Les exploits de la vieille et du phasme

MessageMer 28 Oct - 17:31
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war

Cap ou pas cap ?

Les exploits de la vieille et du phasme

Alors l'ami, tu voudrais me faire mordre la poussière ? Te venger d'une crasse ? Simplement me montrer que tu es plus fort que moi en me faisant accumuler échec sur échec ? Ce sujet est fait pour que tu puisses ranger ta poupée vaudou à mon effigie et passer à une méthode un peu plus directe et efficace...

Bienvenue dans le "Cap ou Pas Cap" du phasme tatoué et de la vieille mémé ! Tes envies les plus folles, tes délires les plus obscurs, tes désirs les moins avouables seront comblés dans cette antre où le sérieux n'a pas sa place. Lâche-toi donc mon lapin : personne ne te jugera ici.
Enfin... peut-être pas !

Merci aux 3 mousquetaires de m'avoir obligée à ouvrir le sujet de ma perdition. Je vous hais autant que je vous aime, vous le savez...

Mais assez patienté, faites vous plaisir !

Je déclare les hostilités enfin ouvertes !

musclor.

Member's Challenges

Passons aux choses sérieuses...

Challenges en cours :
✖️ Nom ₪ ...
✖️ Nom ₪ ...

Challenges réussis :
✖️ www ₪ Faire un post RP de moins de 600 mots (Anja/Yaaba)
✖️ www ₪ ...

Challenges abandonnés :
✖️ Nom ₪ ...
✖️ Nom ₪ ...

musclor.

Awards du Fow

musclor.

MessageMer 28 Oct - 17:34
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Allez, on commence avec le même défi que pour Milo :

Boucler un post en 600 mots ou moins What a Face (avec le perso de ton choix)

MessageMer 28 Oct - 17:38
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Oh non ! la torture....

Mais challenge accepted ! Je vais m'en sortir. J'y crois !

MessageSam 5 Déc - 19:09
the good and the evil
This is war
Merci Pug ! What a Face

LD a écrit:
Poster une réponse [549 mot(s)]

admire

I DID IT !

Page 1 sur 1