Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

Milèna Järvinen

 
  
MessageMer 28 Oct - 17:07
avatar
InvitéInvité

Milèna Järvinen

Milèna est une jeune femme, très jeune même, don le caractère est des plus compliqué qui soit. Elle est mi-affirmée mi-effacée. En fait non, il n'y a qu'avec certaines personnes qu'elle peut "s'effacer" (et encore c'est un grand mot); son grand frère et Helena. Se sont les deux seules personnes qui peuvent lui ordonner de faire ou de ne pas faire quelque chose. Comme on entend parfois les anciens le dire, "l'amour d'une sœur est invisible, mais pourtant il est si fort", Andrew et Milèna sont souvent en désaccord, ils se disputent presque chaque fois qu'ils se voient parce qu'elle veut travailler et lui pas. Pourtant elle continue ses études et elle attend bien sagement à New-York. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille, même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Et c'est pour ça qu'elle veut aider Andrew, elle veut toujours avoir un oeil sur tout ses frères et soeur car s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux elle en serait brisée. Enfin, jusqu'à ce que Swarna s'en mêle...

Dans l'ensemble, c'est quelqu'un de gentil et d'amical. Elle aime rendre service et aider. Elle est très énergique et aime le grand air. A la manière des pyromanes elle aime utiliser son pouvoir et voir flamber son corps, voir les flammes qui dansent autour d'elle, d'une part parce qu'elle trouve ça magnifique, et d'autre part parce que cela lui procure une sensation de chaleur très agréable. Pourtant son intelligence et sa raison l’empêchent de faire ce genre de chose n'importe où. Évidemment, elle ne va pas brûler pendant qu'elle est dans uns forêt ou un chalet, ou à proximité d'un quelconque combustible. Son caractère peu pourtant s'avérer être très explosif. Elle peut s'énerver et tout faire péter. Son pouvoir, sur un coup de tête peut se déclencher tout seul, et elle s'embrase, brûlant tout ce qui entre en contact avec elle. Mais si elle s'énerve au point de déclencher un incendie corporel, c'est que ses propos sont fondés. Elle a toujours (ou presque) un bonne raison de se mettre en pareil état.
Elle accorde pas mal d'importance à son apparence physique, à sa façon de s'habiller, à ses cheveux et à son maquillage, souvent sujet de moqueries ou de disputes dans la famille. Pour elle, son apparence physique est le reflet de son esprit. Quelqu'un de bien habillé est quelqu'un de beau intérieurement, de même que quelqu'un qui est mal habillé est faible où peu aimable.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Let me take out the claws »

Nom et Prénom : Milèna Järvinen
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : un jour de 1993
Groupe : Résidente permanente.
Étude ou Métier : Etude technique secteur paramédical.

Pouvoir : Phoenix : Le pouvoir de Milèna, n'est pas un pouvoir au sens propre. Bien-sûr elle est capable de faire des trucs bizarre, et surnaturels, mais ce n'est pas vraiment un don. C'est quelque chose qu'elle est. Elle est un Phoenix. Mais qu'est ce que ça veut dire ? Et bien son corps peut supporter n'importe quel type de flamme ou de chaleur. Que la flamme soit bleue, rouge, jaune ou blanche. Celà ne lui fait rien, ses cheveux et ses poils ne brûlent pas, même le feu d'un deamonien entraîné ne peut rien lui faire. Elle s'est entraîné contre ça, car à la base, les deamoniens contrôleurs des flammes, possèdent, comme elle, un feu qui n'est pas d'origine naturelle et donc pouvait l'atteindre, elle avait déjà croisé, petite des deamons cracheurs de flammes, et le contacte avec la flamme était très douloureux, et encore plus pour Swarna que pour elle.
Son corps est capable de s'embraser, comme ça, sur un coup de tête, ou par simple volonté. Son corps peut aussi prendre feu si une flamme naturelle la touche, mais alors, son feu sera plus fort, plus intense, et donc plus dangereux, parce que d'origine naturelle. Les flammes dansent autour de son corps, tournent autour d'elle, collées à elle. Cependant, elle ne peut pas contrôler le feu a distance, elle ne peut pas créé une flamme devant elle. Son feu à elle, il reste collé à son corps. Elle peut contrôler le feu en contact directe avec son corps et c'est tout. Le petit pépin avec son pouvoir, c'est que le feu brûle le tissus, le papier et le bois. Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas porter de vêtement et utiliser son pouvoir sans les faire flamber. De même qu'elle ne peut pas brûler dans une pièce sans faire flamber le papier peint ou la charpente. Il est donc difficile pour elle de brûler. De temps à autre elle peut courir nue sous la pluie dans des forêts, en contrôlant bien son pouvoir pour ne pas les réduire en cendre.



Swarna

Renard corsac.

Swarna est un petit être roux très pâle, voir or ou argenté par endroits et au pelage pelucheux. Quand on le voix on a qu'une envie c'est de passer nos petits doigts dans sa fourrure pour ressentir sa douceur. Swarna, signifie "or" en hindi. Physiquement il est certain que ce petit renard est semblable à de l'or, mais parfois Milèna ce demande franchement si son nom colle bien à son caractère. Car si ce petit bou-de-chou est si mignon en apparence, ses pensées n'en sont pas toujours aussi belles. Il n'est pas rare en effet que le petit renard laisse échapper une pensée jusqu'à Milèna insultant ou critiquant une personne qu'il n'apprécie pas.

Au contraire de son âme, le renard est peu bavard. Il ne s'approche jamais des gens pour leur parler, alors que Milèna pourrait raconter sa vie à qui voudrait bien l'entendre, et même à ceux qui ne le veulent pas. Mais l'âme de Milèna n'a pas mauvais fond pour autant. (Enfin, on en est pas encore certain à 100%.) Swarna reste la plus part du temps assez mystérieux. Il est d'ailleurs un réel problème à résoudre pour tout ceux qui le croisent, seul son âme est capable de l'identifier et de comprendre chaque mimique et chaque arrière pensée. Parce que oui, s'il ne parle pas le petit doré pense beaucoup de chose, et Milèna ce demande parfois s'il ne lui enverrait pas certaine pensées qui ne la concernent pas volontairement. Le petit tic préféré de Milèna c'est quand, interpelé où indécis, son petit renard penche la tête de côté.
Swarna comme tout les renards est très rusé, mais tout dépend de quel côté il mettra sa ruse pour parvenir aux fins de qui ? Généralement il s'arrange pour que tout tourne en la faveur de Milèna, mais certains se demandent parfois s'il ne fait pas tout ça dans son propre intérêt. Le plus souvent il essaie de donner des conseils à Milèna, mais celle ci ne l'écoute pas toujours, car il est vrai que parfois il va trop loin.

Dans l'ensemble, Milèna et Swarna s'entendent plutôt bien, mais il n'est pas rare qu'ils se disputent pour une quelconque raison.

Swarna aime bien le pouvoir de Milèna, car comme pour elle, une douce chaleur ce répand dans son corps. Tout deux sont un peu frileux, bien que le pelage de Swarna lui permette de réguler sa température corporelle. La liaison entre les deux âmes est très forte, mais pas complète, car l'un et l'autre parvient à camoufler certaines pensées à sa moitié. Cependant, chaque égratignure que l'un à, l'autre la reçoit au même endroit, de même que se cogner dans un memble où autres petites blessures douloureuses. De même que quand l'un à un sentiment, l'autre le reçoit également.



My story is a long story...

Milèna est issue d'un milieu aisée. Son père était pilote de ligne et était donc souvent en déplacement, mais les souvenirs que garde Milèna de ces moments à la maison étaient toujours heureux avec beaucoup d'histoires et d'émerveillement. Sa mère était femme au foyer. Elle est la deuxième d'une fratrie de 4 jeunes, Andrew a un an de plus qu'elle, Sisu, 19 ans et Aina 18 ans. Sa meilleure amie était Helena Seagard. Andrew est sorti avec Helena en 4ème, et même malgré celà, Milèna et elle sont restée très proche, jusqu'à ce qu'elle déménage.

Un jour, alors que Milèna était en cours, elle reçut un coup de fil. C'était Andrew, son grand frère, qui l'appelait pour lui dire qu'il était a l'hôpital à cause d'une bagarre. Il lui annonça par la même occasion qu'Helena et lui c'était terminé. Sous le choc elle décida de quitter le lycée pour rejoindre son frère à l'hôpital. Il n'avait finalement pas grand chose. Elle resta anxieuse un bonne partie de la semaine, et puis, quelques jours plus tard elle reçut un nouveau coup de fil d'Andrew, qui lui transmettait l'appel du médecin, disant que son père avait eu un accident de voiture. Sans en dire d'avantage. Le père a survécu mais est devenu paraplégique, et perdant ainsi son travail. Ce fut pour le père très dur, il dût quitter son travail et vivre le reste de sa vie dans un fauteuil roulant. C'était dur pour toute la famille et Milèna redoublait d'effort pour être gentille et serviable. La famille dût déménager vers une maison plus petite pour des raisons financières, la mère restant au foyer pour s'occuper du père, Andrew commençant à multiplier les petits boulots pour aider la famille. Milèna voulait aussi l'aider, elle voulait travailler pour sa famille, mais Andrew le lui a toujours interdit, et elle ne comprend pas pourquoi, et elle n'a jamais cherché à s'y opposer, bien qu'elle essaie de comprend le pourquoi du comment...

Après la terminal, Andrew abandonné complètement les études pour ses petits boulots, interdisant toujours Milèna d'en faire de même.

Le père est finalement mort durant l'automne 2014. Toute la famille en à été très affecté, pour Milèna c'etait comme un monde qui s'ecroulait, elle était très proche de son père, et prenait soin de lui tout le temps qu'elle le voyait, si infime soit-il. Chaque temps libre lui avait été consacré, et sa mort n'en fut que plus douloureuse.

Avec l'argent de l'assurance maladie, Andrew a fait vendre la maison et a payé pour tous le passage en Amérique. Il a installé tout le monde à New York (y comprit la mère qui s'est mise à travailler), a pris sa part de l'argent et a acheté un diner/bar à Lindwuën, dans Merkeley pour « sonder le terrain ». Les cadets ont une interdiction formelle de venir le rejoindre avant son feu vert. En Mars 2015, Aina, la plus jeune, décide de ne pas obéir et s'inscrit à l'Université. Jusqu'a ce jour, Milèna avait toujours obéit à Andrew comme un chien obéit au doigt et à l'oeil de son maître. Depuis le début, Swarna a poussé la jeune fille à rejoindre son frère, a faire ce que bon lui semblait. Et elle ne l'avait pas écouté. Mais un jour, elle a réfléchi, elle était troublée. Swarna rajouta son petit grain de sel, et le désir fut si fort que Milèna ne put s'empêcher de se payer un voyage New-York / Merkley avec l'argent que son frère lui envoyait. Non pas qu'elle deteste New-York qui était une jolie ville à ses yeux. Elle aimait y faire du shopping avec ses quelques amies, mais elle ne s'autorisait ce luxe qu'une fois par an et elle economisait toute l'année pour avoir suffisamment d'argent. Mais elle voulait voir ce que devenait son frère et sa petite soeur en dehors de la lettre accompagnée de quelques billets que celui-ci envoyait tous les mois. Biensur elle allait continuer d'écouter son frère, et elle allait terminer ses études. Mais elle avait une idée très précise de ce qu'elle ferai quand enfin les études seraient terminées, et même si Swarna essaie de s'y opposer, elle a son idée, et elle la mettra à exécution, quoi qu'en dise Andrew.


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : River
Âge : 15 ans tout pile :3
Double Compte : Désolé je n'en ai pas si jamais tu essaies de me corrompre pour que j'en fasses un je te bouffe( j'ai déjà envie :'( )
Activité sur le forum : 4/7 je passe au moins une fois par jour
Avatar : Crystal Reed, c'est moi qui l'a fait (rien de bien glorieux)
Comment as-tu connu le forum ? partos
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Nan, j'adore le concept, c'est trop bien *.*
Et si je te demande le code du règlement ? oki by Kiou
  
MessageMer 28 Oct - 17:50
avatar
InvitéInvité
Bienvenue ici Razz et la famille Järvinen s'agrandi !
  
MessageMer 28 Oct - 17:51
avatar
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bienvenue parmi nous.
bonne continuation pour la suite de ta fiche (et le Daëmon a une bouille à croquer, bon choix ).
  
MessageMer 28 Oct - 18:10
avatar
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour petite soeur ! Et si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter :)
  
MessageMer 28 Oct - 18:51
avatar
InvitéInvité
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est trop super que tu viennes nous rejoindre, on va pouvoir faire plein de trucs cools comme se chicaner et manger des cupcakes

Courage pour ta fiche et comme l'a dit Drew, n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as besoin d'une précision ou juste pour qu'on te jette des paillettes d'encouragement !
  
MessageMer 28 Oct - 19:08
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1367Nombre de RP : 133Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageMer 28 Oct - 19:54
avatar
InvitéInvité
Merci à tous :3
  
MessageMer 28 Oct - 21:04
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta feuille de présentation
  
MessageMer 28 Oct - 21:20
avatar
InvitéInvité
Bienvenue (:

Bon courage pour la suite de ta fiche
  
MessageMer 28 Oct - 22:34
avatar
InvitéInvité
Merci ^-^
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant