Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Àsgard ≈ A truth that's told with bad intent beats all the lies you can invent.

MessageMar 8 Déc - 21:51
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
(si j'ai pas répondu c'est de la faute a Tall', faut que t'aille la sermonner, fallait pas qu'elle réponde maintenant 8D)

Alors je n'ai jamais rien de vraiment libre ou de vraiment pris, je fais beaucoup au feeling, en fonction de ce que les gens veulent ou on dans l'idée ^^ Après on peut (on va cloturer ce RP) relancer un RP pour voir comment les deux louloups s'en sortent encore si ça t'intéresse ?

MessageSam 12 Déc - 19:02
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
J'ai mis notre lien à jour Asgard. Mpise moi si ça ne te convient pas :
Àsgard.
«A venir »

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté de te louer une partie de la maison. Glyn avait l'air tellement enthousiaste, malgré ton daemon d'eau douce. Tu me parles de "sauna" pour ton âme, je n'ai rien contre si cela ne se voit pas de la mer. Tu me fais miroiter des jardins en contrebas. Moi je vois surtout une présence dans la Maison Devant la Mer. Une façon de la remplir. De défaire ce qu'à fait le conseil en expulsant mes parents. Si tu aimes les chiens, si tu respectes mes moments de solitude comme je respecterais les tiens, je pense que nous pouvons bien nous entendre. J'ai hâte d'apprendre à te connaître, même si je crains un peu cette "invasion" viking dans ma maison irlandaise. Enfin, après plusieurs mois, j'ai l'impression que nous arrivons enfin à nous ouvrir un peu l'un à l'autre. J'ai découvert ton honnêteté, ta loyauté et ce caractère brut et franc qui ne se soucie pas vraiment des concessions. Tu es grand dans beaucoup de sens du terme et notre «vie à deux » se déroule en bonne intelligence. Même les chiens t'ont adopté.

MessageSam 12 Déc - 19:32
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
C'est parfait ♥
Dès que j'ai fini de me mettre à jour (avec le marathon Star Wars que je me fais avec monsieur, ça devient compliqué de RP ces dernier jours, mais heureusement faut qu'on les finisse demain parce qu'après nos horaires ne pourront correspondre lol) je mets à jour les liens d'Àsgard. Y a vraiment besoin d'un sacré coup de balais la dedans lol

MessageDim 7 Fév - 20:27
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Bonsoir !

Voici ce que j'ai écris pour Asgard, rangé dans les Roses, le allumeurs de réverbères... pour le moment en tout cas. Si cela ne te va pas, n'hésite pas à me le dire et j'édite !

Citation :
Le Fils de l'Homme à la Bête Noire est un homme à la bête verte, au verbe court, amer, calme. S'il n'est pas encore apprivoisé, Siriel est attiré par ce rappel de son ami, par cette douleur qu'il sent derrière. Il aimerait aider. Il aimerait voir, savoir, comprendre. Même s'il sait qu'il n'y a peu de chance, au fond, pour que cet Asgard soit aussi immortel que son père, il se laisse bercer par l'illusion que c'est le cas et que c'est avec une autre forme de son ami qu'il boit un verre, voire deux.

MessageVen 15 Juil - 15:53
Groupe
InvitéInvité

(Très productif comme demande de liens)

MessageVen 15 Juil - 17:28
Groupe
J'ai tellement honte de poster dans ce sujet... Si tu savais comme je te maudis de l'avoir déterrer XD
Du coup, Cyril, je ne sais pas si je t'avais dit, mais c'est évidement parfait ce que tu as écrit ;)

Lulu, on part sur ce que l'on avait dit ou tu veux approfondir quelques points ♥ ? Moi je serais bien partante pour un RP soit en partant du clash (enfin la journée ou ça peut se passer), soit avant. Tu veux quoi toi ?

MessageVen 15 Juil - 18:18
Groupe
InvitéInvité

On peut partir sur ce qui était prévu. Je n'ai rien de nouveau à apporter, pour le moment. Le RP peut avoir comme base le "clash" - enfin clash... disons plutôt le malentendu 8D. Bref, on se comprend !
Partons donc sur une ouverture de sujet qui mette en scène ce dont on a discuté

MessageVen 15 Juil - 18:57
Groupe
Génial ♥
Je peux te laisser l'ouvrir ? Ca me laisse l'espoir de rattraper un peu mon retard en RP lol

MessageVen 15 Juil - 20:48
Groupe
InvitéInvité
Je te fais ça ♥
Comme d'habitude, je tourne ça au feeling pour leur rencontre au début du sujet ?

MessageVen 15 Juil - 20:54
Groupe
Merci t'es un amour
Et oui on garde nos vieilles habitudes, ça a toujours donné quelque chose de bon alors autant ne pas en changer ;)

Contenu sponsorisé
Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant