Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Demande d'amélioration du don

MessageSam 12 Nov - 16:38
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Coucou
Alors, j'ai deux idées d'améliorations donc je vous laisse trancher mais la première me tente plus, parce que ça peut faire des situations plutôt marrantes

Nom du perso : Liberty B. Seagard
Pouvoir de base: Bio-Kinésie (juste sur les objets)
Amélioration du pouvoir : Proposition n°1 - Sa bio-kinésie devient tactile et quand je dis tactile, c'est que si elle saisit le poignet de quelqu'un, y a des petits éclairs qui se répande sur son poignet (que sur le poignet pas sur tout le bras, ni sur tout le corps ;)) après, elle devrait avoir une véritable intention de faire exploser le poignet ou bien, ça pourrait agir à l'intérieur du poignet ? Du genre, que ça ferait exploser les muscles Ouais, c'est pas drôle Quelque chose dans ce genre. A vrai dire, là, c'est un peu vague >< Et si elle fait exploser véritablement le poignet (c'est moche, je sais ) ça pourrait être à effet retardé, parce qu'elle est pas du genre à aimer à avoir de la chaire et du sang sur elle x) C'est marrant de ne plus vouloir toucher qui que ce soit ou toucher un objet par peur que ça explose Ça n'affecterait pas Canaö et si ça le touche, ça lui hérisse plus le poil qu'autre chose, en gros, comme s'il avait de l'électricité statique

Proposition n°2 - Sa bio-kinésie s'étend au sol. Ça se concentrerait sur les objets (je vais pas faire exploser quelqu'un à distance, rassurez-vous ) par exemple, prenons une benne à ordure qui est à quelques mètres d'elle. Elle pourrait vouloir la viser et bam, confettis de détritus et de bouts métallique Ça serait possible que sur un certain nombre de mètres et il faudrait qu'elle voit l'objet

Pour la première option, ça serait une découverte accidentelle. Pour la seconde, grâce à un entraînement.
Pourquoi voulez-vous cette évolution ? Parce que je me dis qu'il serait temps que son pouvoir évolue et que ça peut faire de nouvelles situations sympa à écrire, ça serait quelque chose à explorer chez Liberty qui va se sentir mal à l'aise face à l'évolution de son pouvoir (si c'est l'option 1 ;))

J'espère que ça sera accepté

MessageDim 27 Nov - 14:50
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Hello Liby', désolée pour le temps d'attente, je file en discuter le plus rapidement possible avec les filles et reviens te voir dès que j'ai notre réponse ♥

MessageDim 27 Nov - 15:07
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Pas grave ^^ J'attend donc :)

MessageDim 27 Nov - 17:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
C'est ok pour nous, les deux peuvent nous convenir donc on te laisse choisir celui que tu préfères ;)
Je te laisse écrire le texte d'amélioration qui ira sur ta feuille de présentation et envoies le moi une fois qu'il est rédigé pour que j'aille le rajouter s'il te plait ;)
Merci =)

MessageDim 27 Nov - 19:59
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oh génial ! Je vais prendre le premier alors ! =) Merci ♥️
Je fais ça prochainement ! Et encore une fois merci

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3