Aller à la page : 1, 2  Suivant

Insérez un titre

MessageVen 20 Mar - 11:57
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Allez, on résurrectionne cette section ! \o/

LES DEFIS D'ANJA SONT FERMES
LES DEFIS DE YAABA SONT OUVERTS

Défis en cours : Que Klodevig fasse une indigestion de frites et kebab avariés avalés en trop grand nombre au cours d'un rp
"Anja tombe sous le charme indéniable d'un chaton et souhaite l'adopter"

Défis relevés : « Que Klodevig devienne BFF avec un vrai pigeon le temps d'une soirée. »
Yaaba qui parle gentiment à un chat

Défis refusés :

MessageVen 20 Mar - 12:36
Groupe
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Que Klodevig fasse une indigestion de frites et kebab avariés avalés en trop grand nombre au cours d'un rp. LA FIENTE DU PIGEON MALADE EST TERRIBLE

MessageVen 20 Mar - 14:29
Groupe
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 247Nombre de RP : 64Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Fale bête

Je relève le défi ! è_é

MessageDim 25 Oct - 22:17
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 322Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
J'uppe pour dire que c'est aussi ouvert pour Yaaba, si quelqu'un veut lui donner un gage pas trop horrible...

Et oui Ronron, ça arrivera un jour pour le kebab.

MessageDim 14 Fév - 16:55
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
J'ATTEND

*va apprendre à faire des grenouilles en papier*

MessageMer 2 Mar - 19:11
Groupe
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Je veux voir Yaaba parler à un chat, mode "toi t'es mon pote"

MessageSam 19 Mar - 19:39
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je viens pour ma vengeance terrible!

« Que Klodevig devienne BFF avec un vrai pigeon le temps d'une soirée. »

Avec tout mon amour ♥
*out*

MessageSam 19 Mar - 20:55
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 322Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Je relève ! What a Face je sais pas dans quel topic je vais le faire, mais je relève

MessageMer 23 Mar - 1:28
Groupe
Allez, défi relevé pour Kyky ici ! What a Face

Et non j'ai pas oublié l'intoxication alimentaire de Klodevig ni le gatouillage de Yaaba, j'attends juste l'occasion de les caser...

MessageMer 23 Mar - 17:48
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bwahaha, j'adore, tu l'as très bien intégré!
Bref, c'est clairement validé comme défi ♥

Pour la peine, en voila un nouveau!

"Anja tombe sous le charme indéniable d'un chaton et souhaite l'adopter"
juste pour voir la réaction de Klodevig xD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant