nam minho ou sean

MessageMer 25 Nov - 0:24
InvitéInvité

Minho Sean Nam

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom : Un jour, une main écrivit sur le papier de naissance Nam à côté du champ du nom de famille. Après les lettres “prénoms”, il y avait cependant deux mots; l'un était coréen, d'où ses origines, l'autre beaucoup moins asiatique, plus prononçable à l'étranger ; Minho, Sean.
Âge : On lui annonça cette année qu'il avait vingt quatre ans, mais vous savez quoi ? Cela n'a aucune importance pour lui. Parce qu'en corée du sud, il aurait aujourd'hui vingt cinq ans.
Lieu de naissance : Il est né un premier avril, lors d'un matin silencieux et froid, dans un hôpital de Busan, en Corée du Sud.
Groupe : Ne serait-il pas résident permanent ?
Étude ou Métier : Il n'entra à l'université qu'à l'âge de dix neuf ans, dans les arts plastiques. Il aimait dessiner, étant très habile de ses doigts, avec un crayon à la main, il s'était dit que ça le passionnerait. Au lieu de cela, il se trouva lasser du système scolaire et en sortit peu de temps avant ses vingt trois ans, soit après environ trois ans d'études. Aujourd'hui, le métier qu'il exerce est agent de sécurité dans un aéroport. Remarquez qu'il n'y a aucun rapport entre ses études et sa profession.

Télékinésie : Il découvrit il y a plusieurs années, qu'il pouvait bouger certaines objets, uniquement en le pensant. Si cela avait été troublant au départ, aujourd'hui, il s'avère que cela lui est très utile, surtout lorsqu'il a la flemme de bouger de son canapé ou de son lit. Être capable d'allumer la lumière simplement en poussant l'interrupteur par la pensée, n'est-ce pas génial ? Minho ne l'utilise que de temps en temps, bien sûr, lorsqu'il travaille ou bien lorsqu'il est à l'extérieur, il se sert plutôt de ses jambes, de ses mains, et même de tout son corps pour avoir ce qu'il veut. Il s'est également rendu compte que ce don l'épuisait beaucoup, comme si son cerveau avait un dispositif lumineux lui indiquant le reste de batterie qu'il pouvait encore vider avant qu'il ne s'effondre. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais essayé de bouger de gros objets ; un stylo, une télécommande, une serviette, des clés, c'est entièrement suffisant, n'est-ce pas ?

Pearl

Cette petite choses adorable est un Renard Gris Insulaire, aussi appelé Urocyon Littoralis.

Une petite peste que voilà. Malgré ses airs mignons, Pearl était une véritable catastrophe. Il y avait des moments où Minho l'adorait. Comment la détester lorsqu'elle venait sur lui pour lui faire des câlins, lui léchant les mains ou lorsqu'elle lui faisait les yeux doux pour obtenir quelque chose ? Vraiment, elle le faisait bien sourire, et il craquait complètement. Cependant, régulièrement, elle était d'humeur joueuse et se plaisait à l'embêter. Elle demandait de l'attention, gentiment mais sûrement, avant de juger que cela n'était pas suffisant. Alors, elle posait ses fesses par terre, non loin de sa moitié, le regardait d'un air rusé, et attendait simplement quelques secondes. Juste le temps de réfléchir aux conneries qu'elle allait pouvoir faire pour qu'enfin, il la regarde. Il arrivait également qu'elle lui fasse des papouilles avant qu'elle ne le morde quelque part et qu'il râle. Rusée comme un renard, elle est.

Ce petit monstre était pourtant très proche de Sean. Au point qu'elle avait sans cesse besoin de sa présence à ses côtés. Bien sûr, le fait qu'ils ne pouvaient se séparer de plus d'une vingtaines de mètres l'aidait à rester près de lui, mais la journée, elle montait sur ses épaules afin de couvrir son cou et dormir tout contre lui. Qu'il marche, qu'il soit assit ou qu'il soit au boulot, tout ceci ne la gênait pas. Mais lorsque Minho se décidait à être plus actif, courir ou danser par exemple, elle se couchait dans un coin pour bouder, jusqu'à ce qu'il ait fini.

Un petit animal qui prenait énormément de place dans une vie. En effet, plus petite qu'un renard gris ou un renard commun, roux, elle n'avait même pas la taille adulte d'un chat domestique. Si son pelage possédait des zones de renard classique, en réalité, ses poils étaient principalement de couleur grise, que ce soit sur sa tête ou le long de son dos, jusqu'à plus de la moitié de sa queue. Le dessous de son cou était blanc, soigneusement propre, parce qu'elle n'aimait pas être sale, tout comme une partie de son buste.

Pearl aimait beaucoup plus la tranquillité, le chaud et le calme que lorsque sa moitié décidait de sortir, par un temps de neige, afin d'aller courir. Lui était actif par période, elle sans arrêt flemmarde. Même pour manger, parfois, elle mettait du temps à se lever. Comme le fait d'aimer dormir ou être sur les épaules de Sean, elle préférait de loin le coussin du jeune homme que le bout du lit, c'était pour cela, qu'elle se calait toujours contre le haut de la tête de Minho pour dormir. Oh il avait bien essayé de la faire dormir sur le canapé, mais sans succès. Il fallait dire qu'elle avait des bouilles vraiment convaincantes ...

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ? 

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Mon pseudonyme habituel est O'Daim.
Âge : J'ai actuellement vingt ans et plus de quatre mois.
Double Compte : Un seul, c'est déjà bien suffisant pour un début.
Activité sur le forum : Je serai présente au moins quatre jour par semaine, si ce n'est plus, mais je préfère prévoir moins. 
Comment as-tu connu le forum ? Il y a bien longtemps j'étais ici, mais je ne me souviens plus de grand chose, alors considérez que je suis totalement nouvelle.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse...
Et si je te demande le code du règlement ? Afin de vous prouver que j'ai rempli tous mes devoirs en lisant le règlement.

MessageMer 25 Nov - 1:33
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1356Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMer 25 Nov - 8:07
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Une vague asiatique déferle sur LD ! trop cool !!!

Bienvenue parmi nous !

MessageMer 25 Nov - 14:29
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1457Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Peaaaarl.
Bienvenue parmi nous.

MessageMer 25 Nov - 16:38
InvitéInvité
merci pour votre accueil !

j'ai un peu hésité avant de m'inscrire avec ma partenaire, parce que nous n'avons pas l'habitude des forums occidentaux, donc je ne savais pas si on s’intégrerait bien ;____;

MessageMer 25 Nov - 17:09
InvitéInvité
Tout plein d'asiatiques accompagnés de renards. C'est un signe ! Bienvenu !

MessageMer 25 Nov - 17:29
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue :D

J'aime ton renard

Bonne continuation ! :D

MessageMer 25 Nov - 17:32
InvitéInvité
Joohee, en fait, je voulais le renard blanc, mais tu as eu l'idée avant mon inscription donc ... huhuhu mais j'adore mon petit monstre **

merci pour l'accueil !

MessageMer 25 Nov - 19:06
InvitéInvité
Coucou & bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !!

MessageMer 25 Nov - 19:52
InvitéInvité
un chaaat ! **
merci pour l'accueil !

Page 1 sur 1