Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Defalt's app ♦ Mess with the best, die like the rest.

MessageVen 20 Fév 2015 - 20:42
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
A moi o/
Je viens avec quelques bout d'idées mais bon, c'est vraiment histoire de trouver quelque chose /PAN

• Gwen sait faire une multitude de préparations ( mais vraiment qui peut aller de tout à n'importe quoi), grâce à ce qu'elle a appris au Moyen-Âge pendant son bout de vie dans la forêt. Elle pourrait décider d'en revendre pour arrondir ses fins de mois aux personnes qui ne peuvent se procurer des médocs ou des trucs du genre et cela pourrait finir par remonter aux oreilles de Milo qui pourrait décider de tester cela ? Elle pourrait lui fournir des calmants aussi forts, si ce n'est plus que ce qu'il prend déjà. Le hic, elle n'a ni téléphone, ni ordinateur et la technologie, elle y est un peu allergique parce qu'elle ne comprend pas comment ça fonctionne (a)

• Avec Helena. Oui, tu as bien lu, avec Helena. Bon, c'est pas marqué sur ton front que tu es Rebelle, si ? Enfin, je veux dire, ton perso est détective privé, mais est-ce que tout le monde sait qu'il est égalemen Rebelle ? Si ce n'est pas connu, je peux te proposer un lien positif ( poua, ça me fait mal d’écrire ça) avec ma petite Finlandaise qui pourrait renflouer le compte en banque de ton perso ♥

MessageSam 21 Fév 2015 - 16:05
Groupe
InvitéInvité
Et voilà

Milo KovacUne liasse de billets contre la vérité
Milo est le voisin homosexuel de Bri. La première fois qu'il m'a abordé c'était pour me prévenir que je toquais à la mauvaise porte. Je l'ai bêtement remercié puis, lorsqu'il a cherché ses clefs dans une poche intérieure de sa veste, j'ai aperçu une plaque de détective. Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de le revoir pour lui demander d'enquêter sur ma naissance et ma famille. Je ne renouerai jamais avec ceux qui m'ont abandonné mais j'aimerais comprendre pourquoi ils ont fait ce choix. J'ai alors demandé à Raphaël de récolter un maximum d'informations sur moi : mon nom, mon prénom, ma date de naissance, mon lieu de naissance, qui sont mon père et ma mère, ai-je des frères, des sœurs, que font-ils tous ?

Je ne sais plus si je te l'ai dit mais tu as libre choix sur les infos que tu trouveras (et oui c'est toi qui décidera du nom de naissance de Kiss, de sa date de naissance et de la composition de sa famille et de leur emploi et de pourquoi il a été laissé (si tu trouves) bref comme une vraie enquête quoi !)
bon courage :)

ps : sois pas trop dur avec le prénom et nom mdr

MessageMer 25 Fév 2015 - 16:18
Groupe
InvitéInvité
Ma demande de lien, comme promis ! Par contre, on repassera pour l'idée de génie...
Heathcliff est présentement en sursis simple pour tentative de piratage du réseau du Conseil. Sauf que n'étant pas un expert en la matière, il s'est fait prendre la main dans le sac. Du coup, par rapport à ça, je me demandais : Est-ce que Milo pourrait avoir eu vent de cette histoire ? Genre, il fouinait lui-même dans les dossiers du Conseil à ce moment-là, de ce fait il aurait "assisté" à la scène, voire tenté de reprendre le contrôle à cause d'une histoire de conflits informatiques ? (Tu remarqueras que je ne suis pas un génie informatique, alors si je dis des bêtises n'hésite pas à me rectifier).
Après, je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour donner vie à cette relation. Parce que Milo peut aussi bien en avoir rien à foutre des affaires de Heath. Ou alors il chercherait à savoir qui il est et le rencontrerait - de manière hasardeuse, pour ne pas éveiller les soupçons 8D ?
Je vais réfléchir à quelque chose de plus concret en attendant ta réponse.

MessageSam 7 Mar 2015 - 2:04
Groupe
InvitéInvité
Milooooooooooooooooooooooooooooooo

Voilà c'est rédigé : (Si quelque chose gêne tu me le dis )

Milo Kovac
& Zora
✗ Héros

« La vie est brève, et les occasions perdues ne se retrouvent jamais »

Milo ? C'est mon héros, celui pour qui je ferais n'importe quoi, celui qui m'a fait découvrir une autre vie.

C'est confus dans ma tête quand je pense à lui. Des fois je me dis que je l'aime comme un frère, d'autre fois je me dis que c'est autre chose, c'est compliqué. Mais pour comprendre il faut remonter quelques années en arrière. J'avais réussi à m'échapper de l'école pour la première fois de ma vie je sortais dehors.

Sauf que forcément en partant à l'aventure comme ça j'ai pas pensé à quelques petits détails : comment rentrer et manger sans avoir un sou en poche. J'ai fini par échouer dans une ruelle mal fréquentée en voulant rentrer désespérément. La nuit tombait, mon ventre criait famine et j'ai pleuré parce que j'étais perdue, seule, ne parlant pas un mot d'anglais et tout le monde me faisait peur.

Enfin tout le monde sauf Milo qui m'a dit de le suivre quand je lui ai maladroitement dit que j'étais perdue. J'ai mangé de la pizza, j'ai dormi dans son petit canapé et au petit matin il m'a amenée au commissariat. A partir de ce jour j'ai mis en place des plans machiavéliques pour y retourner. C'est simple, c'est la vraie vie comme je l'imagine mais à chaque fois cela ne dure qu'une journée, une nuit.

Mais ça c'était avant, avant que les non recensés ne soient contraints à partir de la ville. Milo dit qu'il n'a pas le choix mais moi je vois surtout qu'une fois encore je suis laissée sur la touche. Tout le monde s'en va, y compris Milo. Pourtant je n'ai pas dis mon dernier mot. Quand j'aurais trouvé un moyen de sortir de la ville je reprendrais cette petite manie de me pointer régulièrement.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

MessageVen 13 Mar 2015 - 22:13
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
@Milo Kovac a écrit:

Andrew :

Hey, pote de CB ! Bon… Lien neutre ou négatif alors ? J’imagine que Milo aurait fait un tour au bar, un jour où l’autre, et aurait pu rencontrer brièvement Andrew… Mis à part ça,… Milo aurait pu se rendre compte que Andrew était une pierre centrale et sa neutralité l’aurait intrigué… Il aurait pu faire une petite enquête sur lui et l’espionner. A voir ce qu’il aurait pu trouver =) Et ce que Milo pourrait en penser ensuite. Well, on vient de me faire remarquer que tu venais juste d'arriver et que donc Milo n'aurait pas pu rentrer à Merkeley pour aller boire un verre avant son expulsion. On peut peut-être garder la base du Andrew espionné par Milo... mais pour quelle raison du coup ? ^^ Une idée ?

Andrew est souvent visité par Helena Seagard qui est du Conseil. Il court avec Esmée, il est ami et souvent vu avec Maxence, il a un lien avec Aaron, il veut recruter Niklaus, même s'il n'est à Merkeley que depuis quelques mois (Novembre 2014 l'ouverture du Hell), il s'est rapidement fait un réseau. Les étudiants viennent au bar mais aussi un certain nombre d'adultes des deux camps. Tu peux vouloir d'abord l'espionner pour savoir ce qu'il fait précisément, qui est ce jeune adulte qui arrive en plein milieu de l'université sans faire d'étude et qui semble observer sans prendre parti ?

Il peut le craindre ou vouloir le recruter ou simplement se poser des questions, ça dépend de la paranoïa de personnage ;)

MessageJeu 16 Avr 2015 - 17:04
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Bon… Ca fait un moment, oui, je sais. Si tous les pardons du monde peuvent changer quelque chose à cette longue attente, ils sont à vous. Sinon hé bien, en espérant que vous soyez toujours intéressés, je réponds enfin !

Gwen :

Je suis pas très fan de l’idée des potions. Milo se débrouille très bien avec ses ordonnances piratées, et il n’aurait pas confiance dans les produits vendus par une inconnue débarquée de nulle part, et qui ne sait pas utiliser un ordinateur, et donc qu’il ne peut pas hacker pour en savoir plus sur elle. Qui sait ce qu’elle pourrait lui refiler ? Non, il est trop parano pour ça… Cela dit, ils auraient pu se rencontrer avant l’expulsion des rebelles de Merkeley ? Genre, rencontre banale, dans un café, soit Gwen remarque Milo avec son ordinateur portable, en train de « bosser » tranquillement dans le coin d’un café, ou autre, n’importe. Il aurait très bien pu être dans un parc en train de prendre l’air, ou dans la forêt pour « décharger » un peu son crâne de ce don qui ne s’arrête jamais et qui n’a pas de bouton off. Ca arrive souvent à Milo de s’éloigner de la civilisation pour ce genre de chose. Noctis aurait pu le remarquer dans un coin isolé en volant et Gwen les aurait rejoints pour savoir ce qu’il fichait là ? Milo aurait pu manquer la crise cardiaque en voyant soudainement quelqu’un l’observer, parce que normalement il sent les gens approcher, parce qu’ils ont toujours quelque chose d’électronique sur eux. Mais si Gwen est allergique à la technologie, ce serait justement parfait xD Milo serait resté un peu sur la défensive, mais curieux, et ils auraient pu discuter, de choses inutiles, des forêts de leurs enfances respectives, etc. ^^ Au final, ils se seraient séparés, Milo pouvant aussi la raccompagner chez elle et quelques jours plus tard il aurait fait la découverte que Gwen était apparue de nulle part, un jour. Qu’elle n’utilise vraiment aucune technologie, etc. Il pourrait alors devenir très curieux à son propos, parce qu’il n’aime pas ce genre de mystère irrésolu… Et à chaque fois qu’ils se croiseraient de nouveau, il pourrait ne pas être avare en questions sur son mode de vie et son passé. Quoi que t’en dis ?

Helena :

Non, c’est pas écrit sur le front de Milo que c’est un rebelle, et il est plutôt du genre à faire profil bas histoire que ça ne s’ébruite pas. Il est détective privé, sans licence (c’est-à-dire qu’il n’a pas autant de droits qu’un détective ayant suivi les études et passé l’examen de l’Etat dans lequel il se trouve), et il n’a donc pas vraiment de droits. Il peut toucher des revenus pour mener des enquêtes, il a une meilleure relation avec la police qu’un journaliste fouineur, mais c’est tout. Il n’a pas accès aux preuves et n’a techniquement pas légalement accès aux réseaux d’information de la police. Il a ses contacts, et sa capacité à hacker un peu tout ce qu’il veut, mais c’est tout.

Cela dit, si un pro-conseil cherche un peu, il peut trouver l’information comme quoi Milo n’est pas recensé, je suppose, mais comme il est espion, il ne s’affirme pas rebelle par conviction devant tout le monde et garde ça pour un cercle restreint et fait super gaffe à ses arrières. Donc, si ça te va, et si ça t’intéresse toujours *PAN* bah on peut voir pour ton idée, si toujours d’actualité *DOUBLE PAN*

Heathcliff :

Si on part du principe que Heathcliff hackait en même temps que Milo la même partie d’un certain serveur… Milo aurait pu se rendre compte. Si Heath l’avait devancé, par exemple, il aurait pu remarquer, en même temps que les experts du Conseil, les portes grossièrement ouvertes par Heath, et remonter la source juste après les vilains du Conseil… Ce qui l’aurait empêché de contacter Heath virtuellement pour ne pas se dévoiler lui-même mais qui aurait pu le pousser à vouloir en savoir plus sur Heath, traquer son adresse, essayer d’arriver avant les Pro-Conseil sur les lieux mais serait arrivé trop tard pour le prévenir dans tous les cas… Ca laisserait à Milo un sentiment d’échec qu’il n’apprécierait pas, et une certaine empathie envers le jeune hackeur inexpérimenté qui pourrait le pousser à jouer la carte de l’imprudence et le rencontrer « par hasard », comme tu dis, pour essayer d’en savoir plus sur lui et pour savoir aussi pourquoi il essayait de hacker le réseau du conseil. Pour qui ? Pour quoi ? Etc. A voir comment aurait pu tourner cette conversation ^^

Andrew :

Oui, on pourrait partir sur ce réseau étrange en formation… Mais ça voudrait dire que Milo se contenterait de l’espionner et le surveiller de loin… A moins que vu son réseau grandissant, Andrew pourrait avoir entendu parler de Defalt et avoir essayé de le contacter pour une raison ou une autre ? (Pas besoin de hacker quelque chose ou d’avoir des infos sur un truc en particulier ? ^^) Ou bien Defalt pourrait essayer de le contacter anonymement pour demander un service, un jour… Est-ce qu’Andrew serait du genre à vendre une information sur un client (contre paiement) ?

MessageDim 26 Avr 2015 - 22:17
Groupe
InvitéInvité
Alors... Oui on peut tout à faire dire que Milo et Heathcliff hackaient le même réseau en même temps. C'est ce qui parait le plus plausible pour que Milo veuille s'intéresser à Heath. Puisqu'il est très peu expérimenté en la matière, il aurait laissé des traces derrière lui (comme tu l'as souligné). Il se serait rapidement fait prendre. Milo n'aurait pas eu le moindre soucis pour le retrouver.
Pour ce qui est de la rencontre "hasardeuse" je suis tout à fait pour ! C'est surtout intéressant de savoir comment Milo l'abordera. Parce qu'un type qui débarque de nul part et lui pose (même avec subtilité) des questions sur la raison qui l'a poussé à s'introduire dans les réseaux des pro-conseils, il va forcément se méfier. Il se demandera ce que peut bien lui vouloir ce Milo. Donc effectivement, à voir comment peut tourner la conversation entre les deux (:

Et pas de soucis pour le temps de réponse. Ce n'est pas moi qui te fera la moindre critique vu le temps qu'il me faut parfois pour répondre (et en plus je te réponds sans apporter de nouveautés au lien)

MessageVen 8 Mai 2015 - 16:51
Groupe
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
Well (encore en retard, décidément ^^ * PAN *) quand est-ce que tu voudrais que la rencontre ait lieu ? Présent, passé, futur ? Selon le timing, Milo n’aurait pu aborder Heath qu’une fois qu’il serait sorti de Merkeley (et s’il est en sursis, serait-il surveillé ?).

Ou alors, ils ne s’abordent pas directement, du coup pas de conversation face-to-face dans l’immédiat, mais plutôt des messages, au début anonymes, reçus par Heath et auxquels il serait invité à répondre ? Du style : Milo réussit à le contacter via son portable gentiment hacké, et lui envoie quelques messages de temps en temps, juste pour tester Heath et voir s’il est fiable ? Rien de bien méchant, ou alors des petits défis de hacker, rien qui n’aille fouiner du côté du conseil pour le moment histoire qu’il ne se fasse pas repérer tout de suite

Ca pourrait laisser la rencontre en chair et en os à un rp prochain (et pourquoi pas, peut-être, une rencontre lors de cette intrigue passionnante ? ^^) Quoi que t’en dis ?

MessageVen 26 Juin 2015 - 1:42
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 324Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Aha !

Tu l'as pas vue venir celle-là hein ! Tu l'as pas du tout vu venir cet appel à lien dont je parle en CB depuis des semaines !

Ahrem. Plus sérieusement, j'aimerais bien qu'on discute d'un petit lien. Soit Yaaba qui fait appel à Milo pour chercher des infos sur quelqu'un (une tête qu'on lui aurait demandé de faire tomber, des infos sur elle à effacer, ou à la limite quelqu'un qu'elle aurait voulu retrouver, je pense notamment à son pote le Ruskoff), soit Milo qui doit chercher des infos sur elle pour une raison ou une autre et/ou entrer en contact avec elle, même si là tout de suite j'ai moins d'idées ^^'

Quoi que t'en dis ?

MessageVen 7 Aoû 2015 - 15:49
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Salut mon Croate !
J'ai mis à jour ma fiche et enfin rédigé notre lien. Je te fais lire ça pour que tu me dises si tu voies quelque chose à changer.

Le Phasme a écrit:
Frère de dope - Tout a d'abord été forcé, avec ce satané Croate. Une mission qui part en couille, une crise d'angoisse en plein milieu de l'action, et un hacker dans l'oreillette qui découvre tout ce que je cachais au reste de mes frères en l'espace de quelques secondes. La respiration qui s'emballe, l'esprit qui ne répond plus et une panne de valium... Tout cela en même temps et c'est une vie qui s'arrête. Sauf qu'il était là, à distance, mais il était là. Ce jour-là, seul dans sa camionnette, en choisissant les bons mots, il m'a sorti de ma paralysie et m'a sorti de la merde. Et alors que je l'ai retrouvé plus tard, une fois les pro-co semés, j'ai réalisé que je lui devais ma survie, une dette que je n'ai à ce jour jamais eu l'occasion de lui rembourser.

Mais bien vite, une deuxième dette s'est ajoutée : celle de son silence face à ces crises qui pouvaient pourtant nous mettre en danger, et son aide pour me procurer ma dope en cas de manque. Finalement, je dois beaucoup de choses à ce hacker, trop pour que cela ne me dérange pas. Mais les hasards d'une vie forcent parfois à lier des alliances invraisemblables.

Avec le temps, cette histoire s'est silencieusement ancrée dans les tréfonds de notre mémoire commune, et nous n'y faisons que très rarement allusion. Milo connaît mes travers comme je connais certains des siens (quelques soirées peu recommandables passées ensemble ayant forgé notre alliance "dopée") et le hacker fais toujours en sorte de me fournir en valium pour éviter un nouveau problème en pleine mission. Jusqu'à présent, il me semble que mon secret demeure intact, et j'attends de lui rendre un jour un service aussi grand que ces deux fois où il m'a sauvé la mise. Milo, c'est rien d'autre qu'un putain de Croate... Mais dans le fond, je crois que je l'aime bien.

Et voilà ! Tout est modifiable. <3
Bizz sur ta fesse gauche de hacker.

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant