Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageDim 7 Fév - 23:51
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 253Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Va falloir que je me dépêche alors...

EDIT : me reste "plus que" trois réponses à faire dont une seule avec Anja, on va donc considérer que je suis dispo

MessageDim 14 Fév - 10:58
InvitéInvité
Il nous faut un lien ma Aki

J'ai plusieurs idées qui pourraient fonctionner pour Levy ou Kyllian, selon que tu préfères une relation plutôt positive, ou plutôt négative. (situveuxunlienbiensûr). En fait, vu la situation de Levy, il y a aussi bien possibilité qu'elle résiste très bien à son pouvoir que possibilité qu'il lui fasse énormément d'effet et qu'elle fasse tout pour l'éviter.

Pour le positif... La conséquence du pouvoir de Levy fait qu'elle voit vraiment les hommes en profondeur, dans le sens où elle comprend vraiment la nature d'une personne si elle la touche, et qu'elle sait aussi à quel point les apparences peuvent tromper ou dissimuler. Ça, plus sa vraiment très bonne mémoire lui donne une compréhension plutôt instinctive des personnes qu'elle rencontre, sans qu'elle ait besoin d'utiliser son pouvoir. Elle est observatrice, elle sait repérer les détails plutôt que les grandes lignes qui servent à se dissimuler. Et ça pourrait lui donner une certaine "force" qui contrecarrerait le pouvoir de Kyllian. Pas dans le sens où il n'aurait pas d'effet sur elle, mais dans le sens où il pourrait être amoindri parce qu'elle le comprendrait.

Mais il y a aussi la possibilité que le pouvoir de Kyllian ait un effet vraiment négatif sur elle, malgré cet aspect. En fait, Levy porte énormément de culpabilité en elle, et ça lui arrive parfois de faire des "conneries" pour ne plus y penser. Par exemple, elle a avorté d'un enfant, ou a laissé son daemon devenir totalement fou en le considérant presque comme un animal de compagnie et en l'enfermant pendant des années. Et l'aura de Kyllian pourrait aussi exacerber cette partie de sa personnalité. Sachant qu'elle a tendance à être très altruiste et supporterait mal le fait de devoir éviter quelqu'un qui aurait potentiellement besoin d'aide (s'ils se connaissent bien) parce qu'elle n'a pas les épaules assez solides pour le lui apporter.

Concernant les circonstances de leur potentielle rencontre, j'aurais deux idées possibles, qui ne sont pas incompatibles entre elles d'ailleurs. Déjà, Levy a plusieurs fois aidé les rebelles même si elle n'appartenait pas à la Rebellion. Elle avait juste un contact (avec qui d'ailleurs, je ne sais pas, c'est à définir) qui l'appelait quand ils avaient besoin de ses services de médecin / Chirurgienne. Elle a retrouvé des rebelles plusieurs fois, en a planqué dans son appartement et a fini par prendre les armes à leur côté. Donc, il n'est pas impossible que Kyllian l'ait connue grâce à ce biais.

Sinon, l'idée que Levy tombe sur Kyllian dans la forêt m'amuserait beaucoup aussi, surtout si elle est torchée et qu'Elliot essaie de lui éviter de faire plus de bétises qu'elle n'en a déjà fait.

Tu en penses quoi ?

MessageDim 14 Fév - 15:52
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1147Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck

Mais absolument qu'il nous faut un lien, c'est même pas une question
T'as déjà une place réservé dans mes RP à venir d'ailleurs alors bon xD

J'aime beaucoup tes idées, surtout celle où Levy réagit plutôt mal à l'aura de Kyllian. De un, j'ai pas mal de lien positif pour l'instant, ce qui est un peu étrange compte tenu de l'ensemble de l'oeuvre qu'est mon barbu x) De deux j'adore quand les trucs deviennent compliqués... et de trois mettre nos perso dans la merde est un sport national alors HOURAY

Mais il y a clairement moyen de mélanger toutes les idées que tu as sortie en fait. J'expose mon point xD

S'il se connaissent de la rébellion, ils auraient pu être forcés à rester un moment ensemble, du coup, si Kyllian s’aperçoit qu'il affecte trop Levy, il n'aurait pas pu s'en aller comme il l'aurait fait normalement. Peut-être que Kyllian aurait pu être une des personnes chargée d'apporter un blessé chez Levy, et devait rester là pour monter la garde? Ils auraient donc pu se toucher lors du transfert du patient. Kyllian n'aurait pas eu le choix de transporter le blessé, étant par exemple seul avec un autre rebelle lorsqu'il a été blessé, car sinon, même s'il souhaite aider, c'est loin d'être recommander qu'il touche quelqu'un qui souffre x)

Bref, Kyllian aurait été dans un état de stress assez élevé, malgré son habitude dans ce genre de situation, et don son aura aura été particulièrement active. Lorsque Levy le touche, il se serait passé deux truc. Premièrement, comme tu l'as expliquée, son pouvoir à elle fait qu'elle comprend beaucoup de choses sur Kyllian, etc. Deuxièmement, l'aura de Kyllian s'attaque à elle. Les effets de son aura varient d'une personne à l'autre mais finissent toujours par être irrationnels et irrépressifs. Par, malgré qu'elle sache rationnellement qu'il n'y a rien pour la mettre en colère exemple, elle ressentirait de plus en plus de frustration, d'envie de crier, etc. Bref, ca fou le bordel dans le baromètre des émotions What a Face Tu pourrais faire ce que tu souhaite avec elle au niveau de ses réactions pour compenser, etc.

