Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

"Petit" questionnaire pour passer le temps :P

MessageMar 31 Mar - 16:37
Groupe
InvitéInvité
@ Kelly : Viii, dans deux jouuurs OWI LE MOOOONDE SERA À NOUUS !

@ Aaron : Mais ces points communs, c'est fou Ô-Ô C'est le destin qu'on soit frères, moi je dis J'adore la voix de Rihanna aussi *-* Aha, c'est "La part de l'autre" qui m'a fait connaître puis aimer Eric-Emmanuel Schmitt, cet auteur est génial ♥

@ Maxence : RPGiste comme métier, je prends /o/ Marveeeeeel

@ Jake : L'allemand je trouve ça trop beau Star Wars je plussoie à 200% Tu vas bien baver toi quand le film d'Assassin's Creed va sortir Le crush sur Simba c'est trop mignon XD

@ Gail : Nightwiiiiiiish, ouiiii \o/ Leur dernier single est troop bien *w*

MessageMar 31 Mar - 18:00
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Jake : Ezio de Assassin's Creed BAHAHA j'y avais pensé aussi mais j'ai pas osé le mettre parce qu'au final je le connais assez peu

Liam : t'as vu ça et ouais cet auteur est génial, j'ai lu tout ce qu'il a écrit ou presque, j'adore tellement son style et les sujets qu'il choisit *_* !

Max: pour le poireau

y'a que Kelly qui préfère le blanc au noir tiens What a Face !

MessageMar 31 Mar - 18:16
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Liam : Je hais l'allemand t'as même pas idée xD Maais si t'aimes ça, pourquoi pas. Owi je vais perdre ma mâchoire je pense quand il va sortir ** Et d'abord Simba, il est trop sexy bahaha

Ronron : SHAME ON YOU ! Ahahah

MessageMer 1 Avr - 4:02
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3846Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Aaaah Jake et son amour de l'allemand What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et Kelly t'es graaaande ! Je t'imaginais pas grande moi !

MDR Valou m'a dit la même chose xD Vous croyez tous que je suis aussi naine que mon perso ou quoi?

Gail H. Wells a écrit:
Kelly: classique ** enfin, j'ai jamais tenté western, mais j'adore beaucoup trop le CSO et le cross pour changer xD

C'est drôle moi j'ai jamais tenté classique! Que du western (pour le peu que j'ai fait). Le cross ça a l'air cool **

y'a que Kelly qui préfère le blanc au noir tiens What a Face !

Et je suis la seule qui aime l'hiver. J'aime faire dans l'originalité /PAN

Je vous voir parler de LOTR et j'ai honte d'avoir oublié de le noter D:

J'ai lu qu'un seul livre d'E.E. Shmitt (M. Ibrahim) mais j'approuve, son style est superbe ** Je vais devoir ajouter ses livres à ma loooongue liste des trucs à lire **

MessageMer 1 Avr - 19:58
Groupe
InvitéInvité
Kelly: Le cross c'est tellement bien ** Juste le fait de ne pas être entre quatre barrière (et quatre murs l'hiver, dans notre manège intérieur) ça fait tellement une grosse différence, tu te sens libre et c'est trop bien

MessageMer 1 Avr - 20:04
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6423Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Gail H. Wells a écrit:
Kelly: Le cross c'est tellement bien ** Juste le fait de ne pas être entre quatre barrière (et quatre murs l'hiver, dans notre manège intérieur) ça fait tellement une grosse différence, tu te sens libre et c'est trop bien

Mais tellement. Je crois que c'est l'un des moments les plus fous de ma vie d'être sortie en cross ou de faire du cross à la maison, et de te sentir juste un avec ton cheval quoi. Y'a pas de mots je pense pour la sensation **

MessageMer 1 Avr - 20:08
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Gail H. Wells a écrit:

Mais tellement. Je crois que c'est l'un des moments les plus fous de ma vie d'être sortie en cross ou de faire du cross à la maison, et de te sentir juste un avec ton cheval quoi. Y'a pas de mots je pense pour la sensation **

Je plussoie tout ça. C'est un truc de ouf le cross **

MessageMer 1 Avr - 20:43
Groupe
InvitéInvité
Il est quelle heure, là, maintenant?: 21H19
Prénom?: Marine, ça va, je râle pas:P
Surnom?: Aucun, et je vous déconseille d'innover !
Âge?: 25 ans (bouh la mamie!!!)
Anniversaire?: 6 décembre
Sexe?: Chromosomes XX, promis
Pays d'origine?: France
Langue maternelle?: Français
Langues parlées et/ou en cours d'apprentissage?: Français, anglais, pas trop mal en allemand, baragouine l'espagnol un peu, (latin et grec à minima aussi , juste assez pour décoder les noms bizarres en médecine ! Razz )
Taille?: 1m53 (Les 3 cm font toute la différence, j'y tiens ! )
Cheveux?: Bruns foncés
Yeux?: Marrons (une hispanique, OLE!)
Lunettes?: Souvent
Couleur favorite?: Bleu marine
Animal favori? Classique, mais le chat. Trop gracieux ces bestioles …
T'as des animaux?: Un chat, mon Réglisse, à l'origine tout miteux, maintenant c'est une panthère miniature, noir aux yeux verts, un canon de félin !!!
Une qualité?: Débilement altruiste et acharnée
Un défaut?: Perfectionniste : je vous jure, c'est un putain de défaut ! Jamais contente de ce que j'ai fait, maniaque, parano, rien ne manque …
Passe-temps?: Mon taff, écrire, lire, écouter de la musique, me balader …
Sportif(ve)?: Si peu ….
Sports pratiqués? Course
Métier/Futur métier? Sage-femme, une jour femme sage j'espère, mais pas sur ce siècle je crains.
Groupe(s) de musique préféré(s)?: Beaucoup trop ! Coldplay, Woodkid, Muse, Raign, Queen, … etc etc etc
Artiste(s) préféré(s)?: La même ! Ed Sheeran,
Genre préféré?: Je suis une boulimique de la musique, j'aime tout pourvu que ça corresponde à mon humeur. Tout y passe !!! Mais petite préférence pour le rock quand même.
Chanson(s) préférée(s)?: Trop pour que je cite … ça dépend
Célébrité sur laquelle t'as un crush?: Oh god... Trop aussi /PAN
Déjà bu?
Déjà été bourré?
-> Si oui, ça s'est passé comment la première fois? J'étais dans l'armée, j'étais première année donc je n'avais pas trop le choix, je DEVAIS boire, point. Repas arrosé, un peu, beaucoup, beaucoup trop, et moi, déguisée en Rudolph le petit Renne, bois clignotants sur la tête qui me prend la tête avec un des anciens et qui lui sort « Rudolph le petit Renne, il a plus de piles, connard. » Je vous laisse imaginer ô combien j'ai pris cher derrière... XD
Déjà fumé?: Oui quand je suis stressée
Plat favori?: Ce qui est comestible. Mention spéciale pour la raclette.
Légume favori?: Epinard
Fruit favori?: Fraises
Dessert favori?: Je suis pas trop desserts.
T'as faim, là, maintenant?: Je finis de manger donc non
Sucré ou salé?: Salé, sans conteste
Blanc ou noir?: Noir
Rouge ou bleu?: Bleu
Café ou thé?: Mon empire pour une cafetière !!!
Eau ou jus?: Jus d'orange, what else ?
Pepsi ou coca?: J'ai jamais trop senti la différence …
Jour ou nuit?: La nuit plutôt, tout me semble possible à 2H du mat'
Beau temps ou mauvais temps?: Beau temps
Été ou hiver?: Eté
Neige ou pluie?:La pluie : c'est pas fameux, mais je HAIS la neige !
BD ou manga?: Aucun des deux, rien ne vaut un livre où tu imagines tout.
Série ou anime?: Série, sans conteste
Crush sur un personnage fictif?: Le dernier c'est sur Bellamy dans The 100. Tout le monde devrait avoir son Bellamy de poche ! Sinon, Castiel dans Supernatural !
T'aimes lire?: Complètement ! Véritable boulimique, je lis de tout, tout le temps !
Bouquin favori?: Trop pour dire … Dernier vrai coup de cœur, c'est Divergente
Film favori?: Pas vraiment, mais encore une fois, dernier coup de cœur : Love et autres drogues. (J'aime les happy end mais les fins tristes ont une poésie dont je raffole en bonne masochiste!)
En couple?: Célibattante !
Introverti ou extraverti? Si je suis en confiance, extravertie, sinon, j'observe.
Extérieur ou intérieur? Plutôt intérieur, au calme
Ordinateur ou PC? Portable, c'est carrément mieux ! Vive la liberté XD (dans la limite du Wifi, of course Razz )
C'est chiant toutes ces questions? Naaaan
T'as un boulot?: Couper des cordons et dire « POUSSSEZ MADAAAME ! » (et quelques autres trucs aussi, mais moins drôles ! )
Youtubeurs favoris? J'ai regardé une fois une vidéo d'Andy raconte, un truc du genre (mon frère m'a forcée), sinon je ne vais sur youtube que pour la musique.
SLG ou WTC? Connais ni l'un ni l'autre
Maintenant que tu as (enfin) terminé ce quizz, il est quelle heure? 21H42 : WTF DEJA ????

MessageMer 1 Avr - 23:21
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Parce que j'ai juste pas envie de dormir xD

Il est quelle heure, là, maintenant?: 00h05
Prénom?: Maëlle
Surnom?: Heu j'en ai deux trois, mais je vous le dirai pas
Âge?: 20 ans
Anniversaire?: 5 septembre
Sexe?: Fille :p
Pays d'origine?: Belgique
Langue maternelle?: Le français (beeek le néerlandais)
Langues parlées et/ou en cours d'apprentissage?: Le français ? Un tout petit peu anglais mais ne parlons pas du flamand xD
Taille?: 1m53 (quelque chose comme ça, j'ose plus me mesurer et je tue tout ceux qui essayent xD)
Cheveux?: Châtain foncé (ou parfois clair, ça dépend de leur envie /meurs/)
Yeux?: Bleu
Lunettes?: Non
Couleur favorite?: Noir
Animal favori? En général, tout ce qui est félin, mais les chevaux sont premiers :p
T'as des animaux?: Oui, deux chats (une gris/bleu et une autre de trois couleurs), un chienne (un léonberg :p)
Une qualité?: *cherche* Perfectionniste (bien que défaut aussi xD), loyale
Un défaut?: Incroyablement jalouse (je me soigne, je vous jure xD) et susceptible ><
Passe-temps?: Lire, regarder des séries, ou jouer à des jeux débiles
Sportif(ve)?: Heu bof
Sports pratiqués? L'équitation (western à présent). Et de temps en temps la course à pied.
Métier/Futur métier? Aucune idée.
Groupe(s) de musique préféré(s)?: Bonne question ? Queen, par exemple ?
Artiste(s) préféré(s)?: Goldman bien sûr, Calogéro, entre autre ... Mais j'aime beaucoup Ed Sheeran aussi.
Genre préféré?: Pratiquement de tout, j'écoute de tout. Mais je suis plus chanson française
Chanson(s) préférée(s)?: Veiller tard, Casser la voix (et je sais pas pourquoi )
Célébrité sur laquelle t'as un crush?: Heu là comme ça je vois pas What a Face
Déjà bu? Oui
Déjà été bourré? Non, juste gaie ... Et en sachant que je me mets à répéter trente six mille fois la même chose tout en débitant des paroles, j'ose pas imaginer quand je serais bourrée xD
-> Si oui, ça s'est passé comment la première fois? /
Déjà fumé?: Tiré une fois sur un joint <.< mais j'ai pas aimé xD
Plat favori?: Pâte au fromage
Légume favori?: Brocoli (c'est un légume ? /PAN/)
Fruit favori?: Melooooon
Dessert favori?: Un truc avec du chocolat ...
T'as faim, là, maintenant?: Non
Sucré ou salé?: Sucré
Blanc ou noir?: Noir
Rouge ou bleu?: Bleu
Café ou thé?: Café *-*
Eau ou jus?: Cornélien. Jus d'orange.
Pepsi ou coca?: Cocaaaaaaaa (bouh le pepsi èé)
Jour ou nuit?: Nuit
Beau temps ou mauvais temps?: Beau temps
Été ou hiver?: Eté
Neige ou pluie?: Pluie (aussi, je déteste la neige, sauf que je suis chez moi bien au chaud.)
BD ou manga?: BD
Série ou anime?: Série !
Crush sur un personnage fictif?: Rumplestilstkin ? *meurs* Sinon, ouais Castiel est pas mal xD
T'aimes lire?: J'adooore, mais j'ai plus autant de temps qu'avant ^^
Bouquin favori?: Le dernier en date que je viens de finir, Ma raison de vivre, j'ai failli en pleurer
Film favori?: Spirit ça compte ? Ou le Roi Lion ? xDD Dirty Dancing :p
En couple?: BAHAHA non.
Introverti ou extraverti? Introvertie en général et extravertie avec des gens en qui j'ai confiance.
Extérieur ou intérieur? Intérieur
Ordinateur ou PC? Les deux ?
C'est chiant toutes ces questions? Non, ça m'amuse What a Face
T'as un boulot?: Dormir, ça compte ? Sinon non xD
Youtubeurs favoris? Cyprien
SLG ou WTC? Keske c'est que ça ?
Maintenant que tu as (enfin) terminé ce quizz, il est quelle heure? 00h20

MessageJeu 2 Avr - 3:24
Groupe
InvitéInvité
Haaannn mais Ed Sheeran c'est un dieu quoi, faut pas chercher plus loin **

Contenu sponsorisé