Aller à la page : 1, 2  Suivant

ÀSGARD - La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

MessageVen 7 Aoû - 12:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..

Àsgard Valdason —

— Wyatt Ordwigan

Bien le bonjour mes petits !

Ça fait un bail maintenant que j'y pense et jamais encore je ne me suis lancée dans le délire des défis. Aujourd'hui, j'avoue avoir grandement envie de m'amuser avec vous et rendre mes RP complètement loufoque par votre faute ! En ce jour, pour les raisonnables ou les déraisonnables, pour les saints d'esprit ou les fous furieux, je mets à votre disposition l'Irlandais et le Norvégien. L'un leader rebelle l'autre banal citoyen, l'un avenant l'autre glacial, l'un libre moralement malgré tout et l'autre enchaîné par son passé. Faites vos choix, faites vos jeux je suis fin prête à satisfaire chacune de vos provocations les plus sournoises et les plus comiques !
Ah oui, avant que cela me passe au dessus de la tête. Comme beaucoup d'entre vous, je vous offre aussi la possibilité de vous venger de moi et des probables crasses que j'aurais pu vous dire ou vous faire en jeu sans pour autant pour avoir lancer un quelconque défi. Quelle opportunité ! Profitez en, ce n'est pas tous les jours noël...

Quoi qu'il en soit, le challenge est accepté.

Wyatt Ordwigan et Âdhya
Défis en attente :
Âdhya tente de communiquer avec un chat.

Défis réussis :
Rentre chez lui et découvre qu'un inconnu, certainement bourré, a malencontreusement pissé sur sa porte d'entrée.

Àsgard Valdason et Kementári
Défis en attente :
Le Norvégien doit faire un strip-tease à Kalhan Xénia.

Défis réussis :

Eux ont préféré s'acharner sur Baphoow'
Défis en attente :

Défis réussis :

code by lizzou

MessageVen 7 Aoû - 13:35
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 474Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je me dois évidemment d'être le premier à poster sur ce sujet ! Et pour cause...

Pour me venger de ceci :
Wyatt S. Ordwigan a écrit:
*urine sur la feuille de lien pour marquer son territoire*

Je te défie de rentrer chez toi un jour (comme après ta sortie de prison par exemple ? ou whenever...) pour découvrir qu'un inconnu, certainement bourré, a malencontreusement pissé sur ta porte d'entrée.

Bon retour chez toi Wywy.
With love.

Ton bien-aimé brother.

MessageVen 7 Aoû - 13:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Hahahaha xD Il a pas encore de chez lui à proprement parlé vu que Merkeley est encore fermé aux Rebelles. Par contre... Il va assez régulièrement chez Grace (en douce bien évidement) ça peut le faire (c'est Grace qui serait heureuse ) ? Ou alors sur la toile de tente de celle dans laquelle il dort si tu préfère (incrustation de l'odeur merci bien u_u) ?

Mon bien aimé brother... Humf je m'en souviendrai quand même !

MessageVen 7 Aoû - 14:31
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 474Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Où tu veux mon ami, l'instrument de ton supplice t'es entièrement libre...
Du moment que j'ai la joie de découvrir ta tronche devant pareille infamie, tout me convient. N'oublie pas de m'envoyer le lien, trésor.

Kiff' U

MessageVen 7 Aoû - 17:20
Je mords!..
Biiien parfais je partagerai mon désarroi tres certainement avec Grace alors vu que tu me laisses le loisir de choisir 8D
T'inquiète pas je mettrai certainement un mot ici et au pire des cas je t'enverrai le lien en MP ;)

Kiss kiss bang bang BRO' !!

MessageVen 7 Aoû - 23:37
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me

J'ai pas encore d'idée, mais je sens bien que ça viendra
Pour toutes les fois où la chanson du poney arrive subitement dans la conversation ...

MessageSam 8 Aoû - 8:49
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
C'est quand tu veux ma petite, je saurais t'attendre de pied ferme 8D !!!

MessageLun 10 Aoû - 13:38
Je mords!..
Naaaaan c'est pas un double poste c'est pas les même comptes 8D !

Défi lancé par le Bro'
C'est pour toi frangin et ça se trouve à la fin du RP, je te laisse me dire si le défi est réussi ou pas ;)

MessageLun 10 Aoû - 14:40
the good and the evil
This is war
Mhahahaha !
Pour moi c'est impecc' frangin, je valide !

Je verrai si je suis inspirée par une autre salopette a te faire plus tard...

MessageLun 10 Aoû - 15:30
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Hahaha pas de soucis =D ! Et merci pour la validation o/ !

Next o/ !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant