|
| Joyeux anniversaire Kelly ! :D | |
|
|
Lun 28 Déc - 20:16 | |
| |
| |
|
Lun 28 Déc - 21:07 | |
| Mémé te souhaite un très joyeux anniversaire, avec amour, estime et bienveillance. Profite : elle ne le fais pas à tout le monde !  Je te fais de gros bisous !  |
|
|  |
|
Lun 28 Déc - 21:34 | |
| Happy Birthday Kelly \o/ Ke du BONEUR é dé KEUR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
Lun 28 Déc - 21:44 | |
| Joyeux anniversaire Kelly ! Plein de belles choses pour cette année. Et superbe création Aaron. *-* |
|
| |
|
Lun 28 Déc - 22:45 | |
| Je te l'ai déjà dis 50 fois sur FB, mais on s'en fou 8D BON ANNIIIIIIIIIV ! On se voit demain (et ouais, ma pauvre) et j'ai hâte que tu ouvres ton cadeau |
|
|  |
|
Mar 29 Déc - 0:31 | |
| Bon anniversaire Kelly  (même si on est le 29 chez moi o/) |
|
| |
|
Mar 29 Déc - 4:28 | |
| |
|   |
|
Mar 29 Déc - 10:26 | |
| Oh mais exact ! Bon anniversaire en retard alors Libby !  (faudrait afficher de nouveau le calendrier des anniversaires de LD  ) |
|
| |
|
Mar 29 Déc - 10:39 | |
| Aawh, et bien joyeux anniversaire Liby' aussi alors ! Pleins de bisous, de câlins et de belles choses.  Je pense que ça peut-être une bonne idée d'afficher le calendrier des anniversaires. :D |
|
| |
|
Mar 29 Déc - 11:05 | |
| Mais si la belle Liby fête aussi sa venue au monde, aucune raison pour que Mémé Wanda ne lui fasse pas un bisou non plus ! Alors Bon Anniversaire Libyyyyyy ! \o/ |
|
|  |
|
 | |
| |
| |