Elle aurait donc potentiellement le double statut, celui rationnel où elle est altruiste et souhaiterait l'aider, comme elle aurait compris l’ampleur de ce qu'il vit personnellement, et celui irrationnel qui dérègle ses émotions et lui fait faire des conneries. Toujours une lutte entre les deux. Qu'est-ce que tu en pense?

Ensuite, s'ils se recroisent dans la forêt par exemple, Kyllian va être sur ses gardes. S'il sait qu'il a un gros effet sur elle, il va tenter de l'éviter, et si ca ne fonctionne pas, il pourrait même agir contre ce qu'il croit vraiment d'elle et lui dire qu'il se fou d'elle, qu'il ne veut pas l'avoir chez lui, etc, juste pour l'éloigner.

Ca t'intéresse? Sinon on peut complètement partir sur une autre idée

MessageDim 14 Fév - 19:00
InvitéInvité
Oui, j'ai vu la place réservée xD J'étais en mode : ...
De toute façon, oui, on est vraiment doués pour mettre nos personnages dans la merde. Ou pour les attacher ensemble. Hm. Du coup, il nous faudra forcément un rp où ils sont obligés de se cotoyer si leur lien est négatif. Et plus que quelques petites minutes. What a Face

Alors on part sur un lien négatif, parfait

L'idée que Kyllian amène un rebelle chez elle et qu'elle soit forcée de le toucher me botte carrément. Pour sa réaction... Si ses sentiments sont détraqués par l'aura négative de Kyllian, ça pourrait créer un beau bordel. Elle essayerait de garder son calme, y arriverait un court temps, puis commencerait sans doute à exprimer des émotions qu'elle n'exprime jamais : l'orgueil, la colère. Plus une masse de culpabilité qui la rendrait invivable. Elle aurait plus de mal à soigner le blessé dans ces conditions, ça l'enragerait encore plus, et Elliot (qui est la majeure partie du temps pendu à son cou), risquerait d'avoir envie de sauter sur Kyllian xD Le gros bordel.

Reste aussi la possibilité que, affectée par l'aura de Kyllian, Levy déclenche automatiquement son pouvoir sur lui quand il la touche (alors qu'elle le contrôle et ne s'en sert généralement pas). Ça lui ferait encore plus perdre ses moyens, elle serait vraiment mal.

Et donc oui, le double statut me tente à fond.

S'ils se recroisent totalement par hasard, Levy va aussi l'éviter si elle comprend ce qui l'attend. Du coup, en partant de ce concept, il faut trouver un moyen pour que l'un n'aie pas le choix pour aider l'autre (on pourra faire ça dans notre futur rp quand tu auras de la place, du coup ?). Si Levy est torchée, par exemple. Et s'il lui dit qu'il se fiche d'elle, curieusement, elle risque justement de perséverer.

MessageDim 14 Fév - 19:48
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1147Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Mais c'est parce que je te , voyons ♥
Et on est carrément terrible, je vais nous confectionner des badges où il sera écrit "tortionnaire de personnages RP en puissance" dessus xD

Génial, parfait pour cette situation de rencontre bordélique xD J'ai écris un truc pour résumé leur relation jusque là, tu me dira si ca te va :

LEVY R. SHERWOOD
| ELLIOT |

▲ NÉGATIVE
▲ DE L'HUILE SUR LE FEU

Levy fut déraillement
Pendant la rébellion daemonienne de Merkeley, Kyllian et un compatriote rebelle durent ammener de toute urgence un troisième rebelle jusque dans l'appartement de Levy R. Sherwood, la jeune chirurgienne ayant offert ses services aux rebelles. Malheureusement, d'un simple touché, leurs deux dons se révélèrent être entièrement incompatible, faisant dérailler rapidement Levy. Kyllian ne pu partir en s'en apercevant, puisqu'il du rester avec le rebelle blessé pour monter la garde. Il s'arrangea néanmoins pour parler ou interagir le moins possible avec Levy, quitte à être brusque pour éviter qu'il prenne envie à la chirurgienne de s'approcher de lui.

Levy est évitement
Depuis l'incident, Kyllian évite Levy et ils ne se sont plus revus.

Sinon, Kyllian n'aura probablement pas dit d'entré de jeu que son pouvoir pouvait mettre la merde dans la tête des gens. Normalement, il arrive à s'éloigner avant que ça deviennent assez marqué pour créer des problèmes et qu'il soit obligé d'élaborer sur la question, mais Levy y étant très sensible, il n'aura pas eu le temps. Bref, comment elle ferait pour savoir que ça vient de lui? Est-ce que c'est le genre de chose qu'elle peut savoir après l'avoir touché de son pouvoir?

Si la réponse est non, alors on peut peut-être jouer sur le fait qu'elle n'a aucune idée ce qui lui a fait perdre les pédales cette fois là, avec le rebelle blessé. Du coup, quand ils se recroisent par hasard, elle n'aurait pas forcément le réflexe de l'éviter, contrairement à lui, qui serait forcé de lui expliquer un peu?

Et sinon, pour l'éventuel RP, question qu'ils soient obligés de rester ensemble un moment... C'est le genre de Levy d'être complètement paumée en pleine nature? x) Kyllian ne la laissera pas en plan s'il la sait perdu, il va au moins la ramener à la civilisation avant^^

MessageDim 14 Fév - 21:32
InvitéInvité
Ce smiley est génial
Je veux ce badge pour ma signature. Au travail Aki !

Yep, le résumé me va ! Je fais la fiche de liens de Levy ce soir ou demain matin, je te posterais le lien rédigé à ce moment là. <3

... J'avais oublié que Levy ne connaissait pas son pouvoir xD Quelle cruche. Du coup... Levy ne peut pas deviner son pouvoir en le touchant, mais saura les répercussions qu'il a sur Kyllian. Par exemple, si Kyllian éprouve de la culpabilité et que ça a profondément modifié sa manière de penser, elle le saura. Mais la cause, elle pourra uniquement la supposer et non la savoir. Du coup, elle devine que son don est négatif, sans forcément imaginer qu'il l'affecte.

Et du coup, elle n'aura pas forcément le réflexe de l'éviter, en effet ! Elle saura qu'il y a quelque chose de pas forcément net avex son pouvoir, mais puisqu'elle n'a aucun préjugé, elle n'essayera pas plus que ça de l'éviter.

Ce n'est pas "son genre" d'être paumée en pleine nature, mais ça peut facilement lui arriver, oui !

MessageLun 15 Fév - 20:22
Je m'y met

Génial, je t'ajoute alors! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire

Hahah t'inquiète, c'est pas grave xD Du coup, ça me va parfaitement pour la réaction de Levy^^ Elle pourra très bien se douter de quelque chose, si elle comprend sa culpabilité et son empressement à partir par exemple.

Et sinon, pour l'éventuel RP, on peut garder l'idée de la forêt en réserve d'ici à ce qu'on lance le RP, mais on peut continuer de chercher si ca ne te convient pas entièrement ♥

MessageMer 17 Fév - 10:35
InvitéInvité
Et voilà, here we are ! Dis-moi si ça te convient
Et sinon, oui, la forêt me va très bien, mais si on a une idée de génie d'ici là, on changera sans problème <3

Kyllian Griffin
& Kaya
✗ Entre malaise et curiosité

« Give me a drink tonight »

Lorsque Levy aidait les rebelles, elle avait plusieurs fois aperçu et salué de loin ce jeune mexicain qu'elle devinait alors meurtri par-dessous la peau. Une nuit de printemps, Kyllian – c'était son nom – avait sonné à la porte avec deux autres rebelles, dont un grièvement blessé. Lorsqu'ils se sont touchés, Levy n'avait pu retenir son pouvoir et a ressenti une brusque sensation de malaise, de marginalité, de malchance. Très fortement vulnérable à l'aura négative de Kyllian, elle avait manqué de tuer le rebelle sous le poids de sa culpabilité et d'une colère qu'elle ne pouvait contenir. Depuis, le jeune homme semblait l'éviter, et s'éclipsait s'il l'aperçevait. Et, si Levy ne sauterait certainement pas dans ses bras pour le saluer, elle n'éprouve envers lui qu'une curiosité étrange envers lui, doublée d'une méfiance instinctive.

MessageMer 17 Fév - 14:51
C'est super ca me va complètement
il y a un doublon de "envers lui" à la fin, mais c'est tout^^

J'ai déjà hâte de voir comment va fonctionner et évoluer leur dynamique en RP, je crois que Levy est le personnage qui est le plus explosif avec Kyllian pour l'instant, et je l'ai fait dîner en compagnie de Lya ET de Kyle le militaire, donc ça dit beaucoup xDD

MessageMer 17 Fév - 18:19
InvitéInvité
Cool, super
Pardon pour l'étourderie, je la retire tout de suite

Je vois ça xD bah, ça promet un rp avec du sang, des larmes, des combats de boue et des crevettes des sables. Ça va être d'enfer.

Bisous à toi.

Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant