Aller à la page : Précédent  1, 2

Maël is coming!

MessageLun 28 Déc - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Ca marche, pas de soucis ^^ Je penche plutôt pour un redoux en octobre ou début novembre, mon perso est sensé avoir débarqué récemment

MessageMar 29 Déc - 23:49
Groupe
InvitéInvité
Coucou ^^

Je cherche des liens pour Mél, tous ceux que j'avais n'ont plus aucunes valeurs vu que les joueurs ont été supprimés pour inactivité ou demander leur suppression pour raison X ou Y ^^'

Je n'ai pas vraiment d'idéé, là, tout de suite, mais si tu en as une, propose seulement. Sinon, on peut aussi faire un RP et voir ou ça nous mène ^^ ?

Bisous

MessageMer 30 Déc - 0:11
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Je vote pour le RP! J'ai pas d'idée particulière non plus (en même temps c'est le soir x) ).

Tu as une idée de contexte ou de lieu pour le RP? Sinon pour le lien, p't'être que j'aurais plus d'idées demain, mais faudrait que je lise ta préz d'abord, et j'ai pas trop le temps, faut que j'aille pioncer x) Mais ça m'intéresse de faire un RP dans tous les cas (même si faudrait que je commence à me calmer sur les RPs xD)

MessageMer 30 Déc - 0:15
Groupe
InvitéInvité
Super !

J'ai trop d'idée ce soir non plus, j'avoue et faudrait aussi que je pense à aller pioncer un coup, mon homme est parti se coucher y a plus de 2h, XDD

Alors je te laisse lire la fiche de Mél et j'irais lire la tienne et on se donne nos idées ensuite ^^ Par MP les idées ?

MessageMer 30 Déc - 0:33
Groupe
Yep, ça marche! J'te tiens au courant! ^^ Bonne nuit!

MessageMer 30 Déc - 0:35
Groupe
InvitéInvité
Ok, pas de soucis, j'attends de tes news alors ^^

Bonne nuit à toi aussi ^^

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2