Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageDim 8 Fév - 21:31
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Pas de soucis ne t'inquiète pas pour le compte ;)
Oui effectivement puis ce n'est pas dit (si un jour il le découvre) que contre ces quelques petits conseil il n'accepterait pas, en échange de partager un joint de temps en temps (pas tout le temps et pas dans l'excès non plus, juste occasionnellement si elle est fumeuse).
Bon après Lu' lui pardonnera le fait que dans sa formation on ne lui a pas du tout expliqué comment la pousse du cannabis se passait et ce qu'il fallait faire pour que la plante ait un meilleur rendement lol

MessageDim 8 Fév - 21:54
Groupe
InvitéInvité
Je crois que la dessus, elle en serait plus large que lui sur le sujet xD

Puis ça va être marrant de comparer la verdure de la Norvège au désert Australien tiens (oui parce que c'est l'image que ça m'en a donné)

MessageDim 8 Fév - 22:24
Groupe
InvitéInvité
Si tu as le temps, je ne suis pas contre que tu le commences. Sinon, je m'en charge hein
Et on fait ça au feeling ?

MessageDim 8 Fév - 22:30
Groupe
InvitéInvité
J'ai lu ta petite présentation, et le personnage est violemment intéressant !
Au vue des histoires de nos deux perso, je pense pas qu'un lien soit faisable, mais je suis pas contre un rp, ou un tout petit lien si je me creuse bien la tete **

MessageLun 9 Fév - 10:52
Groupe
InvitéInvité
JE VEUUUX
Non seulement parce que j'adore ton ava, mais aussi parce que n'importe qui qui cite La Ligne Verte est mon ami

MessageLun 9 Fév - 18:31
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
=> Lu' : Je te rajoute dès que la flemme m'aura quitté pour la feuille de lien 8D !
=> Heathou' : Non t'inquiète je réponds à Grace avec Wywy et je m'y mets juste après ;) Et bien sur qu'on se le fait au feeling, de toute facon il n'y a que ca que nous arrivons à vraiment bien jouer lol ♥
=> Lola : Le prénom de ton personnage me fait vraiment penser au film pour le coup j'suis aller me réécouter "Little Sister" et elle est trop joliiiiiiie cette chanson *-* ! brf en tout cas merci pour le compliment sur Àsgard ♥ Ca fait chaud au coeur de voir qu'il est tant apprécié *-* ! Pour ce qui est du RP, j'accepte avec plaisir =D J'irai lire ta feuille quand même pour connaitre un peu mieux ton personnage =) Ca te dérange par contre de le commencer s'il te plait =) ? Si oui je m'en occuperai, pas de soucis, juste j'ai une réponse et l'ouverture du RP avec Heath à faire avant ^^
=> Hyris Quel joli prénom que tu as là ♥ Tu as une idée pour un lien et t'as lu la feuille de présentation ou pas ^^ ? Je vais lire la tienne en attendant ;)

MessageLun 9 Fév - 18:46
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Moi je veux que Charlie soit la cliente qui vienne toujours acheté toutes sortes de plantes toxiques (enfin du genre laurier, chèvrefeuille, glycine, sureau, etc) parce qu'elle le dit pas mais elle essaie de tester jusqu'où la Toxique lui permet d'être immunisée contre les poisons (ce qui est approximativement le cas). Rien d'anormal au départ jusqu'au jour où elle demanderait un truc un peu plus exotique (et donc dangereux). Ouais c'est bidon mais j'voulais un truc autour des fleurs qui soit pas gnan-gnan

MessageLun 9 Fév - 19:28
Groupe
InvitéInvité
Le feeling c'est notre truc Cool J'ai hâte de lire !

MessageJeu 12 Fév - 16:06
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
=> Bibiche : Alors le truc c'est qu'Àsgard ne produit pas de plantes il entretient seulement dans les services vert de la mairie de Merkeley =) Après il peut avoir deux trois truc chez lui, mais ça sera plus un potager (dans le genre) donc rien de vraiment dangereux lol. Après il aurait peut être pu prendre Charlie la main dans le sac en train de tenter de voler justement des plans de lauriers (ou autre) à la mairie ? Il l'aurait donc forcément interpellé =). Qu'est ce que tu en penses si on part la dessus ^^ ?
=> Jadou' : C'est juste nous tout ca *-* ! Je vais ca ce week end, tu me comprendras certainement si j'te dis que j'ai des semaines chargées et que quand le soir arrive, j'suis un peu en flemme pour écrire u_u. So, je m'y mets certainement samedi soir ou dimanche ^^

MessageJeu 12 Fév - 20:36
Groupe
InvitéInvité
T'inquiètes pas mon chou, je comprends tout à fait. Prends le temps qu'il te faut

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant