venir à Merkeley.
Juin 2015 : C’est une révolution et je me retrouve embarquée dedans alors que je n’ai absolument rien fait.
Octobre 2015 : Voyage en Irlande avec Cillian, Wyatt et Jade.
26 Décembre 2015 : Naissance de Beth Johnson.
■ Mon pouvoir : Mon pouvoir ? C'est un peu complexe dans la théorie comme dans la pratique. J'ai en moi le même type de poison que celui des serpents tigre. Un poison de type neurotoxique qui vous engourdi la cervelle et vous paralyse. Sauf que pour le moment je ne maitrise pas complètement tous les aspects. Déjà la façon dont ça se libère, si on a tout compris avec Dylan ce serait un peu comme le principe des phéromones. Le poison passe par les pores de ma peau pour se libérer dans l'air. Donc si vous êtes dans le secteur que vous soyez avec ou contre moi c'est pour votre pomme. Et ensuite il apparaît que la teneur en poison de ce gaz, nuage, je-ne-sais-quoi est variable. Si je me concentre vraiment je peux plus ou moins contrôler cet aspect là mais si je me laisse distraire ou si je suis en colère par exemple ça peut devenir une chambre à gaz comme un maigre filet vaguement toxique. Il faudrait que je travaille ce point mais vous comprendrez que j'ai pas vraiment beaucoup de volontaires et en plus ça peut vite devenir dangereux si quelqu'un passe dans le coin. Donc en vérité je ne travaille pas vraiment à le contrôler mais plutôt à le brimer et je ne l'utilise qu'en dernier recours.

■ Dylan : Au premier abord beaucoup de gens ont peur de lui. Il faut dire que les serpents ont plutôt mauvaises réputations et le fait qu'il fasse environ 1m80 n'aide pas vraiment non plus. Les personnes normales sont donc rebutées par son apparence. Elles ont sans doute raison, Dylan est un serpent-tigre, une des espèces les plus venimeuses au monde. Mais comme tous les serpents il n'attaque véritablement que s'il se sent menacé. En réalité c'est une crème, il a le sens de l'humour, de la répartie et un accent australien vraiment prononcé.

Liens déjà pris

Ami virtuel (POSITIF) ♦ lien masculin
C'est étrange, la première fois qu'on s'est parlé c'est via mon travail, tu voulais peut-être essayer ou te faire un super trip en appelant un numéro de téléphone rose sauf qu'une fois que j'ai décroché j'ai du attendre une bonne minute avant d'entendre le son de ta voix. Tout timide, tout perdu ça ressemblait à une bouffée d'air frais après des heures à entendre les pires perversions de ce monde. J'ai essayé de rester pro et de te lancer sur le sujet mais finalement on a parlé de tout et de rien, philosophé sur la vie. Je ne t'ai jamais vu mais pourtant on a gardé contact après plusieurs appels je t'ai donné mon adresse mail perso et souvent je passe un moment à te parler comme si je te connaissais depuis un moment. La vérité c'est que je ne connais même pas ton vrai nom. PRIS - Wyatt

Une personne qui me prend pour une fille pas fréquentable (NEUTRE) ♦ lien masculin/féminin
Cette histoire est vraiment drôle, j'avais un problème chez moi (tuyauterie, mécanique, truc dans le genre) et tu es venu(e) m'aider à le résoudre. Sauf que poisseuse comme je suis il fallait que tu arrives pendant que je travaillais. Et ça doit pas être tous les jours que tu entends une nana raconter des trucs salaces comme ça par téléphone. J'ignore ce que tu penses vraiment de moi mais dans le fond je m'en fiche je n'ai rien à me reprocher j'ai ma conscience pour moi. Mais ça a été drôle de voir ta tronche au fur et à mesure que je parlais à mon client. PRIS - Milo

Liens recherchés

Meilleure amie (POSITIF) ♦ lien féminin
On est proches toutes les deux. Bon délire toutes les deux on a passé de bons moments ensemble. Aucun doute si l'une a un problème l'autre réagira pour lui venir en aide. Mais même si tu es l'une des personnes avec qui je passe sensiblement le plus de temps je reste secrète sur mes peurs les plus intimes, je fais comme si j'étais toujours un petit larron en foire avec toi. Je sais que tu n'es pas dupe mais qu'importe, si tu me demandes tout ira toujours bien de mon côté. LIBRE

Ex-partenaire / Nouvel ami (POSITIF) ♦ lien masculin
On a eu notre moment, une histoire pas trop moche et pourtant ça a pris fin. Pour une simple raison, les sentiments n'étaient plus là et plutôt que de se faire souffrir on a décidé de se séparer. Depuis on est resté en contact, c'est étrange parfois mais avec le temps c'est une bonne amitié qui se construit sur des bases solides.LIBRE

Une plaie (NÉGATIF) ♦ lien masculin/féminin
On se connait depuis l'université. Pour tout dire je ne te porte pas dans mon cœur mais tu fais beaucoup rire Dylan parce que tu passes ton temps à me chambrer. Je crois que débuter notre rencontre en te moquant de mon nom et m’appelant Bridget Johns n'était définitivement pas une bonne idée si tu vous qu'on soit ami(e)s. Toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis contente de ne plus à devoir te voir aussi souvent qu'à l'université mais Dylan me force quelque fois à te fréquenter un peu trop longtemps à mon goût en refusant de bouger pour te taper un brin de causette (enfin on a compris, hein!). Bref tu me soules c'est viral.LIBRE

Les liens sont des bases, ils peuvent être modifiés, adaptés et tout ça je ne suis pas inflexible au point que tout colle à la perfection au contraire.

Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
You're important

Kyle JohnsonDemi-frère
Notre histoire est un peu compliqué même pour des demis frères et sœurs. J’ai débarqué dans sa vie comme une fleur. Plus vieux que moi j’ai pas cherché à lier des liens avec lui. Non pas parce qu’il m’intéressait pas mais surtout parce que j’ai bien vu dans son regard qu’il m’en voulait en parti. Je représente l’infidélité de Tim.
J’ai entendu des histoires pendant que j’étais au lycée au sujet de ses actions sur certaines personnes qui auraient pu vouloir m’entraîner sur une pente qu’il ne voulait pas que j’emprunte. Mais il n’en a jamais rien dit alors j’ai pas insisté non plus. Quand on est tous les deux partis de la maison notre relation s’est plutôt améliorée. On se donnait des nouvelles par téléphone quand on pouvait, ce genre de choses. J’ai entendu dire qu’il ne parlait plus du tout à Tim depuis le divorce. Faut dire que c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Quand je repense à lui j’ai de la peine parce qu’il me rappelle combien je ressemble à Tim malgré toute ma bonne volonté. Je t’ai menti aussi en ne te parlant pas de Dylan et maintenant te voilà qui débarque dans le coin. Je sens que cette conversation va être haute en couleur.

Liam T. Johnson (PNJ - Décédé Mars 2015)Demi-frère
Liam c'est mon demi-frère de 16 ans. Il a grandi avec sa mère, la maitresse de mon père. J'ignorais totalement son existence jusqu'à ce que Tim m'appelle en prétextant une urgence familiale. Je m'attendais à tout sauf à le voir en compagnie d'un gosse dans son salon. Sur le coup je me suis dit que ce con l'avait tatoué et maintenant qu'il avait des emmerdes mais c'était pire que ça. Liam venait de perdre sa mère et mon cher papa ne pouvait pas ramener un nouveau gamin conçu hors mariage et qui plus est le fruit d'une infidélité. Sachant qu'il était Daemonien comme moi il a préféré me refiler le bébé (enfin l'adolescent). Entre nous c'est relativement facile, je l'aime bien il est marrant mais il est dans sa période ingrate et non content de ne pas vouloir se référencer pour aller se réfugier à Merkeley il enchaîne les conneries. Dylan est jaloux de lui mais dans le fond je sais qu'il aime bien le gamin donc je ne m'inquiète pas trop de ses réactions. Ne pouvant pas tout gérer toute seule je l'ai forcé à se prendre un petit job, vu que Monsieur ne veut pas retourner en cours. Vous aurez donc peut-être pu le croiser sur le pas de votre porte pour la livraison de pizzas.
➔➔➔
Suite à une dispute il est parti de la maison. Après des semaines sans la moindre nouvelle j'ai fini par le retrouver, enfin c'est plutôt lui qui est venu me trouver pour mourir dans mes bras en me parlant d'un mystérieux docteur Thomas qui lui aurait fait du mal.

Thomas Jr Johnson (Scénario)Paternel
Tatoueur à New York, Tim c'est mon père. Notre relation est quelque peu compliquée mais en gros on se fout la paix l'un l'autre en temps normal. Mais depuis qu'il m'a laissé me débrouiller seule avec mon petit frère j'ai un petit peu la rage contre lui mais ça va finir par se tasser un jour ou l'autre. De toute façon à part cette fois-là à New York je n'ai de ses nouvelles que pour nos anniversaires respectifs et pour les fêtes. Il sait que ça ne colle pas entre moi et sa femme, sans compter Dylan donc il a renoncé aux repas de famille m'incluant et ça nous convient très bien même si Dylan l'aime beaucoup pour son caractère plutôt rock'n'roll.
➔➔➔
Dernier rebondissement dans la famille Johnson, Tim est un daëmonien. J'ai eu du mal à croire le message laissé sur ma boîte vocale. Mais je t'en veux toujours pour l'histoire de Liam, je t'en veux pour ce mensonge honteux que tu m'as caché et j'ai un peu honte de t'annoncer la dernière nouvelle. Tim grand père... Des fois j'aimerais tellement que tu sois plus barbant et normal pour que je puisse venir me confier à toi en toute simplicité sans craindre quoi que ce soit.

Cillian O'Shea / SinMon oreille attentive
Nous deux c'est une grande histoire peu conventionnelle. Tim t'as envoyé pour que je puisse t'aider à t'intégrer à Merkeley mais au-delà de ça on s'est tout de suite entendu. J'ai retrouvé en toi le frère que j'ai toujours voulu, sans toutes ces complications familiales. Tu l'écoutes quand j'ai des problèmes, tu m'encourages quand j'en ai besoin. Dieu seul sait combien je t'aime Cillian O'Shea juste parce que tu es toi, mon refuge quand tout part en couille.
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé si je pouvais venir habiter chez toi. Tu es aussi le premier à avoir été au courant de ma grossesse et qui m'a rassurée à ce sujet. Si je ne t'avais pas il faudrait t'inventer. La colocation nous a fait découvrir nos pires travers respectifs mais qu'importe tu restes quand même mon ange gardien en guimauve.

Milo Kovac/ZoraUne histoire de cœur compliquée
Pendant que Merkeley était encore ouvert aux non recensés on était voisins. Les premiers temps les choses se passaient plutôt bien on discutait de temps en temps sur le pallier jusqu'au jour où je t'ai demandé un coup de main pour mon ordinateur vu que tu m'as confié t'y connaître un petit peu en informatique. Sauf que voilà j'étais censée travailler en même temps. Et comme à l'époque j'avais pas un appartement immense pour m'isoler ni même honte de ce que je faisais j'ai fait comme d'habitude, répondant aux idées perverses de mon client alors que silencieusement tu faisais de ton mieux pour finir au plus vite et mettre les voiles. J'avoue j'ai un petit peu exagéré le scénario juste pour voir si tu allais finir par dire quelque chose.
Sauf qu'au lieu de ça je t'ai vu te renfermer sur toi, décamper et fin de l'histoire. Les quelques fois où je t'ai croisé par la suite c'était les moments les plus stressant que j'ai pu connaître. Jamais personne ne m'a regardée avec autant de froideur et ce silence... A la limite j'aurais préféré que tu me traites de p#te mais non depuis ce jour où tu es venu chez moi on n'a plus jamais parlé.
➔➔➔
Après l'expulsion de Merkeley je pensais ne jamais te croiser. J'en arrivais presque à oublier ton existence. Après tout maintenant que je ne suis plus obligée de te croiser presque quotidiennement je suis passée à autre chose. C'était sans compter ta présence dans le café où je travaille. Pour une fois je n'étais pas vraiment emballée à l'idée de faire des efforts. Pour ma défense je venais de me disputer avec Liam et Dylan était blessé. D'ailleurs c'est ce qui a brisé la glace. Zora et toi vous vous êtes inquiétés pour nos petites personnes. Méfiante face à cet intérêt soudain j'ai fini par poser la question qui fâche : "pourquoi vous ne nous aimez pas". J'ai pas été déçue, pour la première fois j'ai entendu Zora parler pour nous accuser d'être d'horribles voisins avant que tu ne finisses par m'avouer que tu ne contrôles pas tout à fait ton don qui te permet d'entendre certaines conversations téléphoniques. Je me suis un peu emballée à cette idée et sans le vouloir j'ai utilisé mon pouvoir. Je me suis sentie mal d'avoir perdu le contrôle de la sorte et finalement cette conversation qui avait si mal commencé a finit par un accord pour reprendre les choses depuis le début sur des bases plus saines.
➔➔➔
Des bases plus saines c’était l’objectif. Les choses ont pris une toute autre tournure lorsque je t’ai croisé un soir où j’étais pas dans mes baskets. Aucun de nous deux ne sait ce qu’il s’est passé exactement quand on s’est retrouvé un soir chez toi. Mais pas besoin de souvenirs pour comprendre dans les grandes lignes ce qu’il s’est passé. Surtout quand un mois plus tard je me suis retrouvée face à un test de grossesse positif et une seule explication logique autre que la conception immaculée.
On tente de faire les choses comme il faut. Dylan me dit de te laisser tomber et de ne plus jamais venir te voir mais depuis notre conversation au café j’ai l’impression de te redécouvrir. Ca ne plait pas à mon Daëmon mais qu’importe, petit à petit on se rapproche d’une relation de couple. Enfin ça c’était jusqu’à l’espèce de révolution qui a encore foutu un coup de pied dans notre fourmilière. Dylan voulait simplement vous sauver la vie et n’avez pas cinquante solutions sous le coude. Alors oui je suis restée à l’hôpital pendant qu’ils tentaient de te remettre d’aplomb. Mais dès qu’on m’a dit que tout allait bien je suis partie. J’ai décalé le rendez-vous pour l’échographie et depuis que je suis rentrée je suis une petite larve qui hésite sur son téléphone pour savoir où on en est tous les deux.

Groupe
Good People

Jake Evans/MalikaUne amitié Daëmonienne
Du duo je ne connais que Malika véritablement. Elle est piquante comme Dylan, tous les deux se sont vites accordés pour se moquer des autres. Deux langues de vipères mais je sais que derrière leurs commérages il y a une certaine amitié qui se construit. Je suis contente parce que Dylan est forcé de s'isoler, à cause de moi, à cause de son apparence, à cause de la non acceptation des Daëmons dans cet univers. Alors le voir s'amuser avec Malika me fait simplement plaisir. Je me souviens plus des détails exacts de leurs rencontres mais c'était à Merkeley, Dylan critiquait tout ouvertement comme à son habitude puis il est tombé nez à nez avec cette cougar (façon de parler hein !). Elle a d'abord commencé à se moquer de son accent australien, lui a répliqué par quelque chose à sa sauce. Ils ont du se moquer l'un de l'autre pendant dix bonnes minutes avant de progressivement se moquer du reste du monde. Donc Malika on l'aime bien tous les deux mais Jake... On ne sait pas grand chose de lui et Dylan me dit de ne pas chercher à insister ça se voit que c'est un solitaire alors je me contente de compter les points entre Malika et Dylan pour savoir lequel est le plus venimeux des deux.

Logan HarringtonLE prof dont j'avais besoin
Avec Dylan on a compris une chose, quand je perds le contrôle de moi-même je deviens un danger à cause de mon don. A l'époque j'ai pensé qu'en me rendant à Merkeley et surtout à l'université de Lindwuën j'allais trouver une solution miracle mais il n'en est rien.
Cependant lors de ma dernière année j'ai trouvé un prof, Mr Harrington qui nous a appris quelques techniques pour éviter de totalement perdre le contrôle. Sauf que vous me direz l'université c'était il y a longtemps mais depuis cette époque c'est le seul prof avec qui j'ai gardé un lien. Il n'est pas désagréable et il sait bien qu'avec un don comme le mien et le manque cruel de confiance en moi j'ai besoin de continuer à apprendre ce qu'il sait sur le sujet de la maîtrise de soi. Bon depuis que je me suis faite virer de la ville je ne le vois plus et ça commence à me faire légèrement peur de ne pas avoir d'endroit vers où me tourner mais je n'ai pas le choix.

Charlie Sabani/YraelAvocate
J'ai des petits ennuis avec la justice. Depuis que j'ai été recensé, ils ont bien entendu épluché mon passé et là ils ont trouvé le cas de Maman et des deux autres personnes présentes ce jour-là. Je dois donc comparaître d’ici quelques mois mais attendant j’ai une avocate qui a vraiment envie de me défendre sans compter qu’elle semble très bien connaître mon problème.

Lumen Fletcher/Jim BimAutostopeuse Australienne
Il m'arrive régulièrement de faire quelques allers-retours jusqu'à New York. Pendant quelques uns de ces trajets j'ai rencontré Lumen. La forme de Jim Bim nous a rapidement mis la puce à l'oreille, sur le trajet on a donc parlé de nos origines respectives. C'est agréable de passer du temps avec eux, ça rappelle de bons souvenirs et ils sont marrants.

Wolfgang M. Loewer / CheshireUne soirée trop alcoolisée
J'ai été invitée à une soirée plutôt chic, d'habitude je préfère les trucs normaux, avec des gens de mon statut social (non pas que je me morfonde dans le fait d'être pauvre et de ne fréquenter que des gens qui ont le portefeuille aussi vide que le mien mais c'est plus sympa et ça évite des malentendus sur mes intentions) mais là on m'y a trainé contre mon gré parce que c'est LA fête du siècle et que je devais être là. Ok j'avoue c'était super : ambiance de folie, alcool qui coule à flot et tout le reste pour les amateurs. Sauf que voilà il a fallu que Dylan non content de pouvoir sortir à l'air libre vu que c'était à Merkeley a voulu faire rire l'assemblée en précisant que je travaillais pour un téléphone rose. Effet immédiat garanti, tous les petits pervers se sont approchés de moi. Et Wolfgang n'a pas fait exception. Il devait avoir pas mal d'alcool dans le sang déjà et peut-être d'autres substances (mais ça j'ai pas été vérifié, hein!) quand il a commencé à me coller tout en me faisant des propositions plus qu'indescentes. J'ai d'abord riposté en le giflant avec ma petite force de mouche. Faut pas déconner après tout, je suis gentille, souriante, je dis des choses très cochonnes mais ça fait pas de moi la fille qui écarte les cuisses au premier tordu de service.
La suite ? J'avoue que c'est flou, très flou... Ok, un vrai trou noir si vous voulez la vérité. Ce n'est qu'au petit réveil que j'ai compris que l'alcool n'était définitivement pas pour moi. Se réveiller nue comme un ver dans le lit d'un inconnu c'est pas mon délire, surtout quand j'ignore qui est l'inconnu en question et que je suis à la bourre pour aller travailler. J'ai décampé en quatrième vitesse, enfin du plus vite que j'ai pu parce que j'ai vainement perdu mon temps à chercher ma petite culotte que j'ai finalement décidé d'abandonner lâchement pour revenir plus tard. Oui parce que je suis revenue, après une matinée horrible de mal de crâne et de nausée j'ai retrouvé le chemin de l'endroit où je m'étais réveillée. Rouge comme un radis qui aurait pris un coup de soleil j'ai vu Wolfgang m'ouvrir la porte avec un petit sourire en coin. Si j'avais oublié quelque chose ? Je l'ai regardé à la dérobée alors qu'il semblait s'éclater de la situation avant d'aller chercher ma précieuse petite culotte que je ne pouvais pas abandonner (au prix que coûte la lingerie, no way !). Il a essayé tant bien que mal de me proposer un café ou autre chose à boire mais j'ai tout refusé en bloc, récupéré mes dessous et mis les voiles. L'un des moments les plus humiliants de ma vie qui fait pleurer de rire Dylan qui refuse toujours de me dire ce qui s'est passé exactement cette nuit-là.
➔➔➔
Evolution à voir en fonction du RP.

Mali A. Leonidov / NunaClient sympa
J'ai souvent travaillé au café de Perth histoire d'arrondir les fins de mois difficiles et c'est là que je l'ai croisé pour la première fois. Sur le coup avec Dylan on n'a même pas fait attention à lui, que ce soit un membre imminent du conseil ou pas c'était le cadet de mes soucis. Sur le coup on a juste rigolé en secret de son accent et fait quelques blagues par rapport à l'accent Australien de Dylan. Mais il est revenu plusieurs fois et j'ai fini par engager la conversation à ce sujet. En fin de compte c'est un type intéressant, je lui confierais pas mon chien parce que malgré tout c'est un membre du conseil - entre temps j'ai fini par tilter qui c'était quand même - mais on a l'occasion de parler de pas mal de choses.
➔➔➔
Quand je dis qu'on parle de tout et de rien... La dernière visite de Mali a été haute en couleur. Déjà j'ai appris qu'il était papa, je savais même pas qu'il avait une femme... Qui est partie d'ailleurs si j'ai tout compris après avoir fait ma superbe gaffe. On a parlé de tatouages aussi quand il a découvert ceux que j'avais. Il m'a confié vouloir se faire tatouer, c'est naturellement que je l'ai guidé vers Tim, mon père. Je lui ai même donné le précieux sésame pour ce salon : mon super surnom qui me vaut bien des blagues : « Brioche ». De toute façon au cours de la conversation Dylan lui a livré pas mal de petites informations compromettantes à mon sujet j'étais plus à ça près. Au final on s'en fout qu'il soit du conseil, non ? J'aime beaucoup son Daëmon (cet instinct maternel qui émane d'elle quand il est question de son âme sœur ou de la petite Louise) et Dylan apprécie toujours autant Mali pour son humour (qu'on a pu vérifier par SMS en parlant de Phallus et tout un tas d'autres choses). Par précaution mieux vaut pas qu'on aborde le sujet et qu'on se contente de prendre les choses comme elles viennent, après tout sauf s'il se passe un drame c'est peut-être le début d'une amitié.

Wyatt S. Ordwigan / ÂdhyaA déterminer
A voir en fonction du RP à venir.

Maxime A. May / LynnDescription
C'était une nuit tout ce qu'il y a de plus normal, juste le temps de faire une petite course pendant un break, il devait être 4h du matin quand je suis sortie de la supérette un peu louche qui est ouverte 24h sur 24 en bas de chez moi. J'ai croisé ta route, tu semblais un peu perdu mais d'habitude c'est pas ce qui me fait m'arrêter sauf que tu m'as interpellée et tu as commencé à me poser tout un tas de questions au sujet des Daëmoniens, des Daëmons. Dylan était plutôt partisan qu'on trace notre route sans demander notre reste mais je suis une fille gentille alors j'ai pris le temps de te répondre et t'ai donné mon numéro si jamais t'avais d'autres questions.
Ça aurait pu en rester là mais j'ai croisé ta route bien souvent dans le quartier. Alors une fois que le sujet des Daëmons, des pouvoirs, de notre condition, de la ville, du Conseil a été épuisé le sujet a dévié sur d'autres choses de la vie de tout les jours. Je suis pas facile à la confidence, mon histoire elle est à moi pourtant quelque chose chez toi m'a fait baisser la garde que je tiens levée au maximum. Tu connais mon passé, mes angoisses, ce que je pense de tout et pourtant tu ne pars pas.
Une chose en amenant une autre il est arrivé plus d'une fois qu'il se passe quelque chose sous les draps, disons que c'est une grande amitié avec quelques arrangements.

Prénom P. NomDescription
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.

Groupe
Bad People

Anja Müller / KlodevigA déterminer
A voir en fonction du RP en cours.
➔➔➔
RP en cours

Aelya Fereden / EkoUne histoire qui a mal tourné
J'ai rencontré Aelya il y a pas mal d'années. Une nuit, pas mal de verres au compteur, une ambiance qui s'y prête... Aelya est une de mes rares expériences gay et on ne peut pas dire que ce soit une réussite. C'était censé être épisodique mais je l'avoue j'aimais bien son contact et peut-être qu'avec le temps les choses auraient pu être différentes. Seulement voilà un soir je me suis lâchée, fâchée pour un truc stupide j'ai failli l'empoisonner.
Je peux comprendre qu'on prenne plutôt mal le fait que je manque de tuer quelqu'un dès que je pète une pile mais sa réaction a battu tous les records (ok on met de côté ceux qui sont réellement morts). Moi j'étais mortifiée par ce que je venais de faire et elle, elle a eu des mots plutôt durs qui m'ont conduit à rester enfermée chez moi plus de six mois (vraiment j'ai pas mis les pieds dehors pour quoi que ce soit). Donc disons que je garde un goût amer de cette relation qui a fini de façon plus chaotique que ce que j'aurais pu prévoir.

MessageMer 7 Jan - 17:23
Groupe
Missing

Mess LynchAmant d'une nuit/Ami/C'est compliqué
Il m'arrive de faire des choses stupides dans la vie. Mais pour une fois cette chose stupide m'a conduite à une rencontre... Ok je vous raconte, j'étais à cette soirée et c'était pas la soirée du siècle où je m'éclate au contraire alors je me suis prise au jeu d'observer les gens d'un air ennuyé. C'est alors que je l'ai repéré, Mess. Je ne le connaissais pas et de ce que j'entendais et voyais je pensais qu'il était gay tout simplement. Dylan m'a mis au défi de le draguer pour voir combien de temps il mettrait à me rembarrer (quand je vous dis que c'est stupide). J'ai donc entamé mon petit jeu de séduction sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est que ça marche pour de vrai. Sur le coup je me suis sentie sacrément stupide mais qu'importe j'y gagnais quand même. Une nuit c'est ce que nous avons partagé. C'était clair entre nous il n'y aurait pas de love story foireuse ou ce genre de chose mais je l'aimais bien dans sa manière d'être. Pas prise de tête pour un sou, peu bavard...
Mais les choses ont changé un soir, on l'a vu se battre avec un type, il le frappait sans même écouter ce qui l'entourait comme s'il était pris d'une folie. Dylan a essayé de convaincre Rage de le faire arrêter avant qu'il ne tue l'autre pauvre type mais elle carrément essayé de le piétiner. Je ne dois notre salut qu'à la rapidité de Dylan pour se mettre à l'abri d'un coup de sabot. Pour lui la sentence a été irrévocable : ces deux-là sont complètement tarés et dangereux. Il m'a fait la morale de nombreuses fois jusqu'à ce que je m'éloigne progressivement de Mess. Je l'ai vu dans son regard les quelques fois où on s'est croisé sur le pallier alors qu'il rendait visite à Milo, les choses ont changé entre nous. Pourtant je lui ai parlé de ce que Rage a essayé de faire à Dylan mais c'était trop tard j'avais l'impression qu'à ses yeux je l'avais trahis ou abandonné. Je m'en veut mais Dylan a une peur bleue de Rage et si je la laisse nous approcher de trop près il en vient à me mordre carrément pour que je foute le camp.
➔➔➔
Personnage disparu

Maxence F. Thomas/YoenaïLe doc' qui a peur de Dydy
Je ne suis pas souvent malade mais c'est arrivé. Plus de voix du tout ou alors un bruit rauque ignoble qui sort de ma bouche. J'ai du courir en urgence chez un médecin et c'est là que j'ai rencontré le docteur Thomas. J'essayais d'expliquer mon problème en mode mime mais pour répondre exactement aux questions c'était vraiment pas simple. Dylan a eu pitié de moi et est sorti de mon manteau où il se cache en hiver pour éviter de s'endormir comme une pierre. J'avais pas prévu que cette petite intervention aller risquer de faire mourir mon médecin d'une attaque. Après coup le Dr Thomas a réussi à me prescrire ce qu'il me fallait en garder le plus possible ses distances de moi mais qu'importe je suis allée mieux après, Dylan rigole encore de sa petite blague comme du temps de l'université où il se cachait dans les toilettes et puis bon ce n'est pas la première fois que quelqu'un m'évite soigneusement à cause de la trouille qu'inspire Dylan. Sans compter que je ne suis pas sûre d'avoir urgemment besoin d'un médecin. Mais à la limite si j'ai besoin je pourrais le menacer peut-être pour qu'il m'aide, non je blague c'est pas mon genre.
➔➔➔
Nos routes se sont croisées de nouveau à la banque. Dylan a voulu lui faire une mauvaise blague alors qu'on entrait dans l'ascenseur. Faussement menaçant il l'a acculé dans la cabine d'ascenseur. Sauf que ce qu'on n'avait pas prévu c'est qu'ils se retrouvent coincés là-dedans sans nous. Je m'en veux pour cet épisode et Dylan aussi même s'il refuse de l'avouer.
➔➔➔
Personnage disparu

Lola Rossignol / ShâanUne amie pour qui c'est compliqué
Lola était à l'université en même temps que moi. On a plutôt bien accroché, elle est gentille après tout. Mais j'ai tout de suite flairé un truc bizarre. Elle ne sortait jamais avec nous après les cours. Et puis j'ai eu l'occasion de voir quelques bleus, elle disait qu'il s'agissait d'un accident, elle s'était cognée dans une table basse ou ce genre de choses. Je n'étais pas dupe mais malgré nos efforts avec Dylan elle a refusé de nous en parler. Alors on a simplement commenté de manière un peu sarcastique les excuses qu'elle nous donnait.
Puis j'ai arrêté les cours et on s'est perdues de vue. Enfin j'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois à l'épicerie ou au centre commercial mais la situation n'a pas changé toujours une bonne excuse. Si tu voulais juste comprendre que je veux t'aider peut-être que tu accepterais mon aide. Après tout je sais ce que ça fait de voir un être cher nous frapper.
➔➔➔
Personnage disparu

MessageDim 11 Jan - 11:53
Groupe
. M.A.J Janvier 2015 .

• 07.01.2015
    • Lien avec Mali ajouté
    • Lien avec Maxence ajouté
    • 3 liens prédéfinis ajoutés

• 10.01.2015
    • 2 liens prédéfinis ajoutés

• 11.01.2015
    • Ajout du lien avec Wyatt (Unknow)

• 15.01.2015
    • Ajout du lien avec Liam (PNJ)
    • Ajout du lien avec Tim (PNJ)

• 16.01.2015
    • Ajout du lien avec Logan

• 19.01.2015
    • Ajout du lien avec Jake

• 28.01.2015
    • Ajout du lien avec Milo
    • Ajout du lien avec Mess

MessageDim 11 Jan - 15:42
Groupe
InvitéInvité
Ano ... Je réchéfis à notre lien parce que dans nos prédéf respectifs , je pense qu'aucun ne collerait (à moins que tu vois quelque chose qui te tape à l’œil )

Bridget et internet , les réseaux sociaux , ça se passe comment ?

MessageSam 7 Fév - 11:40
Groupe
. M.A.J Février 2015 .

• 07.02.2015
    • M.A.J Lien avec Maxence
    • Ajout du lien avec Lumen

• 24.02.2015
    • Ajout du lien avec Kiss
    • M.A.J Lien avec Mali
    • Ajout du lien avec Wolfgang
    • Tri dans les liens déjà pré-définis

MessageDim 15 Fév - 13:14
Groupe
InvitéInvité
Cousine, me voilà !

Penses-tu que ce lien "Tu tentes de m'aider à m'accepter" pourrait convenir à Kiss ? Bon il n'est pas super intelligent mais il ne juge pas les gens, il n'a pas peur des serpents (même s'ils sont grand et venimeux). De plus, il sait ce que c'est que d'avoir une piètre opinion de lui-même (il a une faible estime de lui mais en même temps vu son passé c'est légitime).
Si tu penses que c'est trop fragile, on peut partir sur autre chose. Après tout, nous sommes les deux australiens du forum et c'est une coïncidence qu'il serait dommage de ne pas exploiter (et c'est grâce à ça que tu m'as adopté). On peut envisager moultes possibilités (et des trucs assez tordus peut-être ?).

MessageDim 15 Fév - 16:21
Groupe
Yeah o/

Donc je vois pas pourquoi ça ne collerait pas.
Par contre à voir comment ils auraient pu se rencontrer et comment Bri' en serait venue à raconter ce pourquoi elle s'en veut.

J'ai une idée : Elle marchait tranquillement dans la rue et à l'instant où elle croise Kiss il se passe genre un truc WTF (une voiture qui évite un accident et qui fonce sur le trottoir et les frôle de justesse à la dernière seconde grâce au pouvoir de Kiss). Sauf que le stress n'aidant en rien quand on maîtrise pas son pouvoir, elle libère une toute partie de son poison qui fait s'évanouir Kiss.

Du coup elle l'escorte jusqu'à l'hôpital parce qu'elle sait que c'est de sa faute même si tout le monde lui dit que c'est sûrement l'émotion et tout le bazar. Quand finalement il se réveille elle se répand en excuses en mode "je voulais pas je jure..." et du coup par la force du temps ils trainent régulièrement ensemble (surtout que bon voilà ils sont australiens et tout ça...).

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant