Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageVen 22 Mai 2015 - 10:04
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Tu fais très bien Anja !

Donc, c'est bien ce que je pensais, faut qu'on aille vers autre chose, du moins tant que Faustine ne fait pas partie de la Rébellion. Donc, plutôt notre deuxième solution, la belle.

MessageVen 22 Mai 2015 - 10:13
Groupe
InvitéInvité
Entendu, entendu =)

J'aime bien l'idée de la découverte mystère, mais qu'aurait été faire Faust au milieu d'une ruelle ?

MessageVen 22 Mai 2015 - 10:41
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Nan, c'était plus un délire rhétorique qu'autre chose, t'inquiète pas !
Alors, est-ce qu'elle serait du genre à jouer dans un parc à Perth Amboy (envie de faire un tour hors de Merkeley ?) ou dans la campagne autour de Perth pour s'éloigner de la ville et être plus au calme ?
De toute façon, Cillou la trouverait sans grande difficulté avec son hyperacousie. Suffirait qu'elle fredonne un truc pour que ça lui attire l'oreille !

Après faut voir comment réagirait Faustine.

MessageVen 22 Mai 2015 - 11:03
Groupe
InvitéInvité
Après, elle pourrait vouloir s'isoler pour jouer à l'envi dans la nature, jouer tout en marchant. Ce serait presque comme Le joueur de flûte Razz Elle va souvent dans les environs de Merkeley pour jouer au calme, ça la ressource. Elle va souvent en forêt ou sur la plage.

MessageVen 22 Mai 2015 - 17:22
Groupe
the good and the evil
This is war
Moi perso ça me va. Mais faudrait qu'elle aille un peu plus loin, juste pour sortir de l'enceinte de Merkeley (sans quoi ils pourront jamais se rencontrer. Oui, les non recensés, c'est la merde, mais c'est comme ça... )

Sinon c'est impecc'. Pour la suite alors ? Tu veux qu'on voit tout directement en RP ?

MessageSam 23 Mai 2015 - 10:18
Groupe
InvitéInvité
Yep, ça peut être sympa !

MessageDim 24 Mai 2015 - 9:57
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je veux un lien !
Je veux un lien !
Je veux un lien !

MessageDim 24 Mai 2015 - 17:01
Groupe
the good and the evil
This is war
@Faustine : ça marche. Pour le début du RP, est-ce que ça te dérange si on attend une ou deux semaine histoire que j'avance (ou termine) un ou deux de ceux que j'ai en cours ? Pour une simple raison de temps, j'ai peur d'être très longue à répondre sinon et je voudrais éviter de te faire poireauter trop longtemps à chaque fois...

@Erwan :
Mais oui !
Mais oui !
Mais oui !

Avec plaisir !
Alors, je suis allée zyeuter ta fiche (Oui, je t'étudie... je te suis... je t'observe... je te connais... ). J'adore son don et son histoire avec sa soeur (même si elle est teeeeellement triste ). Et Saphira a un tempérament qui m'éclate. Très bon choix !

Alors, il faudrait que je t'étudie un peu plus en profondeur cependant (parce que je t'avoue que je n'ai pas pris le temps d'éplucher tous tes RPs pour connaître le loulou en profondeur... Vraiment désolée... ). Aloooors ! Quel est le rôle d'Erwan dans la Rébellion exactement ? Est-ce qu'il a des liens particuliers avec certains Rebelles ? Il est toujours intéressant de voir les relations des autres pour savoir qui il est (les amis de mes amis sont mes amis).

Sinon, j'ai vu que lui et Cillian avaient deux ou trois points en commun dans le sens où ils ont du mal à s'ouvrir au premier abord mais où ils font preuve d'une loyauté sans faille envers ceux qu'ils estiment. J'imagine donc aisément leurs premiers regards un peu froids de part et d'autres le temps d'apprendre à se connaître. Pour la suite, on peut partir sur beaucoup de choses différentes sachant que Cillian a intégré la Rébellion entre le printemps et l'été 2011 et que lui et Erwan se connaissent donc forcément depuis quelques années.

Donc y a plein de choses à faire, et je suis ouverte à tout ! De l'amitié sincère au tirage dans les pattes !

MessageDim 24 Mai 2015 - 21:15
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3117Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
@Cillian O'Shea a écrit:
Ooooh !

C'est vraiment gentil, Kayla. Ca me va droit au coeur. Ce serait un honneur pour moi de partager un lien avec la belle Kayla !
Pauvre Cillou... En porte-parole ? Lui qui a peur des foules, tu voudrais le mettre au milieu d'elles ? Il en ferait une attaque. XD
Même si je t'avoue que le défi irp est pour le moins ... trop dingue !

Alors pour le lien Cil / Kayla...
J'ai toujours tendance à mettre leur relation avec Wyatt dans la boucle concernant mes liens avec les rebelles, mais je suis un peu obligée sachant que cette relation joue pour beaucoup dans l'intégration de Cil au sein de l'organisation. Cil est entré dans la Rébellion en 2011 et, puisque tu as lu notre RP (je salue ton courage, par ailleurs... /sort/ ) tu sais qu'ils traînent derrière eux une sale affaire de trahison mutuelle qui fait qu'ils n'ont jamais pu s'adresser la parole, même une fois Cil entré dans la Rébellion. Ni Cil ni Wyatt ne parlent de ce qui leur est arrivé par le passé, mais la tension entre eux est palpable et, j'imagine que Kayla aurait pu la sentir.
En revanche, je sais aussi que Wyatt a un peu "évincé" Kayla du rôle de leader de la Rébellion et qu'il y a une petite rancune à ce sujet. Donc je ne sais pas exactement où en sont vos relations et la chronologie de tout ça. Tu pourrais peut-être m'éclairer ?

Pour le tempérament de Cil', il est espion depuis ses débuts à la Rébellion, très réservé, méfiant, et évite le bruit en permanence, ce qui fait qu'il est peu à l'aise dans les endroits très sonores et les réunions de rebelles assez... Animées. Sinon, il a fait ses preuves sur le terrain (parce que son hyperacousie est très pratique) et n'a encore jamais endossé de rôle de leader quel qu'il soit, étant plutôt un exécutant qu'un gouvernant.

Je ne sais pas si ça t'inspire un tatoueur fumeur angoissé et shooté aux médocs, mais on peut certainement trouver un sacré lien ensemble ! J'attends de tes nouvelles.

Mais si, ça va le détimider (sisi, j'ai envie de dire ce mot xD). Au moins il croit en la cause rebelle et le dit :p

Concernant Wyatt/Kayla, c'est sûr que c'était un peu tendu au début, mais il me semble (en ayant un peu parlé de ça avec Wyatt il y a quelques temps) qu'ils ne vont pas rester éternellement fachés (après tout, c'est le premier ami qu'elle s'est fait en arrivant ici ). Je ne sais pas comment ça va évoluer après, avec l'intrigue qui arrive ni tout ce que je réserve x)

Kayla après la prison, elle va se sentir un peu trahie (de tous, rebelles comme conseil) et donc, ça va être dur de gagner sa confiance. Elle va vouloir s'isoler et peut-être même déconner un peu (pas toujours dans le bon sens). Donc, je ne sais pas encore ce que je pourrais trouver (et je suis un peu à côté de mes pompes ce soir xD), mais je vais lire ta fiche en détail du coup !

Désolée du retard, j'avais pas mal d'occupations ^^

MessageLun 25 Mai 2015 - 21:31
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aawh d'abord merci pour toutes ses jolies choses. La présentation de ton personnage et ce qu'il dégage me paraît encore plus attirant ! Voilà pourquoi je viens te demander un petit lien.

Ne t'excuse vraiment pas pour ne pas être aller lire mes RP voyons (même moi j'arrive pas à prendre le temps pour çaa!). En ce qui concerne le rôle d'Erwan dans la Rébellion, il est pour l'instant très minime. Il fait parti des soldats, si tu vois ce que je veux dire. Ceux qu'on cite dans un groupe, ceux qui s'effacent dans le nombre. Il n'est arrivé à Lindwuen University un peu moins d'un an avant l'expulsion des Rebelles. Il n'a pas de lien particuliers avec les amis de Cillian par conséquent.. :/ Je ne lui ai pas donné le temps de se faire connaître un peu. ^^

J'ai également remarqué les mêmes points communs ainsi que leur âge assez proche (27 ans et 28 ans). Je suis d'accord pour les premiers regards froids et distants puis démarrer sur quelque chose d'un peu plus attrayant. Je partirai plus dans du positif moins personnellement (mais ça peut aussi varier en fonction des moments) parce qu'ils sont d'un âge rapproché avec des traits de caractères communs assez puissants qui sont la loyauté et la méfiance de l'autre (ils pourront peut-être aussi jouer un rôle s'il y a des tensions entre eux). Moi je vois bien Erwan considérer Cillian comme un véritable frère d'arme si je puis dire, quelqu'un qui lui ressemble et qui a quelques unes de ses grandes valeurs, quelqu'un en qui il a aveuglément confiance sans toute fois réellement le montre (j'espère que tu me suiiis). Disons qu'il va pas lui faire des grands sourires en lui criant tu es mon meilleur coupain de la vie, battons-nous ensemble ! Une relation genre plus sérieuse, basée sur la confiance et le respect. Parce que je vois aussi bien Erwan admirer ce qu'est Cillian. Et je me suis dit que Saphira pourrait bien l'aimer aussi (bon elle ferait genre la diva qui se croit plus belle que tout et que Cillian n'a d'yeux que pour elle) mais elle lui accorderait une attention qu'elle n'accorde à personne d'autre. Ça pourrait être amusant comme elle est pas du tout dans ce genre-là.

J'espère que je suis assez compréhensible. En tout cas, si ça ne te va pas ou que tu préfères ajouter, retirer et modifier des trucs, je suis aussi ouverte à toutes sortes de propositions ! :D

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant