Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aelya Fereden ♣ Remember me for centuries

MessageMer 6 Avr - 16:35
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Coucou ! Oui bien sûr, avec plaisir Tu as déjà une idée en tête ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble?

MessageJeu 7 Avr - 17:22
Groupe
InvitéInvité
Et bien je disais qu'elles pouvaient devenir amie avec le temps sur la base d'un pouvoir qui chez toutes les deux les brises un peut plus à chaque utilisation, elles comprendraient ainsi ce que vit l'autre et une amitié naitrait de là qu'est ce que tu en penses ?

MessageLun 30 Mai - 16:13
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 359Nombre de RP : 46Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
You? Me? Bed?

MessageMer 8 Juin - 22:26
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Damn j'ai du retard partout, mais ici c'est encore pire qu'ailleurs Oo

Stasya > Je m'excuse platement pour ne pas t'avoir répondu avant, je suis tellement en mode fantôme que j'ai raté ta réponse, je suis désolée Si un lien avec Lya t'intéresse toujours, fais moi signe, il n'y a pas de problème. Par rapport à ce que tu as dit, l'idée de base m'intéresse pas mal, à voir comment réagit Lya (qui n'est pas du tout du genre à s'ouvrir aux autres, surtout en ce qui concerne son pouvoir) mais on pourrait faire évoluer quelque chose là dessus si ça te tente. :)

Ryan > You're already in my bed, sweetie. On a déjà tout fait via Skype, et j'ai juste hâte !

MessageSam 26 Nov - 21:37
Groupe
BIG UP

Puisque j'ai la flemme de réviser.

- Suppression du lien de Connor Haynes (personnage disparu)
- Côté filles: Ajout des liens d'Ana, Erin & Léo.
- Côté mâle: Ajout du lien d'Àsgard.

MessageSam 26 Nov - 23:28
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Et on a pas de lien nous, avec aucun de tes persos ?

C'est une honte

MessageDim 27 Nov - 1:26
Groupe
SHAAAAME ON USSSS
L'est grand temps de corriger ça mon petit.

Du coup un lien avec Lya, Jack, les deux? T'as des idées?
Pour Lya on peut se faire un lien en rapport avec Nini vu qu'elle traîne souvent chez lui () à moins que t'aies un besoin/envie particulière. Je vais réfléchir un peu de mon côté, vu que mon cerveau a un peu grillé ce soir (et tu sais pourquoi ) et je lirai ta fiche (la vraie) demain D'ici là n'hésite pas ♥

MessageDim 27 Nov - 13:15
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'ai pas forcément d'idée mais je suis ouverte à tout (et presque n'importe quoi) What a Face

Je vais aller lire tes fiches d'ici ce soir, pour voir si je ne trouve pas quelque chose :p

J'avais vu chez Lya que tu parlais d'un lien en rapport avec l'équitation. Si on trouve pas grand chose, on pourra toujours partir par là What a Face

MessageJeu 8 Déc - 21:45
Groupe
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Ça te tente un petit lien négatif, ma belle ? J'ai remarqué que t'en manquais, et vu les deux furies, ça peut être hilarant de les faire commencer comme incapables de se supporter et les faire évoluer de là

Ça pourrait te tenter ?

MessageVen 9 Déc - 20:54
Groupe
Donc pour Kay c'est réglé ♥

Quant à toi mon petit chat c'est avec grand plaisir On étoffera notre idée de base sur Skype mais j'aime déjà beaucoup ce qu'on a prévu, ça promet d'envoyer du pâté !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant