Aller à la page : 1, 2  Suivant

Akeko Mori

MessageDim 9 Aoû - 14:54
InvitéInvité

Akeko Mori

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom : Akeko Mori.
Lieu de naissance : Kyōto, Japon. 13 octobre 1996.
Groupe : Rebelle.
Poste : Aucun en particulier.
Étude ou Métier : Se référencer à ce sujet pour en savoir plus.

Pouvoir : Absorption de l'énergie vitale. Akeko est capable, d'un simple toucher, d'absorber la vie de n'importe quel être vivant, que ce soit une plante, un animal... ou un humain. Un exemple : elle serre la main de quelqu'un et absorbe l'énergie vitale qu'elle contient. La main se nécrose, puis le poignet, l'avant-bras, et ainsi de suite jusqu'à ce que le contact cesse. L'énergie ainsi volée permet de guérir des blessures ou une maladie, de faire disparaître la fatigue, la faim ou la soif...

Ce pouvoir possède tout de même quelques restrictions. Si elle absorbe une trop grande quantité d'énergie d'un coup, elle court le risque de faire en quelque sorte une overdose de magie. Les conséquences peuvent aller du simple mal au crâne s'il s'agit d'une légère surcharge à... eh bien, en fait, Akeko n'a aucune idée de jusqu'où un excès pourrait la mener, puisqu'elle n'a jamais dépassé la perte de connaissance. Mais elle suppose qu'une grave overdose pourrait la tuer. Et comme elle n'a pas très envie de vérifier, elle préfère se montrer prudente et laisser de longs intervalles entre chaque utilisation de son don.

Lucifer

Chat de Bombay

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre dæmon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre dæmon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre dæmon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Mon vrai nom c'est Madeleine, mais comme j'aime pas ça du tout, appelez-moi Summer.
Double Compte : Aucun.
Activité sur le forum : Je dirais... 6 ou 7, par là.
Comment as-tu connu le forum ? Heuuu... Me souviens plus
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Des daemons, des dons, des rebelles, tout ça mis en valeur par un design magnifique... Je ne dirais qu'un mot : J'AIME Comment ça "ça fait deux mots" ?
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageDim 9 Aoû - 15:29
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1356Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageDim 9 Aoû - 16:35
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta feuille !

MessageDim 9 Aoû - 16:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6624Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello, bienvenue ici.

Par contre qu'est ce que tu entends par "15 ans (presque) tout pile ?" C'est bientôt ton anniversaire c'est ça ? ^^' parce que tu as du te rendre compte que le forum n'autorisait pas les membres de moins de quinze ans, mais si c'est à un ou deux mois près on va pas t'embêter, t'en fais pas ;)

MessageDim 9 Aoû - 17:08
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue et bonne continuation :D

MessageDim 9 Aoû - 18:51
InvitéInvité
Merci pour l'accueil !

Aaron : Presque tout pile parce que mon anniv' était le 3 août dernier, en fait ^^' Eh oui, je suis un p'tit lion avec crocs, griffes, véritable crinière itou itou...

MessageDim 9 Aoû - 19:22
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Bienvenue ! Elle ressemble énormément à l'actrice dans Pacific Rim Rien que pour ça *donne un sucre à Akeko* Bon courage pour la suite de ta fichette !

MessageDim 9 Aoû - 21:48
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1457Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bienvenue parmi nooouus et puis bonne continuation pour ta fiche.

MessageLun 10 Aoû - 11:36
InvitéInvité
Merci à tous les deux Promis, je vais essayer de finir ça vite ^^

Mali : Je connais pas du tout Pacific Rim, doooonc... est-ce que c'est à prendre comme un compliment ? En tout cas, merci pour le sucre

MessageLun 10 Aoû - 12:45
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
*retire vite sa main au cas où*
Oh oui elle est magnifique et j'ai voulu ma jouer à un moment donc je te rassure c'est un MEGA compliment !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant