Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Here comes the sun || Estelle

MessageJeu 6 Aoû - 17:15
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Liberty - Je voulais dire, l'amitié avec la soeur d'Estelle comme base Z'ont vécues comment le fait que Liberty avait fait parti des rebelles et donc expulser ? °°

Tessa - Estelle pourrait avoir des origines irlandaises ? (Mais c'est bien d'être énergique, Lewis est le plus bel exemple d'énergie ) Est-ce qu'Estelle aurait pu faire une remarque à Tessa par rapport à l'énergie - les crises de Lewis ?

MessageVen 7 Aoû - 0:11
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Liberty : Aaaah pardon j'avais pas compris xD Eh bien l'expulsion de Liby aurait pu créer des tensions, comme Estelle est pro-co, peut-être que Jenny aurait pu en vouloir à sa grande soeur. Par contre ça ne nous aide pas pour le lien Liby/Estelle xD Peut-être que Jenny aurait pu parler à sa copine de sa soeur en étant en colère, du coup Liby verrait Estelle comme une sorte de monstre alors qu'en fait elle est toute gentille ._.

À bien y penser je pense qu'un lien avec Tessa serait plus probable hahah

Tessa : Estelle a déjà des origines américaines, canadiennes et australiennes, mais comme sa famille est pleine de globetrotteurs elle peut très bien avoir une portion de famille en Irlande xD Elles auraient pu se connaître là-bas, lors d'une visite à la famille, et se retrouveraient à Merkeley, par hasard alors qu'Estelle va se commander un thé au Butterfly en passant. Et depuis elle est une cliente régulière qui vient dire bonjour à Tessa de temps en temps. Par contre non, ce n'est pas vraiment le genre d'Estelle de faire une telle remarque, mais venant de Cassiel par contre c'est parfaitement possible What a Face

MessageMer 19 Aoû - 1:39
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Liberty - Elle se fait plus une opinion par elle-même que par les propos des autres. Bah tu sais quoi, on dit que Liberty a surtout entendu parler d'Estelle et on verra pour un rp plus tard pour tenter de voir comment nos persos s'entendent, ok ? °°

Oui,je pense aussi que le lien est plus probable avec Tessa ^^

Tessa - Avoue, t'essayes à tout prix d'avoir des réducs What a Face Mais comme avec Kelly ça marchera pas Même la famille elle paye le prix Donc comme tu as compris, j'accepte bien sûr qu'Estelle soit de la famille de Tessa. Et donc, en plus de cela, elles seraient amies ? :) Et Cassiel ... il va s'en prendre plein la gueule de la part de Tessa s'il ose critiquer son Lewis What a Face C'est pas qu'elle l'aime pas, c'est juste qu'on ne dit/fait pas de mal à son Lewis quoi

MessageLun 24 Aoû - 4:07
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Liby : Ah ouais je vois. Du coup oui, faisons cela, ce sera plus simple comme ça xD

Tessa : Rooooh, encore raté Bah elles pourraient être copines depuis qu'elles se sont rencontrées une première fois lors d'une visite. Genre deux cousines éloignées qui s'entendaient bien, mais qui se seraient perdues de vue parce que 1. Elles ne se sont vues qu'une ou deux fois et 2. Elles vivent pas sur le même continent xD Elles pourraient se retrouver par hasard à Merkeley, au salon de thé, et à force de se côtoyer elles deviendraient amies, oui :D En ce qui concerne Cassiel, il est tout gentil d'habitude, mais il est aussi très critique et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, alors considérant cela il se peu effectivement qu'il y ait des flammèches avec Tessa. Mais t'inquiètes Cassiel est capable d'en prendre What a Face

MessageLun 24 Aoû - 4:43
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Ça serait trop choux de les voir petites entrain de jouer ensemble, même si Estelle est plus vieille que Tessa Viens habiter en Irlande c'est fun chez nous Moi ça me va en tout cas Tessa n'hésitera pas à le remettre à sa place si elle trouve qu'il dépasse les bornes et vu qu'elle n'aime pas qu'on critique son Lewis, il a intérêt à garder sa langue dans sa poche Elle l'apprécierait mais n'aimera pas le fait qu'il puisse dire des trucs sur Lewis Rien contre lui, juste qu'on critique son Lewis ! ùù Bref, ravie d'être ta cousine

MessageMar 20 Oct - 15:22
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Bonjour ma chère

Je viens te propose le lien que je t'ai consacré dans ma fiche. Dis moi si tu vois quelque chose à y changer, n'hésite pas.

Mémé a écrit:
Soupçons et Fascination
Cette agente de renseignement est douée, et c'est peut-être bien cela le drame, car Abernathy est intelligente, peut-être trop pour son propre bien. J'ai aimé chez elle cette force de caractère et ce don qu'elle possède pour cacher ses émotions, même devant mes colères mes plus sombres et mes piques les plus incisives. Elle respecte la hiérarchie sans pour autant baisser les yeux devant moi, et j'aime ceux capable de soutenir un regard aussi froid soit-il. Je ne parviens donc pas à la considérer comme une pauvre agente au milieu de tous ces pions, pourtant tout serait tellement plus simple ainsi...

Car oui, je rêve parfois de me débarrasser d'elle tant son comportement me paraît de plus en plus dangereux. Je crois déceler de la colère dans ses yeux, des doutes dans les tremblements de sa voix, toujours plus prégnants, et quoi de plus inquiétant compte tenu de sa position ? Une agente du renseignement qui tombe du côté dissident et ce sont des centaines d'informations ultra-sensibles qui se dispersent dans la nature. Alors le l'observe en coin, prête à attaquer au moindre pas légèrement de travers. Et peut-être que l'occasion est venue...

Il semblerait qu'Abernathy joue en effet un double-jeu, comme l'atteste une affaire de falsification d'âge d'une des enfant de l'orphelinat des Collins. Si la belle est ainsi capable de jouer dans l'ombre pour une chose de si petit calibre, qui dit qu'elle n'est pas capable de prendre part à un projet de bien plus grande envergure ? J'hésite encore à lui faire faire un tour dans mon bureau. Mais plus les jours passent et plus il me semble que cette obligation ne saurait tarder.

Bisous de Mémé

MessageMar 20 Oct - 23:17
♣ || Flamboyante Flamby
Mémé ♥

Je n'y vois rien à changer, c'est parfaitement parfait J'aime la façon dont tu as décrit leur lien et la situation entre elles. On sent bien que Stella va passer un mauvais quart d'heure face à mamie What a Face J'ai écrit une ébauche aussi sur ma propre fiche, je tâcherais de l'étoffer durant mes vacances ♥

MessageMer 21 Oct - 1:01
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Impeccable ! ^^
J'avais lu ton ébauche également, et elle était parfaite.

MessageMer 21 Oct - 1:57
♣ || Flamboyante Flamby
Super alors

Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6