Aller à la page : Précédent  1, 2

Jeune sorcière recherche âme soeur ou ennemi juré

MessageMer 30 Déc - 0:56
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Toujours partante ! Je te laisse le commencer :)

MessageMer 30 Déc - 10:57
Groupe
InvitéInvité
aurais-tu une idée de contexte de rencontre et ou ?

MessageMer 30 Déc - 11:21
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
except stupidity
Que dirais-tu d'un contexte plutôt banal ? Un humain bêtement choqué par Kan et qui se montrerait plutôt virulent envers ton perso et Gwen interviendrait ? Ou alors ton perso qui ferait appel à Gwen pour qu'elle l'aide grâce aux préparations qu'elle sait faire ?

MessageMer 30 Déc - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Tiens ça me fait penser, ça te dirait un lien du passé entre ta sorcière et mon immortel ?

MessageMer 30 Déc - 15:06
Groupe
except stupidity
Clairement que oui *-* quel genre de lien ?

MessageMer 30 Déc - 15:28
Groupe
InvitéInvité
@Helena Seagard a écrit:
Que dirais-tu d'un contexte plutôt banal ? Un humain bêtement choqué par Kan et qui se montrerait plutôt virulent envers ton perso et Gwen interviendrait ? Ou alors ton perso qui ferait appel à Gwen pour qu'elle l'aide grâce aux préparations qu'elle sait faire ?

Autant dire que celui qui osera insulté KAN et se foutre de la tronche de Mél risque de ne pas en ressortir vivant, Azel et Malia sont relativement synchronisé sur ce genre de sujet. Ce n'est pas Azel que ça dérangerait de bouffer un humain XD

Mais en ce moment, elle a du mal à dormir, elle n'a plus personne. Son meilleur ami est finalement reparti dans son pays parce qu'il ne supportait plus d'être loin de sa copine (c'est ce que je vais inventer pour justifier son départ). Pour son grand frère de cœur, on va dire que c'est comme s'il n'avait pas existé (on a fait un sujet ou on a une réponse chacun et je ne l'ai mentionné dans aucun autre RP), dommage, mais bon ^^'

Donc bref, elle pourrait venir demander un remède/potion/truc dans le genre pour pouvoir dormir, sans avoir à prendre de somnifères et elle finirait par étaler sa vie à Gwen, parfaite inconnue, tellement elle se sent seule ?

MessageMar 5 Jan - 20:35
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
ça me convient entièrement ! Désolée de ne répondre que maintenant, les fêtes m'ont pompé tout le peu de temps qu'il me restait :/

MessageVen 8 Jan - 22:53
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Je me suis permise de commencer le rp finalement :)
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4594-explain-your-pain#74440

MessageSam 9 Jan - 0:16
Groupe
InvitéInvité
Han, oui, sorry, j'ai été plus débordée que prévu cette semaine. Je tenterai une réponse rapidement. Mais pas ce soir, il est trop tard. Merci en tout cas, c'est super ^^

MessageDim 6 Nov - 19:30
Groupe
Up. Je me permets de relancer ma recherche qui est toujours d'actualité. Cette dernière à légèrement changé donc vous pouvez voir le premier post ou me contacter directement par MP si vous le souhaitez. Bisous ♥

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2