Aller à la page : Précédent  1, 2

[U.C] So busy busy making money ♪ Dan Oakes ft. Ileana

MessageMer 4 Nov - 19:32
InvitéInvité
Salut salut!

Alors pour le turquoise, c'est à la fois un effet de style et un peu une réalité. Je m'explique: des yeux bleus/gris, t'en as des tonnes de nuances. Si tu croises une teinte bleue azur avec un gris relativement estompé, ça donne ça en gros > http://p0.storage.canalblog.com/05/38/113555/15125320.jpg

Et pour moi, bah ça ressemble à du turquoise. Voilà pour l'explication.

Pour l'histoire, je sais que c'est très incomplet, et je vais m'attaquer à ça, mais tout ce que je pourrais faire en gros c'est expliquer pourquoi c'est incomplet. Parents absents, relation normale avec son daemon, scolarité normale, etc...En fait je vais la réécrire parce qu'elle fait tache dans la pres', mais le fait est qu'il a vraiment pas une enfance intéressante, et que du coup ça me motive vraiment pas à la mettre en mots.

MessageMer 4 Nov - 19:33
InvitéInvité
Salut salut!

Alors pour le turquoise, c'est à la fois un effet de style et un peu une réalité. Je m'explique: des yeux bleus/gris, t'en as des tonnes de nuances. Si tu croises une teinte bleue azur avec un gris relativement estompé, ça donne ça en gros > http://p0.storage.canalblog.com/05/38/113555/15125320.jpg

Pour l'histoire, je sais que c'est très incomplet, et je vais m'attaquer à ça, mais tout ce que je pourrais faire en gros c'est expliquer pourquoi c'est incomplet. Parents absents, relation normale avec son daemon, scolarité normale, etc...En fait je vais la réécrire parce qu'elle fait tache dans la pres', mais le fait est qu'il a vraiment pas une enfance intéressante, et que du coup ça me motive vraiment pas à la mettre en mots.

MessageMer 4 Nov - 19:34
InvitéInvité
Salut salut!

MessageMer 4 Nov - 19:36
InvitéInvité
Salut salut!

MessageMer 4 Nov - 23:07
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Je vois bien ce que tu veux dire mais alors du coup c'est pas vraiment du turquoise, c'est quand même beaucoup plus flashy cette couleur que ce que tu me montres. Le turquoise c'est vraiment irréaliste (un peu comme les yeux de Ragnar Lothbrok dans la saison 1 de Viking si tu as vu, ils ont un peu trop forcé sur le photoshop quoi -sacrilège alors qu'il a déjà, de base, des yeux magnifiquement bleus !-) comme couleur, enfin moi je lis "bleu turquoise" mon cerveau ne se fait pas une image avec la couleur de l'oeil comme celle que tu m'as montré quoi xD Je trouve que ca porte à confusion. Pour un effet de style, le mot céruléen pour définir le bleu (ou azuré) est quand même bien plus classieux que turquoise mon gout ^^
Ou alors peut être mettre le terme turquoise entre guillemet pour ne pas perturber les simples d'esprit comme moi 8D ?

Pour l'histoire je comprends ton point de vu mais du coup même si tu ne fais pas beaucoup, du moment que l'on peut connaitre le plus important (ne rentre pas dans les détails, surtout s'il semble ne pas en avoir) ca sera suffisant ;)

EDIT : Délais accepté jusqu'au 21.11.2015

MessageVen 20 Nov - 19:32
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Du nouveau ? Ton délai supplémentaire se termine demain, sans nouvelle de ta part nous serons dans l'obligation d'archiver biatch

MessageVen 20 Nov - 19:38
InvitéInvité
Ce sera là demain coquine

MessageSam 21 Nov - 17:58
InvitéInvité
J'ai fini ma fiche, mais j'ai beau la relire, j'ai dû laisser passer trop de temps. J'ai plus vraiment envie de jouer Dan, et je me demande même si j'en ai un jour eu envie, vu le manque de motivation que j'ai eu à écrire son histoire. Je reviendrai donc un peu plus tard, avec un perso solide et une fiche déjà écrite et peaufinée. En m'excusant sincèrement pour le dérangement.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2