Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageSam 21 Mar - 12:02
Groupe
InvitéInvité
Mon Dieu je suis partie dans un fou rire de ouf... (J'ai mal aux côtes èé)
Donc ouais j'aime cette idée

Pour ce qui est d'Àsgard, Billy a pas l'habitude qu'on l'ignore et qu'on ne lui accorde pas la moindre attention (à la limite elle préfèrerait qu'il l'insulte et l'envoie ch*er plutôt que de l'ignorer) donc du coup elle enverrai Ke'ai occuper Kemen' pendant qu'elle embêterait Àsgard pour le faire réagir.

Mais on verra tout ça en détail dans le RP

Pour le rp avec Wywy : Ouais pas grand monde nous comprend mais c'est pas grave
J'ai essayé de résister à la tentation de le poster mais en même temps j'aime tellement ce rp
Pardon

MessageMer 1 Avr - 19:33
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 210Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Ma 'tite (grande ?) Baphouille, je viens à toi pour un lien ♥

J'ai déjà un lien Wywy-Blue, il serait bien d'avoir un lien Àsgard-Yuna ! Pas forcément un lien in-rp ~ En tout cas, j'ai pas vraisemblablement d'idées pour le moment (je suis encore en train de lire ta présentation par petites doses), mais si tu en as toi, je suis partant o/

MessageJeu 2 Avr - 16:18
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bil' => Quand je serais moins malade on se lancera dans un RP pour voir ca si ca te chante 8D !

Thundy => Alors effectivement j'avais deux brèves idées à travailler un peu si elles t'intéressent. La première est qu'Às' est horticulteur mais travail dans les espaces vert de la ville de Merkeley (donc jardinier de la mairie) peut être aurait-il pu (involontairement) lui rappeler Garrett (par son physique ? la facon de se comporter ?). Donc ca c'était le first.
Second : Yuna aurait pu se balader à Perth dans l'idée de recharger sa vie, ses cadrans. Às' serait là, sauf que Kemen' aurait été à plusieurs dizaine de mètre derrière lui, lui laissant l'apparence de n'etre qu'un simple être humain. Elle s'en prend a lui avec son troisième cadran, sauf qu'Àsgard protégera son âme (en se rendant compte qu'elle est "aspirée") part son propre pouvoir. A voir si pour toi ca peut être faisable ou non ?
Après il est possible de combiner les deux idées ensemble (elle s'en serait pris a lui juste parce qu'il lui rappelait Garrett ?)

MessageJeu 2 Avr - 16:21
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
@Àsgard Valdason a écrit:
Bil' => Quand je serais moins malade on se lancera dans un RP pour voir ca si ca te chante 8D !

Pas de soucis tu me fais signe en attendant faut se soigner èé

Yuna E. Nightingale a écrit:
(je suis encore en train de lire ta présentation par petites doses)

je suis pas la seule à la trouver looongue *Sort*

MessageJeu 2 Avr - 16:27
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Et encore t'as pas lu la présentation de celle que je jouais avant qu'Àsgard soit là xD Celle ci n'est rien comparé à l'autre et après avoir dû corriger une feuille de présentation avec une histoire qui faisait plus de 50 pages Word, je ne tolère plus que l'on dise des miennes qu'elles sont longues xD

(Et pour ma défense : la présentation que Thundy' a faite de Yuna est toute aussi longue -si ce n'est un peu plus- que celle que j'ai fait pour Àsgard 8D ! ET TOC 8D !)

MessageJeu 2 Avr - 20:48
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 210Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Pour ma propre défense, ma fiche est pas si longue que ça :0 En plus, j'ai enlevé un peu (beaucoup) de passages avant de la poster ! (Au moins, j'ai de quoi remplir mon journal 8D). Best def ever seen ~
C'est vrai que celle d'Aëlynn était ... monstrueusement, colossalement, gigantesquement longue 8D

En tout cas, tes idées me plaisent :p Quoi que, la seconde, je ne pense pas qu'elle soit réalisable. Même si elle est teubée dangereuse, Yuna ne s'attaquera pas vraiment à quelqu'un sans raison. Généralement, elle fait en sorte d'être agressée pour ainsi se venger en tuant la personne, elle provoque l'agression quoi, et elle y prend son pied xD Donc, à moins qu'Asgard décide de se comporter comme un gros dur, elle ne fera rien. (Sauf si... elle est grave en manque ! En manque de vie hein 8D)
C'est pour cette raison que la première idée de plaît bien, et que ça pourrait totalement le faire. Je n'ai pas vraiment décrit Garrett (déjà que j'ai choisi le nom au pif, mais ça c'est autre chose xD), mais je pourrais faire en sorte qu'il ressemblait pas mal à Asgard, et que du coup, en rencontrant ton personnage dans l'époque actuelle, ça lui aura fait un choc. D'ailleurs, cette idée me plait de plus en plus au fur et à mesure que j'y réfléchis. T'as pas une place de libre dans tes RPs ? ♥ (Je te ferais pas de faux-pas comme avec Blue, c'est promis )

MessageVen 3 Avr - 19:33
Groupe
L'histoire d'Às' est aussi longue que celle que tu as faite (je crois, je n'en suis même plus sûre tiens xD) bon, je me tais au risque de m'enfoncer lol.

Sinon pour le lien, je comprends ce que tu veux dire par l'agression, et effectivement Àsgard peut l'être mais il lui faudrait une raison en fait. Quand il était plus jeune il était impulsif et jouait facilement des poings mais maintenant il faut le pousser à bout qu'il qu'il s'énerve vraiment. Mais il n'aurait aucune raison de l'être envers Yuna donc ce côté là du lien tombe à l'eau mais c'est pas grave si l'autre te plait ^^
Pour le jet du premier lien, faut que tu te prépares mentalement déjà si tu veux un lien : Àsgard est un ours mal léché; Pas méchant, mais pas forcément gentil non plus. Entre les deux, enfin si tu as lu son caractère tu dois voir de quoi je veux parler sinon, si tu veux une idée de son comportement avec un inconnu, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans le RP que j'ai avec Secret dans les montagnes de Merkeley ^^

Pour le RP, comme pour Billy, ça me va avec plaisir ^^ Seulement je suis malade en ce moment (de l'angine j'suis passée à la pharyngite et en plus de ça mon allergie au pollen qui est venu enfin un vrai bonheur) donc je ne suis déjà pas à jour dans les réponses que je dois faire (3 -une pour Heath, une pour Gace et une pour Bridget-) tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse ou une ouverture de topic ^^
Après si ca ne te gêne pas d'attendre plusieurs jours (je vais tenter de me mettre à jour ce week end mais je ne garantie rien du tout là dessus) alors je suis partante =) Si tu veux l'ouvrir libre à toi, sinon j'enverrais l'ouverture du sujet quand j'aurais répondu aux autres avant ^^
Idem pour Billy d'ailleurs (si j'ai pas de réponse de toi je t'enverrai un MP =)) ^^

MessageVen 3 Avr - 20:42
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
*Ne stalke pas du tout Àsgard*

Je vais voir si j'ai de l'inspiration (on part du principe qu'on joue la première rencontre hein !?) et surtout si j'ai le temps
Mais je te tiens au jus

MessageSam 4 Avr - 15:29
Groupe
Si ça te va, je vais donc l'ouvrir. Peut-être pas ce week-end, mais dans la semaine :)
A chaque fois que j'ai envie de RP avec toi, je me rappelle de notre RP sur WA, avec Méphisto' et Thunderaw, lorsqu'ils ont joué à celui qui tue le plus d'Angels dans le canyon *-* Bref, nostalgie me voilà o/

MessageSam 4 Avr - 17:28
Groupe
(Bridget tu m'as faite tellement rire xD)

Pas de soucis pour vous deux, si vous n'avez pas l'inspiration pour l'ouverture ne vous forcez pas et dites le moi, ça ne me dérange pas de le faire hein ;) (faut juste être patient lol)
Bridget, oui on fait la première rencontre, on va pouvoir rire 8D !

Sinon Thundy', ca sent la personne qui est retourné sur le forum pour aller lire le sujet lol mais oui le topic était fun, un peu gore mais fun *-* ! ♥

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant