Aller à la page : Précédent  1, 2

Young, Wild and Free ~ Jaeden Murray

MessageMer 23 Déc - 22:05
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Re-bienvenue donc !

MessageMer 30 Déc - 17:21
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageJeu 31 Déc - 13:37
InvitéInvité
Excusez-moi, avec les fêtes je n'ai pas vraiment eu le temps de passer mais ma fiche est terminée.

MessageJeu 31 Déc - 15:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alors je m'occupe de toi ;)

La description du caractère est trop courte, il va falloir que tu me la développe encore un peu (ton image est assez petite, on dirait donc que le caractère est long mais en fait pas tant que ça). J'ai besoin d'une petite clarification aussi au niveau de ces phrases qui sont assez floues:

Citation :
Il boit quand l'opportunité se présente et fume par la même occasion bien qu'il déteste tout ce qui est pétard ou joint, quand on en fume souvent en tout cas. Il aime peut-être s'éclater mais pas au point du non retour, il a pas envie d'être défoncé et de finir comme ces jeunes qui n'ont plus que leurs jambes pour les porter du coup il lui arrive d'en fumer un par ci par là.
Donc il déteste les joints, mais quand on en fume souvent, il méprise les gens qui en fument et qui n'ont plus que leurs jambes pour les porter (tu marches comment toi à part comme ça ? je vois ce que tu veux dire mais c'est hyper alambiqué comme phrase) mais malgré tout ça il en fume. Ça me parait assez contradictoire tout ça, est-ce que tu peux la reformuler plus clairement parce que honnêtement en l'état ça me donne cette réaction et ça c'est pas bon ^^.

Pour le don c'est possible de le prendre, de toute façon ils peuvent être pris par trois personne avant d'être bloqués ;). Par contre tu évites de parler de ce qui me semble le plus évident avec ce don et ton personnage: et dans son métier, il est pas tenté de l'utiliser ? Vu qu'il est obligé de toucher la personne qu'il persuade, ça doit l'empêcher d'influencer genre le juge ou même les jurés, mais quand même, j'aurais bien aimé que t'en parles un peu, c'est vraiment le premier truc qui m'a sauté aux yeux en lisant persuasion + avocat.

Passons à Alyona.
Citation :
Cette espèce est en fait issue d'un croisement naturel entre un chat et un raton-laveur. Étrange non ?
(encore).
Après m'être remise de mon bond de deux mètres j'ai été chercher où tu avais bien pu trouver ça. Wikipédia dit bien que le nom de la race vient de racoon (raton-laveur) et que c'est une légende locale qui veut que la race soit issue d'un tel croisement, mais c'est justement une légende. A aucun moment tu peux croiser un Raton-laveur et un chat et espérer avoir une progéniture, c'est pas la même espèce, c'est pas le même genre, bref, non.
Le reste du caractère est bien, si ce n'est qu'il est trop court, comme pour Jaeden.

L'histoire maintenant. Je trouve ça dommage que tu n'essaye pas plus d'expliquer pourquoi ses parents sont mauvais avec lui autrement que "c'est comme ça". J'aurais un peu plus développé de ce côté là si tu veux garder cette haine parents/enfant.
Citation :
on ne sait pourquoi, on aurait dit que c'était une hobbie pour eux.
Un hobby ;)

17 ans c'est relativement tard pour découvrir son pouvoir, mais pourquoi pas. Je trouve ça juste étrange que Alyona lui balance cash "tu as le don de persuasion, ça va se passer comme ça blabla".

Il y a une autre incohérence dans son histoire, tu dis
Citation :
Il ne comprenait pas grand chose à ces histoires de Conseil ou de Rébellion mais, s'il devait prendre un parti, il prendrait assurément le côté des rebelles comme lui, sans savoir réellement leurs intentions.

Pour le coup ça me parait encore assez peu logique, dans le sens où ton personnage est un avocat. C'est pas le boulanger du coin qui s'occupe de lever son pain et ses fesses à 3h du matin, c'est un type (okay en début de carrière, mais tout de même) qui est forcément au courant de la politique de la ville où il veut exercer, surtout dans le cas de Merkeley. Ne serait-ce que dans l'intérêt de ses clients. Je suis pas experte en la matière, mais un avocat en devenir il apprend des milliers de trucs par rapport à la loi, comment la tourner à l'avantage de son client, et donc par extension il doit être le plus renseigné pour pouvoir gagner quoi que ce soit face à l'autre parti. C'est un jeu de connaissances et de façon de tourner les choses à son avantage. Le Conseil dirigeait la ville, il devait donc être au courant de leurs idéaux etc. Je te demande pas de développer à mort cet aspect de ton personnage si ça ne t'intéresse pas particulièrement, mais de la part d'un avocat qui se veut brillant, juste penser qu'il aime bien les rebelles parce qu'ils sont appelés comme ça et que lui même se considère un peu rebelle, et ce même sans savoir ce qu'ils revendiquent ou autre, c'est incroyablement creux =x et peu crédible. Donc bon, va falloir retravailler ça.

Comme dirait Obi-Wan ^^:

- Tu veux aller étoffer les deux caractères.
- Tu veux relier un peu plus son don à son métier.
- Tu veux repenser toute cette histoire d'avocat et essayer d'intégrer un peu plus ton personnage dans la vraie vie de sa ville, pas juste celle des night clubs =/
- Tu veux développer un peu plus cette histoire avec ses parents, éventuellement.

Et on verra après s'il y a d'autres trucs à revoir.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2