Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Milèna Järvinen

MessageJeu 26 Nov 2015 - 22:26
InvitéInvité
Bon alors je viens de passer une demi heure complète de mon temps libre à répondre à ton message et a faire quelque chose de construit et il viens de s'effacer c'est la 26385057261517939 fois que ça m'arrive, donc j'éditerais ce message un peu plus tard dans la soirée :v

EDIT : Bon alors du coup je vais pas refaire quelque chose de très structuré, je vais juste dire en gros ce que j'avais dis avant que ça bug.

Donc tout ce qui doit être modifié sera modifié sans soucis. Je ne quitterai ni ce forum ni ce personnage ni le daemon ni quoique ce soit parce que m'y suis attaché. Il n'y a vraiment que si Andrew veut que je laisse tomber Mimi que je vous quitterais, mais je ne crois pas qu'on en arrive là. Heum, je comprend pas vraiment en quoi l'avatar pose un problème. :v m'enfin bon je peux essayer d'en trouver un autre si vraiment ça ne va pas.
Heum, bien-sûr que je n'oublie pas Andrew.
Après j'ai un peu une vie IRL a côté et deux forums ou je suis animatrice et modératrice, ça fait quelques jours que je passe moins sur ces deux forums pour finir cette présentation, je me couche a plus de 23 h en sachant que je me lève tôt le lendemain. Donc je trouverai dommage que au point où j'en suis et vu les quelques sacrifices que j'ai fais pour terminer cette fiche vous n'allez pas m'expulser. En plus en ce moment j'ai un petit coup de mou et je suis fatiguée(je pense que vous pouvez comprendre ça vous aussi ), donc il me faudra encore un peu de temps pour terminer en sachant que ce week end je serai absente. Franchement j'ai vraiment pas envie de lâcher le morceau si près du but, j'ai fais des efforts, et j'en referais. J'ai juste besoin d'un peu de temps.
(J'ai failli oublier) Et au fait je n'ai pas dis que je ne passais pas la semaine, mais qu'il était plus simple pour moi de passer en week end, parce que j'ai besoin d'un minimum de sommeil, et je ne peux pas me permettre de me coucher a 23h tous les soirs :v

Donc voilà, je suis vraiment désolée d'avoir balancé tout ça dans le désordre, mais une fois de plus je passe une grosse partie de ma nuit a refaire un truc que j'avais déjà fais, a cause d'un bug. Et puis je suis pas mal fatiguée, donc ça joue un peu dessus aussi. Il se peut que j'ai oublié de répondre à certaines choses, de ca me cas je répondrais à nouveau aux questions sans réponses. Encore une fois je suis désolée, vraiment.

MessageLun 30 Nov 2015 - 8:16
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je ne sentais pas ta motivation dans ta fiche et je suis contente que tu me la montre ;)
Donc au plus vite pour faire ces modifications et que tu puisses jouer.

MessageLun 7 Déc 2015 - 19:38
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Bon bon. Ça fait une semaine de plus mais pas de nouvelles. Faut pas pousser mémé dans les orties ;)

Je déplace.

MessageLun 7 Déc 2015 - 19:42
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bonsoir,

Cela fait maintenant beaucoup, beaucoup trop de temps que ta feuille traine après plusieurs relance. Après avoir questionné Andrew, il nous a dit qu'il n'avait pas plus de nouvelles de toi que nous même pouvons en avoir. Par conséquent, malgré ton IRL chargé (on peut le comprendre, mais comprends toi aussi de ton côté qu'en plus d'un mois on a quand même fait preuve de beaucoup de patience à ton égard) nous sommes dans l'obligation d'archiver ta feuille et de supprimer ton compte. Tu nous a fais un joli discours à ta dernière intervention dans ta feuille, on pensait que tu étais motivée à garder le personnage mais la réalité est toute autre (de ce que l'on peut en voir). On ne doute pas que tu soit sincère dans tes propos, seulement de notre côté il ne nous est plus possible de conserver cette feuille. En te remerciant de ta compréhension.
Quand bien même notre décision peut te paraître injuste, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

EDIT : Ronron plus rapide et plus brève, j'adore 8D ! Keur sur toi ♥

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4