Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petite annonce

MessageJeu 22 Jan - 21:03
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Le diner/bar Hell's Sinき recherche actuellement deux serveuses à temps plein ou partiel, pour reconvertir votre personnage, pour lui trouver un endroit sympa où travailler (ou pour une mission d'infiltration ?)

Horaires : Du Mardi au Dimanche, par roulement. L'établissement ouvrant entre 11h30 et 24h.

Paye : 8$ de l'heure plus pourboire.

Avantages en nature
- Repas gratuit pour les journées de plus de 8h.
- 1 boisson soft gratuite toutes les 4 heures travaillées
- 10% de réduction pour les commandes personnelles

Les pourboires sont mis dans un pot commun et partagés équitablement entre les serveuses présentes à la fin du shift.

Profil recherché :
Femme jolie de préférence de plus de 21 ans, recensée, vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Energique, rigoureuse et autonome, vous savez rester professionnelle même dans des conditions difficiles. Débutantes et étudiantes acceptées.

Tâches demandées :
- Accueil et placement de la clientèle
- Prise en note des commandes – conseils à la clientèle
- Communication entre la salle et la cuisine
- Service des plats et des boissons

Pour postuler, répondre à ce topic ou envoyer un MP à Andrew Järvinen (le gérant)

Date limite de candidature
: Aucune
Prise de poste souhaitée : Immédiate

L'équipe du Hell's Sinきsera heureuse de vous accueillir dans sa petite famille !

MessageJeu 22 Jan - 23:37
Groupe
InvitéInvité
Moi moi \o/

MessageJeu 22 Jan - 23:56
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
T'es engagée. Tu peux y ouvrir des topics avec des clients et tout.

Encore une place dispo pour le moment ;)

MessageMer 1 Juil - 10:24
Groupe
InvitéInvité
Bonjour, est-ce que les postes de serveuses sont toujours d'actualité ? ^^

MessageMer 1 Juil - 11:59
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Yep, tu peux postuler, j'en ai bien besoin ;)

MessageMer 1 Juil - 12:07
Groupe
InvitéInvité
Dans ce cas je postule :D

MessageVen 3 Juil - 15:29
Groupe
Et tu es prise \o/ Félicitations ! Je vais éditer la présentation du Hell ;)

MessageMar 15 Sep - 11:53
Groupe
InvitéInvité
Est-ce que tu aurais encore une place ?

Mes deux personnages bosseront chez toi, mais je trouve pas vraiment d'autres places et ma jolie miss a besoin d'un job d'étudiante pour pouvoir subvenir à ses besoin... ?

MessageMar 27 Oct - 11:33
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Pardon, je pensais avoir répondu. Oui, bien sûr que j'ai encore des places. Tu peux te considérer prise ;)

MessageMar 27 Oct - 17:38
Groupe
InvitéInvité
Coucou, c'est pas grave, je t'en veux pas, par contre, navrée, mais j'ai trouvé ailleurs... Merci quand même ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant