Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

♦ Of all the things I've lost, I miss my mind the most (Apolline)

MessageMer 4 Nov - 23:08
InvitéInvité
Je le monterai bien celui-là

Je parlais du cheval, BIEN SUR (non mais sérieux l'adorable bouille de ce mec XD)

Oui oui je sais que tu ne m'as pas oubliée mais je venais m'en assurer quand même et flooder sur ta feuille because PAYBACK'S A BITCH

MessageMer 4 Nov - 23:17
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Ok. Je suis donc dans le regret de constater que tu m'as VRAIMENT oublié

Spoiler:

MessageMer 4 Nov - 23:19
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Beatriz Muñoz Torres a écrit:
Je le monterai bien celui-là

Je parlais du cheval, BIEN SUR (non mais sérieux l'adorable bouille de ce mec XD)

Tu cherches les problèmes toi ?

MessageMer 4 Nov - 23:20
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)
OH les deux floodeuses en folie on se calme dis donc xDD Béa mi caliente chica la vengeance est un plat qui se.. fgngbdg *bloque sur le nouvel avatar*

MAIS nooon j'ai pas eu le temps de tout éditer entre la maintenance de FA mes bugs et mon mal de dos ;_; mais demain je rajoute ton viking t'inquiète 8D et on reparlera de qui sent passer quoi (a)

MessageMer 4 Nov - 23:57
InvitéInvité
...aurais-je commis un impair KAKA? T'inquiète Bea prend bien soin de ses partenaires d'équitation...de jeu...DE SPORT DE CHAMBRE D'ailleurs c'est pas que réservé aux hommes viens donc céder à la tentation mon petit poney

Bibiche, help, je crois que cet avatar me met les hormones en folie JE SUIS PLUS CONTRÔLABLE NO FILTER MAYDAY MAYDAY

MessageJeu 5 Nov - 17:31
InvitéInvité

C'est toujours d'accord pour Elias et Apolline ?

MessageJeu 5 Nov - 19:43
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
(MODO)

Bien sûr ! J'ajoute sa tête dans mes liens ce soir

MessageJeu 5 Nov - 20:03
InvitéInvité
D'accord, je vais faire de même

MessageDim 7 Fév - 20:01
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Comme prévu, je t'ai rangée dans les "roses" sous section "Allumeurs de réverbères", à voir si ensuite tu deviens un renard. Voilà ce que j'ai rédigé, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas.

Citation :
Apolline est un flocon de neige, elle en a la beauté, la finesse, la fragilité. Comme les roses, elle ne vivra que l'espace d'un matin avant que le vent, la vie, ne souffle ses pétales, ne laissant qu'un cœur désolé. En attendant, elle est là, vivante et proche, son intelligence éveillant l'esprit endormi de l'immortel, sa délicatesse rassurant son inquiétude. Petit à petit, de rendez-vous en dîner, de dîner en soirées, Siriel s'est rendu compte de la chaleur de sa présence. Il n'est pas prêt à tout lui dire. Il n'est pas dupe non plus, de la profondeur de leur relation à tous les deux. Mais quand il est avec elle, il accepte d'oublier, quelques temps, que tout se fane un jour.

MessageMar 9 Fév - 20:41
(MODO)

Tu sais ce que j'en pense, j'adore vraiment comme c'est écrit comme toujours

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant