Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

when angels deserves to die Ϟ svenn.

MessageJeu 20 Aoû - 23:07
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 27Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
Petit up non pour dire que j'ai terminé (j'suis trop lente pour ça huhu ...) mais pour dire que j'ai effectué quelques modifications aux caractères, ajouté le métié (trotrocool, d'ailleurs) et que je vais probablement changer le pouvoir dès demain
Patience mes cocos .. je sais que je prends du temps mais je vais la terminer cette foutue fiche
j'vs m.

MessageVen 21 Aoû - 1:03
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 231Nombre de RP : 84Âge réel : 24Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Hey mais c'est Matthew ! (3 ans plus tard).
Rebienv'nuuuuue \o/

Bah, comme les autres hein, je plussoie toute la feuille de personnage, en long en large et en travers x)

MessageJeu 27 Aoû - 20:23
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Up Mattheeeew !
Me force pas à corbeilliser ta fiche
un signe de vie teuplaiiiit

EDIT : jte colle la punaise rouge par pure sadisme

MessageVen 4 Sep - 10:54
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Je corbeillise :/ (Suite à un MP à Wywy elle ne pourra pas terminer cette fiche et n'aura probablement pas le temps de s'y mettre vraiment pour diverses raisons)

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3