Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageLun 25 Jan - 23:30
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
C'est parfait, j'adhère, j'ai rien à ajouter Et elles peuvent très bien devenir meilleures amies comme tu proposais, c'est juste qu'au début Willow va la repousser et la traiter comme de la merde, que tu sois au courant

Du coup tu voudrais faire le lien quand elles se rencontrent ou déjà un peu plus loin ?

MessageLun 25 Jan - 23:36
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
ahah pas de problème au moins ça pimentera un peu nos rp et ça déstabilisera Karolinja du coup ça peut être vachement drôle ! C'est parfait alooors si ça te va aussi.

Aloooors là. tu me poses une colle. J'ai pas vraiment de préférence. Commencer le lien en RP en les faisant se rencontrer pour la première fois ça peut être vachement cool. Mais après si on veut éviter toutes les formalités ça ne me dérange pas du tout de faire un mini saut dans le temps.
Genre ça fait quelques mois qu'elles se voient et on pourrait démarrer à un moment où elles se rencontrent '' pour la première fois '' en dehors du cabinet du psy ? Vraiment là c'est à ta convenance, je suis pas chiante là-dessus donc comme tu préfères.

MessageMar 26 Jan - 4:21
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Aww c'est merveilleux
*jette de l'amour en confettis dans les airs*

Je suis trop contente que l'idée t'intéresse
J'étais un peu dans la même situation que toi, où malgré le chaos ambulant qu'est mon Kylli, il a majoritairement des liens positifs x)

Bref, le vif du sujet!
Yep, la relation serait négative à cause du don de Kyllian (et potentiellement des efforts que Kyllian ferait pour garder Karolinja à distance pour la protéger) et non pas à cause qu'il ne l'aime pas ou quoi que ce soit.

Le truc avec le don de Kyllian, c'est qu'à moins d'avoir un Don qui annule l'effet des autres dons daemonians, il n'y a pas vraiment de façon de s'y soustraire. Si Karo' n'a plus ses problèmes actuels avec son copain et tout, certes, elle sera peut-être moins réceptive à l'aura de Kyllian, et donc les effets seront moins intenses sur le coup. Elle pourra par exemple rester plus longtemps en sa présence avant que les effets ne se fassent sentir.
Par contre, l'aura de Kyllian est omniprésente et l'affectera tout de même. Si elle ne vit aucune émotion négative sur le moment où elle se trouve dans le champ d'action de l'aura de Kyllian, l'aura va en activer une malgré tout. Soit l'aura va exacerbé un trait de caractère négatif (par exemple l'impatience ou la violence) ou créer une émotion négative hors du néant et irrationnelle chez la personne. Le malaise peut aussi être d'ordre physique(nausées, vertiges, saignements de nez, etc), bref, impossible de s'y soustraire. Le tout est généralement inconscient et progressif. Plus les gens sont près physiquement de Kyllian, plus les effets sont forts et rapides, même chose pour la durée d'exposition à son aura. Aussi, les gens ne font pas rapidement le lien entre leur état et Kyllian, comme le tout n'est pas clairement visible.

En gros, yep, Kyllian va s'en vouloir de lui faire vivre ça à cause de son aura, tout autant que lui dire des trucs désagréables pour la repousser par exemple. C'est le calvaire de sa vie xD

OMG l'idée de la relation est la meilleure idée du mois, je t'adore et j'adore l'idée
J'imagine déjà le chaos psychologique pour mon Kylli d'ici xDD
C'est un peu plus complexe que ça pour Kyllian et les relations amoureuses. Ce n'est pas tant qu'il ne veut pas qu'il ne peut pas. Il se l'interdit, se forçant à vivre loin de gens et éviter les contact par peur de blesser. En réalité, il souffre beaucoup de cet isolement. Il aura aussi de grande réticences à lier une relation intime avec quelqu'un hors "histoire d'un soir". La seule femme qu'il ait aimer et qu'il ait laissé s'approcher de lui malgré les risques est devenu cinglé à cause de son aura, à tuer un prisonnier de guerre sans le vouloir réellement car elle était sous l'influence de l'aura de Kyllian et s'est à moitié suicidé en sautant devant le feu ennemi de la révolution mexicaine daemonienne à laquelle ils ont participer. Donc ouep, mauvaise expérience What a Face
Du coup, si Kyllian finit par accepter le fait de voir Karo plus régulièrement, et intimement qui plus est (je rappel ici que le toucher revient à se prendre une décharge de son pouvoir en pleine tête, t'as beau être zen, ça rend fou à la longue xD ), ça risque de ne pas être par simple attirance mais parce qu'il ressent autre chose pour elle. Mais du coup, si par la suite elle le laisse tomber parce qu'il aura été une sorte de "rebond" après s'être remise de son ex... il va vouloir se frapper la tête contre un arbre pendant trois semaines
C'est de la torture pour lui comme scénario, mais ça vaut de l'or, j'adore! Magnifique relation dysfonctionnelle héhé

Hem hem.

Bref, si l'idée t'intéresse toujours avec les précisions, tu souhaiterais qu'on en discute d'avantage par MP pour les détails? Parce que sinon je peux continuer de spammer ta fiche d'idées et d'amour pendant des siècles What a Face

Amour sur ton nez

MessageMar 26 Jan - 10:04
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Bah punaise il a eu du succès ton topic pendant que je pionçais x) Et merchi, j'aime bien ton vava aussi <3

Alors, j'aime beaucoup ton idée! Karolinja aura tout intérêt à avoir encore l'air fragile par contre, c'est la seule raison qui empêchera Areli de lui en coller une pour avoir essayer de toucher Eclipse j'pense Et j'adore l'idée de la grande sœur Se serait tellement bien pour Areli en plus, sa famille est pas là et elle a du mal à se lier efficacement (genre se faire des potes, pas de soucis, mais des amis, bof, surtout s'ils sont humains, pourtant elle faisait pas de distinction avant). Elle se méfie naturellement plus des humains, mais ton perso a pas trop l'air menaçant donc ça devrait passer quand même x)

En tout cas j'approuve tout ça! Je veux concrétiser ça en RP! On joue la rencontre? Ça pourrait être bien, Areli est pas là depuis super longtemps non plus, mais on peut aussi commencer à RP direct un peu plus tard, au choix, mais j'aime bien l'idée de jouer leur rencontre en RP perso What a Face

MessageMar 26 Jan - 17:44
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
Kyllian ; JE T'ENVOIE UN MP POUR TE REPONDREEE

Areli ; gniaaaah je suis contente si le lien te plaît alors, c'est parfait ! Pour le RP je suis d'avis aussi de jouer la rencontre, c'est un des points importants de leur relation et ça pourrait être vachement drôle au finaaal What a Face

Du coup je te laisse commencer si tu veux bien ?

MessageMar 26 Jan - 17:49
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 201Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Owi chat marche, je t'envoie le lien dès que j'ai fini! J'vais enfin pouvoir étancher ma soif de RP! (oui, j'ai très soif en ce moment xD)

Et oui, ça devrait être drôle What a Face Hâte de voir comment ça va se goupiller!

Par contre... J'le commence où le RP? x) Elle habite où Karo? Elle pourrait se balader dans les bois de Merkeley?

MessageMar 26 Jan - 18:20
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
Elle habite dans le quartier ouest mais oui pas de soucis pour commencer le RP dans les bois ; je trouverais toujours une raison pour la faire aller là-bas What a Face

J'ai hâte de RP du coup

MessageMar 26 Jan - 18:24
Groupe
Ok, je fais ça dans les bois de Merkeley du coup ;) J'attendais ta réponse mais je devrais commencer le RP rapidement, tu devrais bientôt avoir quelque chose à te mettre sous la dent! What a Face

J'te tiens au courant

MessageMar 26 Jan - 22:41
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
@Karolinja Pawloski a écrit:
ahah pas de problème au moins ça pimentera un peu nos rp et ça déstabilisera Karolinja du coup ça peut être vachement drôle ! C'est parfait alooors si ça te va aussi.

Aloooors là. tu me poses une colle. J'ai pas vraiment de préférence. Commencer le lien en RP en les faisant se rencontrer pour la première fois ça peut être vachement cool. Mais après si on veut éviter toutes les formalités ça ne me dérange pas du tout de faire un mini saut dans le temps.
Genre ça fait quelques mois qu'elles se voient et on pourrait démarrer à un moment où elles se rencontrent '' pour la première fois '' en dehors du cabinet du psy ? Vraiment là c'est à ta convenance, je suis pas chiante là-dessus donc comme tu préfères.

Bah sinon, si on arrive pas à se décider, on peut jouer la rencontre et ensuite faire en saut en avant ?

MessageVen 29 Jan - 9:55
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
ça me vaaa parfaitement

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant